Dans cette ambiance des plus lugubre,vous pouvez ajouter le depart de BASTIDE à Sarlat,décidement tous les joueurs du cru nous quittent.Il faut que nos deux "maitre à decider", pour etre poli,arrete de croire que le CAP leur appartient, et s'attaquer à la famille Rongiéras et à d'autres n'est tout simplement pas pardonnable. LAMENTABLE
Oui, mais le rugby contemporain est du domaine du spectacle en veux-tu en voilà......Un métier.......avant d'être un jeu même en Fédérale 1.Certes à des étages différents. Donc il faut choisir l'étage désiré.
Par exemple à Albi les joueurs touchent le SMIG.....!!!!
C'est pas mal dit donc, en deux ans se sont fait foutre dehors du CAP : Dupont, Escudier, Galetti, Lafite, André, Hugo et Romain Rongieras, Naddaf, Fontalirant, Bastide, Lachaud et je ne sais pas les dégats de l'équipe B. Et le pire c'est que les entraineurs cautionnent tout ça...
Allez un petit effort...........pour parler du projet de jeu!!!
Une expression mille fois rebattue!!!
Malheureusement le rugby a perdu ses "pères de famille",présidents amoureux de leurs clubs et surtout de leurs joueurs...pour laisser place nette aux calculateurs froids et sans âme, soucieux de leur réussite personnelle armés d'un ego démesuré et se prenant pour d'autres !
Quand on détaille ce qu'a dit ce Monsieur sur les Rongiéras, ça en dit long sur le monde dans lequel on vit...malheureusement.
Fox69 a écrit :
Malheureusement le rugby a perdu ses "pères de famille",présidents amoureux de leurs clubs et surtout de leurs joueurs...pour laisser place nette aux calculateurs froids et sans âme, soucieux de leur réussite personnelle armés d'un ego démesuré et se prenant pour d'autres !
Quand on détaille ce qu'a dit ce Monsieur sur les Rongiéras, ça en dit long sur le monde dans lequel on vit...malheureusement.
+1000 !
es Rongiéras à la maison...
et Macary aux commandes !
Bon j'espère que maintenant l'épisode de la famille Rongiéras est terminé et que nous allons parler de la prochaine saison qui s'annonce bien , du moins sur le papier . Je rappelle que personne est indispensable dans un club et que sa vie continue ! Allez CAP
En regardant le Tournoi à 7 de Lyon on retrouve d'anciennes ou actuelles têtes Capistes à savoir Tédo qui met de beaux tampons avec la Géorgie sous l’œil avisé de Mr l'arbitre Maxime Chalon (que j'avais vu aussi au sifflet du quart retour Montauban-Aubenas), et Renaud Delmas bien-sur avec notre 7 de France.
J'ai pas encore vu l'Espagne mais sur un autre tournoi il y avait Gaultier Gibouin et Labadie.
a t'on des nouvelles sur l'éventuelle venue d'un deuxième ligne.
Et dans quelle poule le CAP va-t-il se trouver? Bientôt les joueurs vont se retrouver pour le premier entraînement.......Une occasion de jauger et d'avoir une première impression...
Et l'équipe féminine......quel recrutement???
Dernière modification par Lodur (10/06/2014 10:31:01)
Lodur a écrit :
Et dans quelle poule le CAP va-t-il se trouver? Bientôt les joueurs vont se retrouver pour le premier entraînement.......Une occasion de jauger et d'avoir une première impression...
Et l'équipe féminine......quel recrutement???
Les poules c'est pour la fin du mois je crois et la reprise de l'entrainement est fixée au 7 Juillet.
je crois que la reprise est prévue le 30 juin.
chrisalain a écrit :
je crois que la reprise est prévue le 30 juin.
Non elle est repoussée d'une semaine, c'est marqué sur le site (article sur les joueurs en France fédérale)