et qui a des infos sur le nom du joker ?
(le nouveau super manager... )
il se dit aussi que l'USB nous mijote quelque chose pour l'année prochaine... me suis toujours méfié de la SOUS-préfecture !
Dernière modification par antoine blondin (11/05/2014 13:25:45)
chrisalain a écrit :
quelqu'un a des infos sur le pilier supplémentaire qui doit arriver ???????.
Marc Legras, pilier gauche su Stade hendayais.
antoine blondin a écrit :
chrisalain a écrit :
Merci je pensais qu'ils étaient sur un pilier droit mais bon le recrutement est super !!!!!!.
et qui a des infos sur le nom du joker ?
(le nouveau super manager... )
il se dit aussi que l'USB nous mijote quelque chose pour l'année prochaine... me suis toujours méfié de la SOUS-préfecture !
Attention aux pitchouns des sous pref . Mais il nous reste un bon gros morceau avec Castel avant de réver à un derby!!
Lodur a écrit :
Lodur a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Oui
Merci!!!
Et celui du Stade Montois????
NON
salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :
Une belle innovation.........un centre de formation pour les féminines........
Botica.......est souvent sur le banc.....Andre joue 10 aussi
Mais à priori, Sylvain semble être sur le point d'arrêter (dommage), et même s'il passe du temps sur le banc des harlequins (malgré ses entrées en cours de match lors du challenge européen), je doute d'un retour de Ben Botica au cap, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie.J'espère que les recrues annoncées (beaucoup d'Espoirs) seront à la hauteur des attentes, et contribueront à l'accomplissement d'une belle saison, et que nous trouverons également sur le site du cap la confirmation de ces venues, et des infos sur l'effectif de la saison passée (reste au club ou départ). Bonne intersaison à tous.
Pour en avoir discuté longtemps avec lui (Sylvain André), C'est même lui qui m'a demandé de démentir les propos ci-dessus.
Sylvain André n'arrête pas sa carrière il va juste jouer dans un autre clubs. Bonne Chance à toi LaSylve
Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (12/05/2014 13:01:00)
bif244 a écrit :
Et Remy Mathieu vous en savez plus
Remi devrait rester au sein du CAP, cela devrait se régler très prochainement. Tout le peuple Capiste veut garder "Quichon" notre jeune pilier droit.
chrisalain a écrit :
Tonio est bon
C'est ce joueur la.
Les gens de Bayonne hier au stade lors de la finale élite espoirs m'ont dit du bien sur ce pilier gauche Marc Legras.
chrisalain a écrit :
Tonio est bon
C'est ce joueur la.
Les gens de Bayonne hier au stade lors de la finale élite espoirs m'ont dit du bien sur ce pilier gauche Marc Legras.
Tant mieux!
Si on avait été à la recherche d'un pilier droit, j'aurais conseillé aux dirigeants de se renseigner sur le profil de celui d'Aubenas (Mérabet), car qu'est-ce qu'il a été bon sur les 2 matchs contre Montauban (un monstre en mélée qui a bien fait souffrir Agnesi puis Tekassala qui ne sont pas des manches dans le domaine!)
waiti a écrit :
Tonio est bon
C'est ce joueur la.
Tant mieux!
Si on avait été à la recherche d'un pilier droit, j'aurais conseillé aux dirigeants de se renseigner sur le profil de celui d'Aubenas (Mérabet), car qu'est-ce qu'il a été bon sur les 2 matchs contre Montauban (un monstre en mélée qui a bien fait souffrir Agnesi puis Tekassala qui ne sont pas des manches dans le domaine!)
Oui cela serait pas mal se joueur, ancien d'Oyo, Colomiers, Racing Métro, Toulon et maintenant à Aubenas. Mais à mon avis ce ne sera pas lui. Mais bon chois ami Waiti.
salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :
Mais à priori, Sylvain semble être sur le point d'arrêter (dommage), et même s'il passe du temps sur le banc des harlequins (malgré ses entrées en cours de match lors du challenge européen), je doute d'un retour de Ben Botica au cap, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie.J'espère que les recrues annoncées (beaucoup d'Espoirs) seront à la hauteur des attentes, et contribueront à l'accomplissement d'une belle saison, et que nous trouverons également sur le site du cap la confirmation de ces venues, et des infos sur l'effectif de la saison passée (reste au club ou départ). Bonne intersaison à tous.
Pour en avoir discuté longtemps avec lui (Sylvain André), C'est même lui qui m'a demandé de démentir les propos ci-dessus.
Sylvain André n'arrête pas sa carrière il va juste jouer dans un autre clubs. Bonne Chance à toi LaSylve
Il ne me semble pas avoir écrit que sylvain arrêtait sa carrière... Mais merci de confirmer le départ du club de LaSylve qui n'est d'habitude pas en peine pour apporter lui-même ce genre de précision; je lui souhaite également bon vent dans son nouveau club, où je pense il emmenera tout son talent et sa gentillesse. En tous cas, sur le papier, cette nouvelle cuvée à bien de la "gueule"! Quant au maillot, je suis pour un retour maillot à l'ancienne, cerclé bleu blanc, retour aux vraies couleurs, nom de nom!
salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :
Bonne route......!!!!!!Dommage......Mais espérons vos analyses....
Le rugby est aussi une histoire de restauration!
Ainsi les gavés, les bouffis vaincus par des gourmets...En Top 14!
Réjouissant!!
S. Roger a obtenu une belle promotion!!! Un CAP en pleine évolution......une belle transition.!!!!!
Le recrutement à l'air effectivement de bonne qualité. Cependant cela me choque encore de voir que le club laisse partir ou ne garde pas des joueurs du cru (Fontalirant ou Rongieras par ex) ou des joueurs au club depuis longtemps (André). Après ceux de l'an dernier ça commence à faire beaucoup...