ou part brindel?
ou part brindel?
et l arrivée du pilar de Brive c'est tombé à l'eau??
talon-mtg a écrit :ou part brindel?
Il me semble qu'il a un bar à La Rochelle???
waiti a écrit :SYLVAIN-CANTALOU a écrit :fanticmotor a écrit :il serait en contact serieux avec Nevers source trés sur
Lafitte reste
Super nouvelle, c'est un signe positif de réussir à garder un tel joueur, j'attends maintenant avec impatience le casting complet de l'effectif même si les annonces actuelles semblent si elles sont confirmées très intéressantes (Takataï, Le Picaud, Le Guen, Middleton, Jenkins, Brethous et Peyret)!
Que d'expériences diverses à fédérer.....Mais aussi que de richesses!!!
départ de Sylvain André (source sure)
Il joue quel poste andré?
10-15
talon-mtg a écrit :Il joue quel poste andré?
talon-mtg a écrit :Il joue quel poste andré?
Il joue 10 principalement et 15 aussi. Très bon joueur mais n'a pas été gaté par les blessures ces 2 dernières saisons.
départ probable de Thomas Fontalirant aussi et ce serait bien dommage pour la reléve...
EagleTons a écrit :départ probable de Thomas Fontalirant aussi et ce serait bien dommage pour la reléve...
Dommage pour lui dans la mesure où il y avait une opportunité de percer cette saison avec cette transition et les blessures à son poste, peut-être qu'un départ relancera sa jeune carrière (Angoulême ou Bergerac ne resteront pas insensibles à cette info si elle est vérifiée!), il a le potentiel pour devenir un bon ouvreur de fed1.
C'est quasi certain. Il va rester des ouvreurs à force lol ?
waiti a écrit :EagleTons a écrit :départ probable de Thomas Fontalirant aussi et ce serait bien dommage pour la reléve...
Dommage pour lui dans la mesure où il y avait une opportunité de percer cette saison avec cette transition et les blessures à son poste, peut-être qu'un départ relancera sa jeune carrière (Angoulême ou Bergerac ne resteront pas insensibles à cette info si elle est vérifiée!), il a le potentiel pour devenir un bon ouvreur de fed1.
Rongiéras, Tallet, Richard et Dan Carter (il a été contacté, on attend la réponse), ca devrait le faire ![]()
Tallet manque d'expérience si on vise la montée. Richard est mieux en 12 ou 13 car il défend pas mal mais pitié pas en 10 :-) Rongieras est mieux en 15 avec son coup de pied mais je le trouve très lent !! Je crois qu'il est urgent de trouver mieux si on est ambitieux...
waiti a écrit :Rongiéras, Tallet, Richard et Dan Carter (il a été contacté, on attend la réponse), ca devrait le faire
EagleTons a écrit :Tallet manque d'expérience si on vise la montée. Richard est mieux en 12 ou 13 car il défend pas mal mais pitié pas en 10 :-) Rongieras est mieux en 15 avec son coup de pied mais je le trouve très lent !! Je crois qu'il est urgent de trouver mieux si on est ambitieux...
waiti a écrit :Rongiéras, Tallet, Richard et Dan Carter (il a été contacté, on attend la réponse), ca devrait le faire
Rappelons Bottica!!! ![]()