Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#379

DAURIN a écrit :

Bon les gars soyons encore courageux et rendons nous à la Fougère dimanche encourager nos couleurs, notre club et quelques joueurs qui sont de bons mecs. Moi j'y serais mais soyez certain je ne boirais pas un verre avec COCA, RICHARD

A l'occasion de la venue de Périgueux un repas de supporters est prévu à La Fougère moyennant 15€. Si vous tel rapidement au club à Tyrosse cet aprem (0558770423) il est peut être encore possible d'y participer! A dimanche

#380

doral a écrit :
DAURIN a écrit :

Bon les gars soyons encore courageux et rendons nous à la Fougère dimanche encourager nos couleurs, notre club et quelques joueurs qui sont de bons mecs. Moi j'y serais mais soyez certain je ne boirais pas un verre avec COCA, RICHARD

A l'occasion de la venue de Périgueux un repas de supporters est prévu à La Fougère moyennant 15€. Si vous tel rapidement au club à Tyrosse cet aprem (0558770423) il est peut être encore possible d'y participer! A dimanche

merci l'ami, Tyrosse, le club que toute la division admire ! (même Daurin wink) un bon repas, ça nous détendra...

Dernière modification par antoine blondin (28/09/2012 19:48:29)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#381

Oui LODUR et PECHARMANT , je suis entierement de votre avis . Arrétez vos critiques systématiques sur le club tout entier .Il n'y a que deux matchs de joué et à vous écouter c'est déjà fini , on peut plier les gaules . Lorsque un club descend , on se figure qu'il va écraser tous les autres , que nenni ! Il y aura d'autres matchs compliqués à commencé par demain , mais laissons le temps aux joueurs et entraineurs de mettre en place leur jeu . Il me tarde de lire lundi les commentaires de certains sur le match de Tyrosse , surtout si la défaite est importante ... ( si il y a défaite bien sur ! ) . Allez CAP . big_smile

#382

Et ceux de la B méritent d'être connus: Gourvat-Patord-Mathieu- Pace -Rabier-Lauhlé-Jackson-Guimard-Lapiere- Nadaf-Pouce-achaud-Fontalirand-Guimard-Vaira-Barthe-Peyrony-Rupert -Petit-Azri... Et les reichel et les crabos dur dur pour eux....

#383

"La psychanalyse est un remède contre l’ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie." J. LACAN ... et bien c'est fort dommage car il s'en dit un paquet de conneries sur ce post ! Ce n'est plus un post de supporters mais un véritable défouloir ! Une équipe en reconstruction a peut-être besoin de plus de temps avant d'être aussi exigeante avec elle ... "Quand on ne croit plus en rien, c'est là que la connerie triomphe !" C. ADERHOLD

#384

GROSSE AMBIANCE CHEZ NOUS LES GARS CA FAIT PLAISIR A VOIR BON A PART CA SI LES GARS DU PAYS NOUS FAISAIT DES COMPTE RENDUS SUR CE QUI VA BIEN ET PAS SYSTEMATIQUEMENT SUR CE QUI NE VA PAS Y EN A QU'ON ESSAYE C'EST VOUS QUI VOYEZ

#385

ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

#386

LECTURE LES AMIS

#387

allez les bleus,de toute façon les équipes de perigueux qui se sont présentées à tyrosse depuis 10 ans n'ont jamais gagné là bas.Alors il faut peut etre leur lacher la grappe (et à cette nouvelle équipe et à ce nouveau staff). SACHONS AUSSI FAIRE PROFIL BAS sur les gens qui ont repris le club après une baisse du budget aussi énorme que celle de cette année.

#388

LA COMPO POUR AUJOURD'HUI C'EST QUOI ?

#389

D.PAGES a écrit :

LA COMPO POUR AUJOURD'HUI C'EST QUOI ?

Pradalié-Brindel-Naulleau Jackson-Petrechei Donnars-Rongieras-Costanzo Ayestaran-André Lafitte-Richard-Zibzibadze-Mouret Rongieras

#390

CAPISTE a écrit :
D.PAGES a écrit :

LA COMPO POUR AUJOURD'HUI C'EST QUOI ?

Pradalié-Brindel-Naulleau Jackson-Petrechei Donnars-Rongieras-Costanzo Ayestaran-André Lafitte-Richard-Zibzibadze-Mouret Rongieras

ELLE A DE LA GUEULE CETTE EQUIPE, NON, !!!! et puis la gueule du banc, ça doit pas être vilain non plus !! Beh alors ya plus K ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS

#391

UST 28 - CAP 27 Moi, j'ai écouté attentivement le match sur FBP, certes on s'incline d'un point, si j'ai bien suivi, on loupe des essais, on fait des fautes qui nous coutent chers, mais à aucun moment il n'y a le feu dans ce groupe; alors encourageons les (staff et joueurs), c'est le moins que l'on puisse faire....

#392

bon ben docteur ! c'est pas si grave que je l'imaginais et que je le prédisais le cap A son Match référence sur lequel il doit s'appuyer pour faire une belle seconde place dans cette poule

Fédérale 1