laissez tomber Gourmelou et Sylvain, de toutes façons les parigots (du centre ou de la banlieue)c'est toujours pareil avec eux dans tous les domaines : ils croient toujours être le nombril du monde (et de la France en particulier...) et finalement, en rugby en foot ou en... curling, plus personne ne peut les encadrer
Alors ok, samedi ils vont peut-être nous mettre 27 essais dans la vue (pour soigner leurs statistiques...) mais de toutes façons ces charlots, ils en verront aucun ! (surtout si ils comptent sur la retransmission internet de Daurin...):D:D:D
gourmélou a écrit :
faut pas déconner non plus !
un club de banlieue en prod2 ?
n'importe quoi, que chacun reste à sa place !
Tu as bien raison, le CAP est très bien en Fédérale, et Massy se contentera d'un accessit en finale grâce à sa deuxième place au classement national...
Le rugby c'est le sud-ouest, n'oublie jamais ça !
ils seront vingt pauvre vieux parisiens à venir voire leurs joueurs chez nous samedi et ils repartirons dans leur banlieue la queue entre les jambes en crevant d'envie de venir vivre chez nous à leur retraite
Ils ne viendront pas, le stade est déjà à guichets fermés.
gourmélou a écrit :
Le rugby c'est le sud-ouest, n'oublie jamais ça !
C'est plutôt à ton équipe qu'il va falloir le "rappeler" dès vendredi. Bon courage a ceux que tu charges de faire vivre les traditions sur pré.
Aucun souci là-dessus ! ils assureront, comme toujours !
marcel kebir a écrit :
ils seront vingt pauvre vieux parisiens à venir voire leurs joueurs chez nous samedi et ils repartirons dans leur banlieue la queue entre les jambes en crevant d'envie de venir vivre chez nous à leur retraite
Bien essayé mais notre victoire à Périgueux est programmée pour vendredi... Essaye de ne pas arriver trop tard avec tes problèmes de mémoire, tu vas louper nos premiers essais
annoncer vos statistiques pour gonfler votre petit torse velu... non c'est vrai que là les mecs, vous charriez !
après vous râlez parce que personne peut vous encadrer mais vous cherchez le bâton pour vous faire battre mes amis !
Et puis il y a Racing - Clermont à la télé !
Je ne vais pas au Rongiéras !!! il est fou celui-là !:lol:
On montera à Paris pour vous achever !
marcel kebir a écrit :
Eh bien il y a une belle bande de prix nobel sur ce post ... j'espere que vous n'etes pas representatifs des supporters de Perigueux, parce que alors la ce serait bien triste pour ce club ...
Ah pardon, je me suis trompé de topic, apparemment ici c'est pour le foot...
Me reste plus qu'à trouver le topic rugby où jalousie, irrespect, clichés à deux balles laissent place au respect mutuel, amour du ballon ovale et échanges constructifs!
Vous allez pouvoir remplir un bus ou vous venez en smart ?
j'ai retrouvé ce petit bijou de gentil mépris journalistique parisien pour la "province"... tout y est dit !
bon match à tous quand même. Quand à nous, nous vaincrons parce que -comme d'habitude-, nous sommes les plus forts !:P
Dernière modification par antoine blondin (14/04/2014 21:16:53)