Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Massy-pas les autres... a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Pauvre truffe !!! Tu me les brises. Le droitier qui a joué en deuxième mi-temps et de l'avis de tout le monde a été excellent (Même Olivier Nier pense la même chose) et je te le dit il n'a que 22 ans. Alors barre toi de notre topic, car avec tout les leçons que tu donnes tu devrais prendre la place de votre manager.

Bon je pensais qu'avec les derniers échanges de messages, vous étiez passés à autre chose de plus intéressant, mais il faut que tu ressortes un des posts d'avant l'apaisement pour relancer. Bôf...:( Tu as l'air de savoir qui est le manager de PARISSS0000000007, mais alors tu es bien le seul, car nous on ne sait pas d'où vient ce forumeur qui a de plus choisi un pseudo sûrement peu apprécié des Massicois. Ce serait mieux cette semaine qu'on échange sur le spectacle que vont nous offrir les joueurs samedi : digne de la première mi-temps ou de la seconde ?

il vient sur notre topic où un parisien balance sur notre entraineur, faudrait qu'on ne réponde pas à ces provocations, et en plus, il veut choisir les intervenants ici, c'est dingue non ? ici, c'est le CAP-pas-les-autres tongue de plus, le rugby ce n'est pas un "spectacle" chez nous, mon cher...

Dernière modification par antoine blondin (23/04/2014 18:24:23)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

PARISSS0000000007 a écrit :
rugbymannn a écrit :

nos petit jeune sont formé au club ce sont pas des mercenaires quand tu joue 70 MN A TOUT LES MATCH tu me montre un de tes pilier qui a fait tout les match pas 40MN

C'est ça être un club riche mais bon quand tu as un banc comme vous avez pourquoi votre entraineur ne fait pas plus tourner pour moi vos piliers sont trop jeunes ils n'ont pas de métier on ma dit vendredi qu il avait un reichel dit moi quel metier il a devant des vieux routier il est fou ce mec c est bon pour qu il ce blésse

Pauvre truffe !!! Tu me les brises. Le droitier qui a joué en deuxième mi-temps et de l'avis de tout le monde a été excellent (Même Olivier Nier pense la même chose) et je te le dit il n'a que 22 ans. Alors barre toi de notre topic, car avec tout les leçons que tu donnes tu devrais prendre la place de votre manager.

haha je sens de la colère ok il a 22ans mais il est trop jeune devant nos papa c est tout ce que je dit et olivier n en pesse pas mieux regarde l article qui a fait et tu connais la démocratie tant vous balancez sur notre équipe je serai la

trouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur votre équipe"... Ca fait quinze jours que vous nous dites que vous allez monter en proD2, que tout est une affaire de temps, qu'on ne vous atteint pas à la cheville, que personne dans la division entière n'atteint votre immense talent, que vous avez la meilleur formation au monde, que chez vous il y a une super ambiance, vous allez même jusqu'à parler de votre futur adversaire avant que le match retour ne se soit déroulé -ce qui est le comble de la fatuité et la mauvaise éducation pour des rugbymen-, etc. et on bronche pas ! je trouve au contraire qu'on a une conduite exemplaire !!! lol

Dernière modification par antoine blondin (23/04/2014 18:49:59)

antoine blondin a écrit :

trouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur votre équipe"... Ca fait quinze jours que vous nous dites que vous allez monter en proD2, que tout est une affaire de temps, qu'on ne vous atteint pas à la cheville, que vous avez la meilleur formation au monde, que chez vous il y a une super ambiance, etc. et on bronche pas ! je trouve au contraire qu'on a une conduite exemplaire !!! lol

ok désolé mea coule pas mais soyer plus cool avec les joueurs

trouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur votre équipe"... Ca fait quinze jours que vous nous dites que vous allez monter en proD2, que tout est une affaire de temps, qu'on ne vous atteint pas à la cheville, que vous avez la meilleur formation au monde, que chez vous il y a une super ambiance, etc. et on bronche pas ! je trouve au contraire qu'on a une conduite exemplaire !!! lol

Amen,tu es pardonné mon fils... mais surtout ne coule pas !

