Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

CÓMO VA MI AMIGO SANTIAGO ES EL GRINTA ?

Muy bien y tu??? Pronto del mismo lado.;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

Pour HIKILA un petit conseil!!!! evitez de le mettre avec des compatriotes des iles:D car question hygiène sportive,y a du boulot.... sinon bonne recrue quand il fait abtinence cool

...et contrairement à ce que dit l'article à son sujet, il ne vient de passer qu'une saison à Carca. La saison précédente il était en D2 à Massy où il était arrivé l'année d'avant, celle de la montée.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Je viens de mettre un post sur la rubrique "transfert" en tête du forum: qu'en pensez-vous ? merci

Avec le pognon de l'UMP !!!

MacBook a écrit :

La saison écoulée vous étiez à 1 M de budget, ça fait un sacré bond en période de crise de passer à 1.8 M. Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir ces nouvelles recettes ?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

MacBook a écrit :
zarguelou a écrit :

Oui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour attirer les Brivistes ? wink

Pour te répondre, ce sont les bonnes relations entre les 2 clubs et surtout d'anciens joueurs de Brive jouant à Tulle qui relayent l'excellente ambiance au SCTC et le superbe état d'esprit de ce club, que ce soit du bénévole jusqu'au Président. Si je m'interroge pour votre budget prévisionnel, c'est que le passé sur le plan financier du CAPD ne plaide pas trop en votre faveur. L'ambition est une vertu, pas la mégalomanie. C'est bien beau de recruter une telle quantité de joueurs pour faire oublier la saison passée … mais si c'est pour ne plus pouvoir les payer en Novembre. Après la gastronomie, le retard de plusieurs mois du paiements des indemnités à certains joueurs est une spécialité périgourdine, n'est-ce pas ?

Mais qui es tu , pour venir nous donner des leçons de morale ? Serais ce de la jalousie ? Je comprend que tu préférerais rencontrer la même équipe que la saison passée ,si nous étions dans la même poule ! Bon , pour te dire la vérité , notre secret c'est notre DG le grand FETOUT , c'est ce qui vous manque à TULLE ! Sans rancune l'ami . wink

Des nouvelles des Capistes, actuellement à La Réunion !!! Le match contre Madagascar n'a été qu'une formalité. L'équipe de France Fédérale l'emporte largement 78 à 3 (29 - 3 à la pause). Les capistes sont en bonne condition avec un Pierre Laffitte toujours aussi étincelant. Demain petite sortie au volcan avant le deuxième match contre la Sélection de La Réunion (match mercredi soir sur le stade de l'Etang-Salé). Je vous donne + de news demain avec les articles des journaux locaux. Michel Petit (La Réunion)

Michel ne les abreuve pas trop de rhum charrette!

Pitchounnet974 a écrit :

Des nouvelles des Capistes, actuellement à La Réunion !!! Le match contre Madagascar n'a été qu'une formalité. L'équipe de France Fédérale l'emporte largement 78 à 3 (29 - 3 à la pause). Les capistes sont en bonne condition avec un Pierre Laffitte toujours aussi étincelant. Demain petite sortie au volcan avant le deuxième match contre la Sélection de La Réunion (match mercredi soir sur le stade de l'Etang-Salé). Je vous donne + de news demain avec les articles des journaux locaux. Michel Petit (La Réunion)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Libourne devrait être promu puisque Strasbourg et Rouen refusent la promotion, j'espère qu'on les aura avec Bergerac dans la poule, ils recrutent gros en tout cas (avant même qu'ils apprennent la montée), ça risque de faire une grosse poule et tant mieux!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

D.PAGES a écrit :

Mon AMI LODUR VA SAVOIR !!!!!

Merci houa pas de la rigolade !!!!

dordognot a écrit :

Michel ne les abreuve pas trop de rhum charrette!

Pitchounnet974 a écrit :

Les bananes flambées au rhum pas mal aussi!!

je cherche des liens pour avoir des photos du match , si quelqu'un peut m'aider !!! merci

Pitchounnet974 a écrit :

proposition FFR Poule 1 LILLE NEVERS PERIGUEUX LIMOGES TULLE BOBIGNY LORMONT BERGERAC MONTLUCON LIBOURNE Presque 100% sur

Fédérale 1