Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#351

CAPISTE a écrit :
DAURIN a écrit :
CAPISTE a écrit :

La bonne nouvelle Jaskson va jouer mais du coup Jordan ne va pas pouvoir comme ça kenil et laurent vont pourvoir faire jouer leur copain

Je suis à moitié d'accord avec toi !!! F. RICHARD est nul, OK !!! Mais il claque autant la bise à Dorian que COCA, alors le copinage vient également de l'entraîneur des avants, hier c'est lui qui a dit sur FBP que JB.Lafite, Richard, Escudier, Dupont, Rongiéras, Bastide... étaient ses amis. Donc c'est du copinage, Le Club Athlétic des amis de COCA... Par contre je te rejoins sur le sujet de Jordan Puletua, qui fait parti avec Tédo des deux seuls joueurs pouvant attaquer la ligne. En F3, le copinage est de rigueur, mais en F1 les meilleurs doivent jouer. Vu sa rentrée samedi en fin de match, RICHARD il, est au placard pour la saison. Donne une touche à 5m ce dimanche à Tyrosse... Sanction... On doit être le seul club à ce niveau ou les joueurs claque la bise au staff... et la barrière. Mais on à l'habitude on était déjà les seuls a avoir des problèmes de licences... On est un club ambitieux, on est beaucoup a ne pas souhaité le copinage made in SAT.

Contrairement à ceux que tu penses je n'aime pas non plus Coca... Après les problèmes de licences,il y a le problème des étrangers Puletua,Jakson et Alex Heather(3 joueurs qui doit être titulaire indiscutable)on ne peut mettre qu'un seul de ces joueurs par feuille de match.La saison s'est terminé au mois de mai,rien n'a été anticipé,aucun papier de fait ou pas correctement on attend que le championnat commence pour réagir,qu'on fait les présidents et le manager pendant ces 4 mois...

D'accord avec toi Capiste, nous sommes sur la même longueur d'ondes...

#352

antoine blondin a écrit :

tout doux les mecs... j'ai écouté l'émission de radio périgord et j'ai pas du tout entendu les mêmes choses que vous ! il n'a jamais critiqué les supporters, il a juste dit que ça l'emmerdait de lire certaines critiques. Franchement, quand il lit ce qui se dit sur lui ici, je comprends qu'il soit un peu colère... il va pas se faire allumer toute la semaine et dire merci juste après... moi ce que je lui reproche dans ses propos c'est qu'il n'a pas la moindre ambition pour le club... dire qu'il vise uniquement le maintien c'est un manque de respect pour ses joueurs, ses dirigeants et ses supporters ! Un mec comme Dantin manque au CAP, c'est sûr, mais même lui était régulièrement cassé en privé, rappelez-vous les propos à son sujet d'un ex-demi de mêlée... quant à Richard, doucement quand même... j'ai pas aimé le tour de con qu'il a joué au club il y a quelques années, ok mais attendons au moins quelques matchs pour pouvoir le juger définitivement... salut à tous,

Oui on est au courant que J.Bertin a allumé Marc Dantin, et ce n'est pas le seul, mais cela est fort dommage car Dantin est un super entraîneur... Par contre pas d'accord avec toi sur le cas Richard il a rien à faire au CAP, il y a des clubs autour de Périgueux pour lui, St-Astier, Vergt, Thiviers... Moi je n'en veux pas de ce mec... IL est nul...

#353

bif244 a écrit :

C'est vrai, je vous rejoins a tous les niveaux, on va se casser la gueule grave. Et puis les propos du coach sur france bleu lundi soir,notamment sur les supporters capistes, qui restent quoi qu'on en dise des plus fideles, sont affligeants.

De plus je n'ai pas du tout apprécié samedi son geste de mauvaise humeur envers les fidèles supporters capiste, au moment ou il a fait signe de prendre les 3 points à ses joueurs et que le public a fait une bronca (Grand manque d'ambition Mr Laurent), Merci à Sylvain André d'avoir tapé en touche... Mr Olivier Laurent est beaucoup plus connu pour animer les 3e mi-temps avec ses amis plutôt que ses compétences au niveau de la F1... En tant que joueur il aimait la 3e mi-temps et cela n'a pas changé... Les joueurs OK mais le staff pas trop d'accord de vous voir trop longtemps en 3e mi-temps, pourquoi ? il faut une barrière entre le staff et les joueurs tout simplement. De plus nous avons revu des gens proche de 'Coca' qui n'avaient plus mis les pieds au stade depuis des années... Voilà... Amis du CAP ouvrez les yeux ! On va droit dans le mûr et ça me fait chier...

