Une belle innovation.........un centre de formation pour les féminines........ Botica.......est souvent sur le banc.....Andre joue 10 aussi
Une belle innovation.........un centre de formation pour les féminines........ Botica.......est souvent sur le banc.....Andre joue 10 aussi
Lodur a écrit :SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Lodur a écrit :J. Brethous.......le frère de Sam?????
Oui
Merci!!!
Et celui du Stade Montois????
Lodur a écrit :Une belle innovation.........un centre de formation pour les féminines........ Botica.......est souvent sur le banc.....Andre joue 10 aussi
Mais à priori, Sylvain semble être sur le point d'arrêter (dommage), et même s'il passe du temps sur le banc des harlequins (malgré ses entrées en cours de match lors du challenge européen), je doute d'un retour de Ben Botica au cap, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie.J'espère que les recrues annoncées (beaucoup d'Espoirs) seront à la hauteur des attentes, et contribueront à l'accomplissement d'une belle saison, et que nous trouverons également sur le site du cap la confirmation de ces venues, et des infos sur l'effectif de la saison passée (reste au club ou départ). Bonne intersaison à tous.
salvador24 a écrit :Lodur a écrit :Une belle innovation.........un centre de formation pour les féminines........ Botica.......est souvent sur le banc.....Andre joue 10 aussi
Mais à priori, Sylvain semble être sur le point d'arrêter (dommage), et même s'il passe du temps sur le banc des harlequins (malgré ses entrées en cours de match lors du challenge européen), je doute d'un retour de Ben Botica au cap, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie.J'espère que les recrues annoncées (beaucoup d'Espoirs) seront à la hauteur des attentes, et contribueront à l'accomplissement d'une belle saison, et que nous trouverons également sur le site du cap la confirmation de ces venues, et des infos sur l'effectif de la saison passée (reste au club ou départ). Bonne intersaison à tous.
En espoir à ma connaissance il n'y a que Le Picaud (pilier du MHR) qui ait signé, les autres recrues jouent en 1ere de leur club avec des temps de jeu divers.
Conférence de presse jeudi 8 mai à 9h30 présentation de l'effectif 2014-2015 en direct sur le site du CAP.
Les derniers bruits de "chiotte" sont : 1 10 va signer et 1 joueur du top14...mais bon on n'a pas voulu me donner de noms...
Conférence de presse jeudi 8 mai à 9h30 présentation de l'effectif 2014-2015 en direct sur le site du CAP. En ligne
CAPISTE a écrit :Conférence de presse jeudi 8 mai à 9h30 présentation de l'effectif 2014-2015 en direct sur le site du CAP.
En voilà une bonne initiative...
salvador24 a écrit :CAPISTE a écrit :Conférence de presse jeudi 8 mai à 9h30 présentation de l'effectif 2014-2015 en direct sur le site du CAP.
En voilà une bonne initiative...
Mais parfois les vraies rumeurs sont exitantes.... S. André n'a pas trouvé un accord de reconversion me semble-t-il. Préparer à l'avance la sauce Périgord!!!!!!!!!!
C'est pas un peu tôt pour présenter l'effectif de la saison prochaine. Je croyais que la période des mutations n'était pas encore commencée.
aiguille a écrit :chrisalain a écrit :C'est pas un peu tôt pour présenter l'effectif de la saison prochaine. Je croyais que la période des mutations n'était pas encore commencée.
Oui mais le chevalier blanc est au dessus des lois et des règlements !
bon je suis beaucoup plus rassurer maintenant. J'espère qu'on se fera pas piquer des joueurs dévoilés trop tôt!!!!!!!!!.
aiguille a écrit :chrisalain a écrit :C'est pas un peu tôt pour présenter l'effectif de la saison prochaine. Je croyais que la période des mutations n'était pas encore commencée.
Oui mais le chevalier blanc est au dessus des lois et des règlements !
Je ne suis pas rassuré du tout, le chevalier blanc, je m'en méfies, je me rappelle de l'annonce de la vraie fausse venue de Elissalde pour ses fameuses "piges" au cap!
Plus sérieusement, quand débute la période officielle des mutations pour la F1, et effectivement peut on faire signer des contrats et confirmer des joueurs avant la fin de cette période?
Autre interrogation, N Caussimont semble être en partance de Limoges, un retour à Périgueux est-il possible? ![]()
Bon j'ai pas tout entendu car ca buguait la connexion mais y'a des nouvelles têtes! (Etchegarray, Berrino, Bourgeois, Nava) Ca promet une belle saison car les CV sont pas mal su tout! J'ai raté l'effectif chez les piliers par contre: Guion, Mathieu, Gabelia, Sahlhi restent tous?
Serait-il possible d'avoir la liste de l'effectif qu'a donné Coute ce matin svp (je fais confiance à Capiste ou Daurin pour cette mission) car j'ai raté plusieurs morceaux de l'interview... Merci d'avance!