Bon j'ai pas tout entendu car ca buguait la connexion mais y'a des nouvelles têtes! (Etchegarray, Berrino, Bourgeois, Nava) Ca promet une belle saison car les CV sont pas mal su tout!
J'ai raté l'effectif chez les piliers par contre: Guion, Mathieu, Gabelia, Sahlhi restent tous?
Tu peux repasser la video tu auras tout . Ils restent sauf Mathieu toujours en pourparle . Pas parle de Spie probablement sur le depart aussi ?
Beau recrutement avec ces 4 joueurs confirmés !
A. BOURGEOIS a joué la saison 2011/2012 au MONTLUCON RUGBY (F.1)avant d'aller à LILLE . Il arrivait de TARBES (ProD2 à l'époque). Bon n°10 et excellent botteur. De plus, c'est un joueur fort sympathique ce qui ne gâte rien.
Amis périgourdins, vous avez fait une bonne pioche.
Loïc22 a écrit :
Beau recrutement avec ces 4 joueurs confirmés !
Effectivement beau recrutement auquel il faut rajouter les 3 joueurs d'Auch.
L'an prochain vous aurez une équipe compétitive.
waiti a écrit :
Bon j'ai pas tout entendu car ca buguait la connexion mais y'a des nouvelles têtes! (Etchegarray, Berrino, Bourgeois, Nava) Ca promet une belle saison car les CV sont pas mal su tout!
J'ai raté l'effectif chez les piliers par contre: Guion, Mathieu, Gabelia, Sahlhi restent tous?
Tu as oublié le troisième ligne de Fleurance Fossaert wendemi.
waiti a écrit :
Serait-il possible d'avoir la liste de l'effectif qu'a donné Coute ce matin svp (je fais confiance à Capiste ou Daurin pour cette mission) car j'ai raté plusieurs morceaux de l'interview...
Merci d'avance!
Sur le site du CAP , il y a tout l'effectif.
Romain Rongiéras arrête.
CAPISTE a écrit :
waiti a écrit :
Serait-il possible d'avoir la liste de l'effectif qu'a donné Coute ce matin svp (je fais confiance à Capiste ou Daurin pour cette mission) car j'ai raté plusieurs morceaux de l'interview...
Merci d'avance!
Romain Rongiéras arrête.
Merci j'avais pas vu.
Vraiment très intéressant cet effectif, avec un "papa" en plus en pilar (dixit les dirigeants) on sera vraiment costauds devant.
Le seul petit bémol est à mes yeux au poste d'arrière où avec les départs ou arrêt de Rongiéras et d'André on va manquer d'expérience à ce poste si important. Qui voyait vous d'ailleurs se relayer à ce poste? (Escoffier?, Richard?, Barthe?, Mouret?)
Et Remy Mathieu vous en savez plus
waiti a écrit :
CAPISTE a écrit :
waiti a écrit :
Merci d'avance!
Romain Rongiéras arrête.
Merci j'avais pas vu.
Vraiment très intéressant cet effectif, avec un "papa" en plus en pilar (dixit les dirigeants) on sera vraiment costauds devant.
Le seul petit bémol est à mes yeux au poste d'arrière où avec les départs ou arrêt de Rongiéras et d'André on va manquer d'expérience à ce poste si important. Qui voyait vous d'ailleurs se relayer à ce poste? (Escoffier?, Richard?, Barthe?, Mouret?)
Maxime peyret était arrière quand il évoluait en fed 1 au RCO
bon recrutement (enfin sur le papier)j'espère que la mayonnaise prendra rapidement.l'assise en mélée sera certainement bien meilleure. Vivement la saison prochaine!!!!!!.
V I V E L E C A P.
Wouaaahhh ! Le CAP a pété la tirelire...ça n'a pas trainé l'affaire !
Fox69 a écrit :
et encore, t'as pas vu le nouveau maillot vachement rigolo !
aiguille a écrit :
antoine blondin a écrit :
Fox69 a écrit :
et encore, t'as pas vu le nouveau maillot vachement rigolo !
Il est blanc comme Croute ?
les supporters comme "capiste" vont adorer !
les autres beaucoup moins...
Dernière modification par antoine blondin (10/05/2014 09:28:59)