Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Marc Legras vient de signer 2 ans chez nous ,bonne pioche.

goyeneche a écrit :

Ca sent bon la saison prochaine.... YYYYEEEESSSSS

Et lui, que fait-il el senor Goyeneche?????????

Amis capiste bonjour, Thomas Frontalirant serait annoncé à saint nazaire l'année prochaine, pouvez vous me dire vos impressions sur ce joueur. Merci d'avance smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

boom44 a écrit :

Amis capiste bonjour, Thomas Frontalirant serait annoncé à saint nazaire l'année prochaine, pouvez vous me dire vos impressions sur ce joueur. Merci d'avance smile

C'est un jeune 10 à fort potentiel qui n'a pas percé chez nous cette saison malgré cette saison de transition, et ce pour différentes raisons. Maintenant s'il se sent en confiance chez vous avec les clés du camion entre les mains il est capable de devenir un très bon ouvreur de fed1, à lui de se servir de l'expérience de cette saison pour évoluer et vous apporter un plus.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Nouvel signature au CAP , un second ligne Géorgien de St Junien ( France Bleu Périgord ) et pourquoi pas un nouveau sponsor ... wink

waiti a écrit :
boom44 a écrit :

C'est un jeune 10 à fort potentiel qui n'a pas percé chez nous cette saison malgré cette saison de transition, et ce pour différentes raisons. Maintenant s'il se sent en confiance chez vous avec les clés du camion entre les mains il est capable de devenir un très bon ouvreur de fed1, à lui de se servir de l'expérience de cette saison pour évoluer et vous apporter un plus.

Il sait jouer 13...ou 15 aussi......

Mais encore un demi de mélée de Brive: R.Kosiolek......Les amis, collègues du CAB......que peuvent-ils nous en dire....???

Lodur a écrit :
waiti a écrit :
boom44 a écrit :

Il sait jouer 13...ou 15 aussi......

Il a signé à Cognac comme Laval (ex Brive).

Pour avoir vu Bourgeois cette aprèm avec la pression de la cuvette de sapiac en ébullition contre lui et ses copains, cela confirme le fait qu'il va nous faire beaucoup de bien la saison prochaine, très bon ouvreur de f1! En tout cas quelle ambiance, je rêverais d'avoir le même engouement au Rongiéras, peut-être bientôt wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Il a le niveau prod2. Il est jeune et était barré par la concurrence au CAB mais il va s'imposer comme le titulaire au CAP, à mon avis et c'est une très bonne pioche !

Lodur a écrit :

Mais encore un demi de mélée de Brive: R.Kosiolek......Les amis, collègues du CAB......que peuvent-ils nous en dire....???

sunt rupes, virtutis iter

L'USB monte en F1 après sa victoire contre Castel (31-13), si la fédé ne nous la joue pas à l'envers on va avoir droit à une double confrontation que tout le département rugbystique attend depuis longtemps!!! smile:):)

J'avais pas saisi que le recrutement du Géorgien de Belves était pour remplacer Middleton qui ne viendra pas du fait qu'il a eu une grave blessure au genou et à la cheville.

waiti a écrit :

J'avais pas saisi que le recrutement du Géorgien de Belves était pour remplacer Middleton qui ne viendra pas du fait qu'il a eu une grave blessure au genou et à la cheville.

ne connaissant pas le niveau du georgien je me garderai bien de faire un commentaire sur lui,mais c'est vrai que c'est étonnant de remplacer Middelton par un joueur de fédérale2.d'ailleurs si les Belvésois peuvent nous rassurer(ou non)sur son niveau je les en remercierai bien. VIVE LE C A P!!!!!!!!.

Génial le retour des voisins ça va faire remonter de bons souvenirs étincelants?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1