Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#365

celuis de tyrosse et celui de marmande vont permettre de voir ou perigueux se situe dans cette poule

Dernière modification par sepieter (27/09/2012 15:25:17)

#366

CAPISTE a écrit :
marinne et blanc 47 a écrit :

salut les capistes quelqu'un pourrai me dire l'horaire de périgueux marmande le samedi 6 octobre merci

A 18h00.

merci capiste et bon match pour dimanche

#367

louperigord24 a écrit :

BONJOUR à tous. Fidèle supporter du CAPD depuis des années je suis avec intérêt votre forum et je souhaite abonder dans vos différentes analyses. Franchement j'ai ai marre de ce cirque et de l'incompétence et surtout du cinéma de cette nouvelle équipe.D'abord je pense que les présidents cherchent qu'une chose ...c'est refiler le bébé à quelqu'un d'autre. Donc dans cette logique, l'arrivée programmée de PAPA COCA devrait être dans les tuyaux puisque son fils ne fait rien sans lui depuis des années. Ensuite ce staff est biaisé car tout le monde sait que Pierre n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que Coca et Dorian (les amis). Dans ce cadre, on a récupéré la grande gueule François Richard qui lorgne pour entrainer dans quelque temps...Ensuite j'ai ai marre du discours de Coca sur ses amis, ses clubs de coeur, ses ambivalences, ses mensonges... Tout le monde sait que Coca pense à sa pomme et que le reste il s'en branle. depuis qu'il était à Trélissac il a toujours lorgné sur Périgueux son but ultime. Par contre il a la mémoire courte, car pour avoir entendu certains discours à l'époque du SAT à la buvette, il flinguait le CAPD à tout va avec son père... Bref nous jugerons sur pièce et sur les résultats mais je suis inquiet et même si Dantin avait des défauts c'était quand même un autre niveau ! Quant au manager, entraineur, joueur, je ne sais plus trop no comment, mais que fait-il ????? Et je ne parle pas du bordel chez les jeunes, ça fait peur !

Super résumé de la situation. pas besoin dans dire plus, je t'approuve... Je m'en fou que Dantin été grande gueule au bord de touche car lui c'est un grand ENTRAÎNEUR MERCI DANTIN COCA-RICHARD CASSEZ VOUS ET VITE

#368

CAPISTE a écrit :
DAURIN a écrit :

Encore une grave incompétences de nos dirigeants et entraîneurs... ET C'EST UN FAIT !!! Lors de cette saison nous ne pourrons jamais aligner ensemble J.Jackson (Canada), A.Heather (Samoa) et Jordan Puletua (N-Zélande)... Bravo aux décideurs du CAP... Pourquoi ??? tout simplement car c'est des joueurs extra-communautaire ( Hors Europe). Alors pour ceux qui qui disent que tout va bien pour le meilleur du monde au CAP............. Que d'ERREUR.... Donc ce dimanche dans les Landes nous ne pourront pas aligner J.Jackson et J.Puletua sur la pelouse... donc vu le retour de l'international canadien en seconde ligne, le jeune trois quart aile ou centre néo-zélandais ne pourra pas jouer... Qui pour jouer aux côté de Tédo ??? SVP pas ce Richard... On aurait pu mettre Romain si nos dirigeants avaient remplacé le talentueux Brice Labadie (ligaments du genou)... Sachant que JB Lafite est toujours indisponible suite au KO de St-Nazaire. VIVE LE CAP

Alex Heather est apparament néo-Zélandais si il était samoan il pourrait jouer car il ne s'agit pas de tout les joueurs hors Europe,il y a que les néo-Zélandais,les argentins et les canadiens et je crois les américains.Mais nos chères dirigeants et présidents ne s'en préoccupe que maintenant peut être qu'ils y avaient des choses à faire bien avant comme demander la double nationalité par exemple,mais bon apparament ça n'inquiète pas et ça à l'air de l'arranger que les étrangers ne puissent jouer à notre super manager général. C'est sûr Dantin avait des défauts mais il savait gérer le club maintenant qu'il est parti on se rend bien compte que les autres sont nul. Et je tiens à dire aussi une autre grosse connerie des présidents c'est de ne pas avoir su ou faire l'effort de garder un super mec comme Sam brethous. Si on réagit comme ça c'est qu'on aime notre club nos joueurs(sauf Richard qui a une très mauvaise mentalité et qui est un danger pour un vestiaire)et on voit bien où il va...