#354

Encore une grave incompétences de nos dirigeants et entraîneurs... ET C'EST UN FAIT !!! Lors de cette saison nous ne pourrons jamais aligner ensemble J.Jackson (Canada), A.Heather (Samoa) et Jordan Puletua (N-Zélande)... Bravo aux décideurs du CAP... Pourquoi ??? tout simplement car c'est des joueurs extra-communautaire ( Hors Europe). Alors pour ceux qui qui disent que tout va bien pour le meilleur du monde au CAP............. Que d'ERREUR.... Donc ce dimanche dans les Landes nous ne pourront pas aligner J.Jackson et J.Puletua sur la pelouse... donc vu le retour de l'international canadien en seconde ligne, le jeune trois quart aile ou centre néo-zélandais ne pourra pas jouer... Qui pour jouer aux côté de Tédo ??? SVP pas ce Richard... On aurait pu mettre Romain si nos dirigeants avaient remplacé le talentueux Brice Labadie (ligaments du genou)... Sachant que JB Lafite est toujours indisponible suite au KO de St-Nazaire. VIVE LE CAP

#355

je pense qu'il serait souhaitable d'attendre un peu avant de tout jeter a la poubelle et laisser un peu de temps a ce staff .Il me parait aberrant de tout flinguer apres 2 matchs et on sait qu'il est toujours difficile de descendre de niveau et que le premier match a la maison n'est jamais evident.Meme si vous avez raison sur plein de choses!!!Pour Dantin je connais autant de mecs heureux de son depart(surtout au niveau de l'ecole de rugby) que l'inverse.Et je n'ai pas specialement l'impression que le club soit beaucoup plus structuré depuis son passage...

Dernière modification par mikael Scofield (26/09/2012 17:10:41)

#356

Salut à tous,le super coach Laurent a parlé lundi soir d'un ouvreur et d"un pilier en recrue ,avez vous des news?Franchement je souhaite de tout coeur me planter,mais je suis tres pessimiste pour la suite de la saison, l'histoire des etrangers hors communautaires parait enormes, la direction du club s'en aperçoit que maintenant c'est tout de meme grave. Sans parler du déplacement à ST nazaire ou pas un joueur n'est venu saluer les nombreux supporters ayant fait le déplacement. Je peux vous dire que Dantin n'aurait jamais laissé faire ça, meme en cas de défaite.A plus

#357

salut les capistes quelqu'un pourrai me dire l'horaire de périgueux marmande le samedi 6 octobre merci

#358

antoine blondin a écrit :
mikael Scofield a écrit :

je pense qu'il serait souhaitable d'attendre un peu avant de tout jeter a la poubelle et laisser un peu de temps a ce staff .Il me parait aberrant de tout flinguer apres 2 matchs et on sait qu'il est toujours difficile de descendre de niveau et que le premier match a la maison n'est jamais evident.Meme si vous avez raison sur plein de choses!!!Pour Dantin je connais autant de mecs heureux de son depart(surtout au niveau de l'ecole de rugby) que l'inverse.Et je n'ai pas specialement l'impression que le club soit beaucoup plus structuré depuis son passage...

d'accord avec toi. mais c'est le président d'un club qui doit le structurer... pas l'entraineur ! Moi je pense que les problèmes actuels du CAP viennent d'en haut... et que dire de plus sur notre président qui n'a pas été déjà dit ?... (je parle du maçon pas du représentant rigolo de la mairie)Franchement, ça ne pourra pas être pire quand le papa du coach sera aux commandes !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#359

qui peut me dire le club ou joue le seynois falconétti

#360

Petite vidéo : présentation du Philippe KALAMBAYI 3ème ligne aile du CAPD

#361

marinne et blanc 47 a écrit :

salut les capistes quelqu'un pourrai me dire l'horaire de périgueux marmande le samedi 6 octobre merci

A 18h00.

Fédérale 1