je me joins à SylvainCantalou et adhère au propos d'Antoine Blondin. Effectivement, quand on veut se prendre pour un grand, on s'en donne les moyens! 1 guichet pour 4000 personnes, une buvette et 3 casse- croûte (!), c'est léger. et une banda sympa au lieu d'une semi-star de M6 (sans mettre en cause le chanteur), c'est plus dans l'esprit rugby...
Lodur a écrit :
D.PAGES a écrit :
IL PLEUT SAMEDI SOIR SUR LA REGION PARISIENNE
Ne pas oublier les petites douceurs ..................
WHAT ELSE !!!
D.PAGES a écrit :
antoine blondin a écrit :
waiti a écrit :
C'est bien que cet équipementier fournisse tout le club, les petits seront fiers d'avoir le même maillot que les grands!
c'était déjà le cas cette année..
Attention aux couleurs historiques et aux rayures... pas touche !
Oui attention aux couleurs originelles, il s'agit d'un BLEU, un vrai bleu, pas le bleu "Racing", regardez bien les maillots d'antan, vous verrez également qu'il y à un nombre précis de rayures....
Les chaussettes et le short devraient ressembler à ce qui se faisait à l'époque avec des tissus modernes bien évidemment.
Allez rêvons un peu AMIS CAPISTES........
Les rayures d'antan, ah qu'est-ce que j'aimerais un retour au maillot rayé de l'époque de Rongieras, mais le problème est que ces rayures ne sont pas compatibles avec le sponsoring maillot, business is business les amis...
J'espère qu'il blaguait le PDG de macron quand il évoquait la possibilité de mettre les rayures à la verticale
Quels sont ceux qui seront à MASSY samedi après midi ?
Moi........... j'ai bon???
En tout cas bienvenue à Massy, notre charmant village des bords de l'A6. Si vous n'êtes pas trop pressé de faire la fiesta à Paris après le match, y a une tartiflette prévue à la maison du rugby.
Quoiqu'il en soit bon we et malheureusement prenez les parapluies
trouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur votre équipe"...
Ca fait quinze jours que vous nous dites que vous allez monter en proD2, que tout est une affaire de temps, qu'on ne vous atteint pas à la cheville, que personne dans la division entière n'atteint votre immense talent, que vous avez la meilleur formation au monde, que chez vous il y a une super ambiance, vous allez même jusqu'à parler de votre futur adversaire avant que le match retour ne se soit déroulé -ce qui est le comble de la fatuité et la mauvaise éducation pour des rugbymen-, etc. et on bronche pas ! je trouve au contraire qu'on a une conduite exemplaire !!!
Boucle la toi tu parles trop , déjà 3 ans en arrière lors de la demi tu faisais chier tout le monde . T'as pas de vie ou quoi ? j'espère tu seras la au Ladoumègue pour voir si tu jactes mieux que derrière un écran . Pour revenir au terrain trouves un seul post ou on dit qu'on est en Pro D2 et qu'on dit que la formation massicoise est la meilleure de France ? Le fais est que sur le terrain on vous a terrassé et que sur le plan de la formation le résultat est la . Basta , Marchois , Millo Chlusky , Lamboley , Codjo , Alexandre Bias , Yacouba Camara etc etc . C'est être arrogant de se féliciter du gros travail de nos éducateurs des -7 au -23 ? Gros tocard
Ne t'énerve pas comme ça, tu vas lui faire trop plaisir... tu ne le verras pas à Massy vu ce qu'il dit il n'est même pas abonné à notre club
Lecture du vendredi........
Pluie battante ce matin à Massy.
Un terrain pour les Dadu et consorts...
Oui, ça va être gras, j'espère que ça va se calmer pour demain soir...
Maintenant, bonne température pour jouer au RUGBY....
RCME91 a écrit :
Ca fait quinze jours que vous nous dites que vous allez monter en proD2, que tout est une affaire de temps, qu'on ne vous atteint pas à la cheville, que personne dans la division entière n'atteint votre immense talent, que vous avez la meilleur formation au monde, que chez vous il y a une super ambiance, vous allez même jusqu'à parler de votre futur adversaire avant que le match retour ne se soit déroulé -ce qui est le comble de la fatuité et la mauvaise éducation pour des rugbymen-, etc. et on bronche pas ! je trouve au contraire qu'on a une conduite exemplaire !!!
Boucle la toi tu parles trop , déjà 3 ans en arrière lors de la demi tu faisais chier tout le monde . T'as pas de vie ou quoi ? j'espère tu seras la au Ladoumègue pour voir si tu jactes mieux que derrière un écran . Pour revenir au terrain trouves un seul post ou on dit qu'on est en Pro D2 et qu'on dit que la formation massicoise est la meilleure de France ? Le fais est que sur le terrain on vous a terrassé et que sur le plan de la formation le résultat est la . Basta , Marchois , Millo Chlusky , Lamboley , Codjo , Alexandre Bias , Yacouba Camara etc etc . C'est être arrogant de se féliciter du gros travail de nos éducateurs des -7 au -23 ? Gros tocard
1)tu pouvais aussi me traiter de "bâtard" ou de "bouffon", tu perds la main ou quoi ? : déjà 3 ans en arrière lors de la demi tu insultais tout le monde
2)pour que je la "boucle" comme tu dis, il faudra que tu t'y prennes autrement parce que même quand tu montes sur la pointe de tes petits pieds, tu fais pas peur à grand monde...:lol:
3)ça fait quinze jours que vous nous dites que vous allez monter en proD2, que tout est une affaire de temps, qu'on ne vous atteint pas à la cheville, que personne dans la division entière n'atteint votre immense talent, que vous avez la meilleur formation au monde, que chez vous il y a une super ambiance, vous allez même jusqu'à parler de votre futur adversaire avant que le match retour ne se soit déroulé -ce qui est le comble de la fatuité et la mauvaise éducation pour des rugbymen-, + "le fait est que sur le terrain on vous a terrassé"
4)au Ladoumègue -comme ailleurs- nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts !
Gros bisou.
juste le pseudo ce Blondin, pas un filet d' esprit que du lourd et gras, comme chez tous ces pseudos restaurants périgourdins tenu par des hollandais.
ANAEMM a écrit :
juste le pseudo ce Blondin, pas un filet d' esprit que du lourd et gras, comme chez tous ces pseudos restaurants périgourdins tenu par des hollandais.
L'acteur....du bon la brute et le truand......
RCME91 a écrit :
1)tu pouvais aussi me traiter de "bâtard" ou de "bouffon", tu perds la main ou quoi ? : déjà 3 ans en arrière lors de la demi tu insultais tout le monde
2)pour que je la "boucle" comme tu dis, il faudra que tu t'y prennes autrement parce que même quand tu montes sur la pointe de tes petits pieds, tu fais pas peur à grand monde...:lol:
3)ça fait quinze jours que vous nous dites que vous allez monter en proD2, que tout est une affaire de temps, qu'on ne vous atteint pas à la cheville, que personne dans la division entière n'atteint votre immense talent, que vous avez la meilleur formation au monde, que chez vous il y a une super ambiance, vous allez même jusqu'à parler de votre futur adversaire avant que le match retour ne se soit déroulé -ce qui est le comble de la fatuité et la mauvaise éducation pour des rugbymen-, + "le fait est que sur le terrain on vous a terrassé"
4)au Ladoumègue -comme ailleurs- nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts !
Gros bisou.