Merci et tu as raison... Présidents-Dirigeants-Entraîneurs même combat tous dehors et voilà.

#369

bif244 a écrit :

Salut à tous,le super coach Laurent a parlé lundi soir d'un ouvreur et d"un pilier en recrue ,avez vous des news?Franchement je souhaite de tout coeur me planter,mais je suis tres pessimiste pour la suite de la saison, l'histoire des etrangers hors communautaires parait enormes, la direction du club s'en aperçoit que maintenant c'est tout de meme grave. Sans parler du déplacement à ST nazaire ou pas un joueur n'est venu saluer les nombreux supporters ayant fait le déplacement. Je peux vous dire que Dantin n'aurait jamais laissé faire ça, meme en cas de défaite.A plus

Rien en vue pour les deux peut être recrues, les présidents 'Laurel et Hardy' ne sont pas chaud, ils vont garder la même ligne dans les cordes du budget et PARTIR

#370

marinne et blanc 47 a écrit :

salut les capistes quelqu'un pourrai me dire l'horaire de périgueux marmande le samedi 6 octobre merci

Samedi 18h ou 18h30

Dernière modification par DAURIN (28/09/2012 10:17:26)

#371

deux clubs de supporters : mais même chez les supporters c'est le bordel mon pote ! en plus, tu parles de respecter le club et les supporters mais toi, est-ce que tu respectes l'entraineur, les joueurs et donc le club en flinguant à tout va ici ? on a parfaitement le droit de critiquer ce qui se passe en ce moment et je te rejoins sur certains sujets, tu apportes des infos et je t'en remercie mais les insultes qui visent les personnes sont incompatibles avec l'esprit du rugby...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#372

Bon les gars soyons encore courageux et rendons nous à la Fougère dimanche encourager nos couleurs, notre club et quelques joueurs qui sont de bons mecs. Moi j'y serais mais soyez certain je ne boirais pas un verre avec COCA, RICHARD

#373

antoine blondin a écrit :

deux clubs de supporters : mais même chez les supporters c'est le bordel mon pote ! en plus, tu parles de respecter le club et les supporters mais toi, est-ce que tu respectes l'entraineur, les joueurs et donc le club en flinguant à tout va ici ? on a parfaitement le droit de critiquer ce qui se passe en ce moment et je te rejoins sur certains sujets, tu apportes des infos et je t'en remercie mais les insultes qui visent les personnes sont incompatibles avec l'esprit du rugby...

Je n'insulte personne, mais ouvre les yeux oui j'aime mon club et ça tu ne peux pas en douter, ce qui me fait mal c'est que ces gens sont entrain de tuer mon club, donc je réagis, on est en république. Et tu te trompe mis à par RICHARD je ne flingue aucun joueurs, bien au contraire je suis derrière nos joueurs car DIMANCHE SI JE SERAIS A LA FOUGERE c'est uniquement pour mes couleurs et nos joueurs. Donc garçon ne dit pas ce que j'ai pas dit, trouve une seule chose que j'ai dit sur nos joueurs. De plus je suis pote avec quelqu'uns... Et ce qui me renforce c'est que beaucoup sur le forum pense que l'on va droit dans le mur... sauf toi. Même des anciens joueurs capistes ne sont pas d'accord avec la politique du club...

