Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

louison a écrit :

Je me lance : 1-Blondy 2-Escudier 3-Laval 4-Mathieu 5-Bower 6-Carrias 8-Labrousse 7-Donnars 9-Teulet 10-Botica 11-Boussarie 12-Lafite 13-Miquel 14-Laffitte 15-Bosviel Remplaçants : Rumbao, Jusson, Nétélenbos, Williams, Brouqui, Zibzibadze, Pérais, Turky

Pas mal du tout, j'avais zappé Bower qui en effet aurait pu (dû) faire partie de mon groupe smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Bastide part à Sarlat (mutation professionnelle ) et prêt du pilier Gabelia à l'USB !

Lecture du lundi......

Un effort les dirigeants...organisez-nous un Trophée des Périgords

2ème ligne de USC en direction du CAP (voir le site) Taumei HIKILA

waiti a écrit :

j'ai pris la retransmission de la conférence de presse en cours (raté les 20 premières minutes), on a un nouveau logo, le budget sera entre 1.8M et 1.9M, l'objectif est au minimum une demi (:/), il y aura 4 matchs amicaux: cela devrait être AUCH à la maison, Bagnères à Monbourguet (Dantin coach), Nevers et Lille à la maison si j'ai bien compris, du très lourd quoi pour se mettre en jambes! Le DG a bien insisté sur le fait qu'ils voudraient avoir Bergerac et non Angoulême dans la poule et l'ont fait savoir au siège de la FFR (c'est sûr qu'on passerait d'un match à 2500 spectateurs à au moins 5000!). Il n'a pas voulu indiqué dans quel sens seraient les rayures du nouveau maillot, voilà pour les souvenirs que j'en ai! La chose qui m'a choquée est le coté élevé des objectifs, on a certes renforcé considérablement l'effectif qui est maintenant professionnel de plus, mais il me semble que nous avons encore un wagon de retard sur des clubs comme Lille, Nevers, Aix et Tyrosse qui ont de très gros effectifs et qui pour trois d'entre eux ne sont pas ou ne seront pas fainéants sur le marché. Un quart cette saison et un objectif de montée dès l'année suivante aurait été plus adéquat à mon avis, il faut être optimiste mais réaliste aussi. Après il y a une campagne d'abonnement qui démarre dans une semaine et il faut bien la vendre avec de l'alléchant tongue

La saison écoulée vous étiez à 1 M de budget, ça fait un sacré bond en période de crise de passer à 1.8 M. Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir ces nouvelles recettes ?

Oui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour attirer les Brivistes ? wink

zarguelou a écrit :

Oui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour attirer les Brivistes ? wink

Pour te répondre, ce sont les bonnes relations entre les 2 clubs et surtout d'anciens joueurs de Brive jouant à Tulle qui relayent l'excellente ambiance au SCTC et le superbe état d'esprit de ce club, que ce soit du bénévole jusqu'au Président. Si je m'interroge pour votre budget prévisionnel, c'est que le passé sur le plan financier du CAPD ne plaide pas trop en votre faveur. L'ambition est une vertu, pas la mégalomanie. C'est bien beau de recruter une telle quantité de joueurs pour faire oublier la saison passée … mais si c'est pour ne plus pouvoir les payer en Novembre. Après la gastronomie, le retard de plusieurs mois du paiements des indemnités à certains joueurs est une spécialité périgourdine, n'est-ce pas ?

MacBook a écrit :
zarguelou a écrit :

Pour te répondre, ce sont les bonnes relations entre les 2 clubs et surtout d'anciens joueurs de Brive jouant à Tulle qui relayent l'excellente ambiance au SCTC et le superbe état d'esprit de ce club, que ce soit du bénévole jusqu'au Président. Si je m'interroge pour votre budget prévisionnel, c'est que le passé sur le plan financier du CAPD ne plaide pas trop en votre faveur. L'ambition est une vertu, pas la mégalomanie. C'est bien beau de recruter une telle quantité de joueurs pour faire oublier la saison passée … mais si c'est pour ne plus pouvoir les payer en Novembre. Après la gastronomie, le retard de plusieurs mois du paiements des indemnités à certains joueurs est une spécialité périgourdine, n'est-ce pas ?

Piffffffffff des le matin!!!

zarguelou a écrit :

Avec des prunes!!

Suite selection de joueurs du périgord vert+ceux du périgord blanc contre ceux du périgord noir+ceux du périgord centre Et un joli trophée..et bien rigoler

D.PAGES a écrit :

2ème ligne de USC en direction du CAP (voir le site) Taumei HIKILA

N'était-il pas déjà dans les tuyaux possibles????????????

Mon AMI LODUR VA SAVOIR !!!!!

PUTAAAAINNNNNN C'EST BON CA!!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1