Massy-pas les autres... a écrit :

Bon je pensais qu'avec les derniers échanges de messages, vous étiez passés à autre chose de plus intéressant, mais il faut que tu ressortes un des posts d'avant l'apaisement pour relancer. Bôf...:( Tu as l'air de savoir qui est le manager de PARISSS0000000007, mais alors tu es bien le seul, car nous on ne sait pas d'où vient ce forumeur qui a de plus choisi un pseudo sûrement peu apprécié des Massicois. Ce serait mieux cette semaine qu'on échange sur le spectacle que vont nous offrir les joueurs samedi : digne de la première mi-temps ou de la seconde ?

il vient sur notre topic où un parisien balance sur notre entraineur, faudrait qu'on ne réponde pas à ces provocations, et en plus, il veut choisir les intervenants ici, c'est dingue non ? ici, c'est le CAP-pas-les-autres tongue de plus, le rugby ce n'est pas un "spectacle" chez nous, mon cher...

Je ne sais pas qui est ce sup mais laisser tomber , le rugby se n'ais pas cela,,,,,,,,,,,,,,,,, même si avoir de l'oseille maintenant est un besoin pour avoir des joueurs de trés grande qualité mais bon cela nous passe au dessus vous comme nous

fanticmotor a écrit :
dordognot a écrit :
waiti a écrit :

C'est sûr que quand un joueur sort du lot dans un groupe cela crée une certaine dépendance

Laffite excellent joueur il peux jouer en pro D2

tu veux dire à Massy par exemple...

Dernière modification par antoine blondin (24/04/2014 08:54:51)

waiti a écrit :

C'est bien que cet équipementier fournisse tout le club, les petits seront fiers d'avoir le même maillot que les grands!

c'était déjà le cas cette année.. Attention aux couleurs historiques et aux rayures... pas touche !

Dernière modification par antoine blondin (24/04/2014 11:50:56)

-un speaker qui ne connait aucun des noms de nos joueurs et fait poiler tout le stade, -plus rien à manger à la buvette dix minutes après le début du match, -un bouchon d'un quart d'heure devant le stade, -une queue d'une demi-heure pour rentrer au stade et des gens qui repartent, -des abonnés qui doivent payer leur entrée, -une attraction à la mi-temps qui foire, -l'écran "géant" qui marche pas, = encore une grande réussite pour qui vous savez... au début de la saison, certains "voulaient attendre" avant de le juger, maintenant c'est possible ?

Dernière modification par antoine blondin (24/04/2014 12:02:50)

"MEA COULE PAS" Elle est énorme celle-là, c'est "CON SE TAIRE NON ?"

waiti a écrit :

C'est bien que cet équipementier fournisse tout le club, les petits seront fiers d'avoir le même maillot que les grands!

c'était déjà le cas cette année.. Attention aux couleurs historiques et aux rayures... pas touche !

Oui attention aux couleurs originelles, il s'agit d'un BLEU, un vrai bleu, pas le bleu "Racing", regardez bien les maillots d'antan, vous verrez également qu'il y à un nombre précis de rayures.... Les chaussettes et le short devraient ressembler à ce qui se faisait à l'époque avec des tissus modernes bien évidemment. Allez rêvons un peu AMIS CAPISTES........

D.PAGES a écrit :
waiti a écrit :

Oui attention aux couleurs originelles, il s'agit d'un BLEU, un vrai bleu, pas le bleu "Racing", regardez bien les maillots d'antan, vous verrez également qu'il y à un nombre précis de rayures.... Les chaussettes et le short devraient ressembler à ce qui se faisait à l'époque avec des tissus modernes bien évidemment. Allez rêvons un peu AMIS CAPISTES........

Oui, pas d’innovations de mauvais goût!!!!!!Oui, comme ceux du racing!!!!!!!

D.PAGES a écrit :

IL PLEUT SAMEDI SOIR SUR LA REGION PARISIENNE

Ne pas oublier les petites douceurs ..................

-un speaker qui ne connait aucun des noms de nos joueurs et fait poiler tout le stade, -plus rien à manger à la buvette dix minutes après le début du match, -un bouchon d'un quart d'heure devant le stade, -une queue d'une demi-heure pour rentrer au stade et des gens qui repartent, -des abonnés qui doivent payer leur entrée, -une attraction à la mi-temps qui foire, -l'écran "géant" qui marche pas, = encore une grande réussite pour qui vous savez... au début de la saison, certains "voulaient attendre" avant de le juger, maintenant c'est possible ?

+1000 wink

Fédérale 1