#374

"nuls", "connards"... j'ai pas inventé quand même ! on pense ce qu'on veut de Laurent mais il est de la "maison CAP", il est parti parce qu'on n'a pas voulu qu'il reste ! quand Dantin s'est tiré, tout le monde voulait un entraineur issu du club pour le remplacer, c'est bien le cas non ? Richard, il le fait rentrer à la 76 ème minute du dernier match, on peut pas dire qu'il est responsable de tous nos malheurs ! Pour moi, je le répète, le vrai responsable de nos problèmes c'est le président... il ne connait rien au rugby, il a une grande gueule mais pas de c..., il ne connait rien à l'histoire du club, il fait porter ses propres erreurs sur les autres (Chantal par exemple...), il a plus un rond, etc... je préfèrerais même le père de coca plutôt que lui ! De plus, je ne suis pas le seul à penser que tu vas trop loin dans tes critiques... tu es un vrai capiste, ça fait peut-être pas de doute mais d'autres qui ne sont pas exactement de ton avis aussi ! Bon match à tous et... ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#375

DAURIN a écrit :
antoine blondin a écrit :

deux clubs de supporters : mais même chez les supporters c'est le bordel mon pote ! en plus, tu parles de respecter le club et les supporters mais toi, est-ce que tu respectes l'entraineur, les joueurs et donc le club en flinguant à tout va ici ? on a parfaitement le droit de critiquer ce qui se passe en ce moment et je te rejoins sur certains sujets, tu apportes des infos et je t'en remercie mais les insultes qui visent les personnes sont incompatibles avec l'esprit du rugby...

Je n'insulte personne, mais ouvre les yeux oui j'aime mon club et ça tu ne peux pas en douter, ce qui me fait mal c'est que ces gens sont entrain de tuer mon club, donc je réagis, on est en république. Et tu te trompe mis à par RICHARD je ne flingue aucun joueurs, bien au contraire je suis derrière nos joueurs car DIMANCHE SI JE SERAIS A LA FOUGERE c'est uniquement pour mes couleurs et nos joueurs. Donc garçon ne dit pas ce que j'ai pas dit, trouve une seule chose que j'ai dit sur nos joueurs. De plus je suis pote avec quelqu'uns... Et ce qui me renforce c'est que beaucoup sur le forum pense que l'on va droit dans le mur... sauf toi. Même des anciens joueurs capistes ne sont pas d'accord avec la politique du club...

tu as vraiment un problème avec F. RICHARD. c'est une obsession! serais-tu jaloux, frustré... ou tes mots,seraient ils le fruit d'un amour interdit? vas crever l'abcès au lieu de vomir tes insultes ici... (à moins que ce soit plus facile pour toi de t'exprimer ici???)

Dernière modification par zebulon (28/09/2012 11:08:09)

#376

Les critiques sont toujours faciles............mais être confronté aux difficultés est une autre paire de manches. Les chiens aboient souvent mais la caravane passe. En plus des pressions sur les entraîneurs, existent les pressions économiques. Le dialogue constructif, la diplomatie sont souvent, même toujours plus productif que la guerre! Exclure n'est pas toujours la solution.....Salut

#377

L'été n'a pas dû être facile pour les entraineurs et dirigeants avec une baisse plus que conséquente du budget et des joueurs qui n'ont resignés qu'au dernier moment, faute de mieux(normal après une descente) et d'autres qui sont arrivés plus tard. Je préfère attendre quelques matches avant de juger...

Dernière modification par Pecharmant (28/09/2012 11:48:19)

#378

Pecharmant a écrit :

L'été n'a pas dû être facile pour les entraineurs et dirigeants avec une baisse plus que conséquente du budget et des joueurs qui n'ont resignés qu'au dernier moment, faute de mieux(normal après une descente) et d'autres qui sont arrivés plus tard. Je préfère attendre quelques matches avant de juger...

mais oui, le noeud du problème c'est toujours et encore le budget qui a été amputé des deux tiers ! ce qui n'est arrivé à aucun club de la division !!! le CAP n'est plus qu'un nom qui sonne un peu creux ? ça fait mal aux tripes mais c'est comme ça...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1