J'avais pas saisi que le recrutement du Géorgien de Belves était pour remplacer Middleton qui ne viendra pas du fait qu'il a eu une grave blessure au genou et à la cheville.
ne connaissant pas le niveau du georgien je me garderai bien de faire un commentaire sur lui,mais c'est vrai que c'est étonnant de remplacer Middelton par un joueur de fédérale2.d'ailleurs si les Belvésois peuvent nous rassurer(ou non)sur son niveau je les en remercierai bien.
VIVE LE C A P!!!!!!!!.
Sur la DL de samedi, il est écrit qu'il cherche un remplaçant pour Middelton je pense que l'arriver du géorgien était prévu avant.
Prêts a broyer du noir messieurs les capistes???
Putain c'est bon de vous retrouver. Je dois avouer qu'il me tarde depuis longtemps de remettre les pieds a Rongiéras. Nostalgie...:cool:
zarguelou a écrit :
Nouvel signature au CAP , un second ligne Géorgien de St Junien ( France Bleu Périgord ) et pourquoi pas un nouveau sponsor ...
C'est une très bonne pioche ...
Même si nos deux clubs ne vont pas jouer avec les mêmes ambitions, ça fait plaisir de vous retrouver!
Laval...........le fils du père capiste?????
Bonjour, lu dans la DL d'aujourd'hui, départ de Christophe Naddaf : à priori, les promesses faites ne correspondent pas au contrat proposé... Espérons qu'il n'y aura pas trop de surprises de ce type.
ALLEZ CAP
Et une nouvelle salle de muscu pour les joueurs!!!!!
Et toujours le marché des maquignons ?????
Salut à tous,avez vous des news de Hugo,a priori c'etait encore en suspend, vu sur le SO de samedi
bif244 a écrit :
Salut à tous,avez vous des news de Hugo,a priori c'etait encore en suspend, vu sur le SO de samedi
A lui comme à d'autres (déjà signés), la sous-préfecture promue fait les yeux doux...
Il faudra quand même faire attention aux licences blanches...
:|
Et ca continue!! Maintenant c'est Hugo qui s'en va... Mais quelle bande de pipes ces dirigeants, pour recruter à tout va ils sont bons mais pour garder des mecs du cru qui ont sué et saigné pour ce club ils s'en foutent. C'est honteux et ça me dégoute.
antoine blondin a écrit :
bif244 a écrit :
A lui comme à d'autres (déjà signés), la sous-préfecture promue fait les yeux doux...
c'est pour mieux faire la fête à rongieras quand on viendra vous battre ...
il nous tarde...
louison a écrit :
Et ca continue!! Maintenant c'est Hugo qui s'en va... Mais quelle bande de pipes ces dirigeants, pour recruter à tout va ils sont bons mais pour garder des mecs du cru qui ont sué et saigné pour ce club ils s'en foutent. C'est honteux et ça me dégoute.
Est-ce que ce départ est confirmé? et peut-on avoir confiance? Doit-on redouter un simple effet d'annonce pour les joueurs recrutés et des contrats finalement non signés, accompagné de nouveaux départs de joueurs de la saison passée? A voir à la fin de la période de mutation... Il est clair que les dirigents sont toujours aussi bons et trasparents!!!
c'est du grand n'importe quoi (comme d'hab') avec qui vous savez... Fonta renvoyé comme un malpropre, la réserve décimée par les clubs voisins et Hugo viré à coup de sms... quelle honte ! pauvre CAP... la nouvelle équipe municipale DOIT intervenir sinon ils vont couler le club !