IL y a trois ans, une petite éternité, la fête avait été totale au Rongiéras, les supporters exemplaires et les joueurs d'une dignité rare dans la défaite... Aujourd'hui, les "pro" décident de se passer de leur public le plus fidèle, humiliation supreme pour un supporter, et visiblement, tout le monde est content, seule la victoire (et donc la montée) archi-programmée sera belle ! Au diable les quelques ancêtres anachroniques qui se faisaient une fête de retrouver un parfum inoubliable de jour de gloire. Chouette ! on pourra voir nos héros à la télé ! Que demande le peuple ?
Les temps changent...
Du pain .............et.............des jeux.....
antoine blondin a écrit :
IL y a trois ans, une petite éternité, la fête avait été totale au Rongiéras, les supporters exemplaires et les joueurs d'une dignité rare dans la défaite... Aujourd'hui, les "pro" décident de se passer de leur public le plus fidèle, humiliation supreme pour un supporter, et visiblement, tout le monde est content, seule la victoire (et donc la montée) archi-programmée sera belle ! Au diable les quelques ancêtres anachroniques qui se faisaient une fête de retrouver un parfum inoubliable de jour de gloire. Chouette ! on pourra voir nos héros à la télé ! Que demande le peuple ?
Les temps changent...
a force de dégueuler ta haine du parigot tu vas te faire un petit ulcère, c'est pas bon ça !!
au moins change de pseudo...il n'y a pas plus parisien qu'Antoine Blondin, né, mort et enterré à Paris...tu avoueras que c'est pas le top pour toi
allez !! bon match et que le meilleur gagne
Cool kilhoo! Je crois simplement qu'on ne regarde pas les choses de la même façon quand on espère que son équipe va jouer encore 7 matchs et quand on espère au mieux que les siens fassent bonne figure. Faut pas en vouloir aux Massicois, amis du CAP, mais nous on escompte bien faire encore trois ou quatre belles fêtes avant la fin de la saison. Et ne voyez pas la dedans de la présomption mais l'envie que les efforts de tout un club pour remonter soient récompensés.
OUI je comprends votre état d'esprit amis Massicois, au fait quels sont les jours de la semaine et à quelle heure s'entraine votre équipe première (je parle de la semaine qui arrive) j'irai bien faire un tour au bord du pré; merci par avance du renseignement
kilhoo a écrit :
antoine blondin a écrit :
Les temps changent...
a force de dégueuler ta haine du parigot tu vas te faire un petit ulcère, c'est pas bon ça !!
au moins change de pseudo...il n'y a pas plus parisien qu'Antoine Blondin, né, mort et enterré à Paris...tu avoueras que c'est pas le top pour toi
allez !! bon match et que le meilleur gagne
tu trouves vraiment que mon message "dégueule de haine" ???
Relis bien : je rendais au contraire hommage aux votres pour leur comportement il y a trois ans ! et je regretais que vous ne puissiez pas venir chez nous au match de vendredi pour faire la fête ensemble...
tu te trompes complètement l'ami... sinon, je te confirme (et tu sembles en être la preuve vivante) que chez nous comme à Paris, on rencontre les mêmes abrutis !
Dernière modification par antoine blondin (12/04/2014 17:37:03)
bon j'avoue que "dégueule de haine" est un peu exagéré ...la "preuve" vous souhaite bon match, bye
Massy-pas les autres... a écrit :
Cool kilhoo! Je crois simplement qu'on ne regarde pas les choses de la même façon quand on espère que son équipe va jouer encore 7 matchs et quand on espère au mieux que les siens fassent bonne figure. Faut pas en vouloir aux Massicois, amis du CAP, mais nous on escompte bien faire encore trois ou quatre belles fêtes avant la fin de la saison. Et ne voyez pas la dedans de la présomption mais l'envie que les efforts de tout un club pour remonter soient récompensés.
Vantardise parigotte !!!
Vous vous voyez déjà au bout comme tout "les vantards pseudo cadors" de la poule 1.
Mais pour vous avant d'aller voir le Béarn ou la Provence, il va falloir passer en Périgord...
Et ce ne sera pas une chose facile l'ami.
Vous vous voyez déjà en Pro-D2, vous mettez la charrue avant les bœufs alors la chute sera que plus mauvaise pour vous.
Et vous auriez du demander à jouer directement la demi avec vos amis de Nevers, car "les cadors" se voient s'affronter pour la demi finale.
Pas de chance pour vous dans notre sympathique poule 3, nous allons tous faire pour vous mettre des bâtons dans vos roues.
Et puis avec nos amis Ruthénois nous avons décidé de nous retrouver en demi finale.
Mais rien de grave pour vous les amis, vous serez en vacances à la fin du mois.
Après il est vrai qu'il restera Lille de la poule 1 pour la suite du Jean Prat, mais ce sera au prochain épisode face à nos amis de Sapiac.
Ne vous énervez pas les amis ce message n'est pas dirigé pour tout le monde, non pas pour ceux qui respecte le rugby.
Mais juste pour tout les comiques qui se voient trop beau dans une certaine poule.
Et je ne vise pas tout le monde de la poule 1, quelques con(mique)s
Donc tous :
Derrière le CAP
Derrière Rodez
Et nos amis de Sapiac vont faire le boulot
Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (14/04/2014 15:20:07)
Nos petits gars ceux de Séb vont affronter Nevers en F1.B. Toute confiance à Séb et à nos joueurs qui pourraient faire un long chemin dans cette compétition. En tout cas je le souhaite à ce COACH compétent et qui a des résultats en B. Et pourtant les dirigeants, décideurs ont décidé de lui retirer l'équipe réserve...
Pour bien sur mettre meilleur que lui ceux des juniors qui ont eu des résultats catastrophiques !!!
Bravo Séb tu as fais du très bon boulot !!!
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Vantardise parigotte !!!
Vous vous voyez déjà au bout comme tout "les vantards pseudo cadors" de la poule 1.
Mais pour vous avant d'aller voir le Béarn ou la Provence, il va falloir passer en Périgord...
Vous vous voyez déjà en Pro-D2, vous mettez la charrue avant les bœufs alors la chute sera que plus mauvaise pour vous.
Et vous auriez du demander à jouer directement la demi avec vos amis de Nevers, car "les cadors" se voient s'affronter pour la demi finale.
Pas de chance pour vous dans notre sympathique poule 3, nous allons tous faire pour vous mettre des bâtons dans vos roues.
Et puis avec nos amis Ruthénois nous avons décidé de nous retrouver en demi finale.
Après il est vrai qu'il restera Lille de la poule 1 pour la suite du Jean Prat, mais ce sera au prochain épisode face à nos amis de Sapiac.
Ne vous énervez pas les amis ce message n'est pas dirigé pour tout le monde, non pas pour ceux qui respecte le rugby.
Mais juste pour tout les comiques qui se voient trop beau dans une certaine poule.
Donc tous :
Derrière le CAP
Derrière Rodez
J'ai plutôt rigolé devant ton scud émaillé de smiley, mais seulement jusqu'à ce que tu me traites de con (enfin j'imagine puisque tu as l'air de répondre à mon post)... Pourquoi finalement ? C'est de la vantardise d'espérer aller loin ? Parce qu'on espère que les résultats du début de saison soient confirmés lors des phases finales tout en sachant bien qu'un nouveau championnat commence ce week end, on ne respecterait pas le rugby ? Alors à ta guise... Mais tu devrais lire tes co-supporters qui tout en espérant (heureusement sinon quel intérêt ?) "mettre des bâtons dans nos roues", ont bien vu que le CAP et Massy sont moins proches qu'il y a 3 ans. Je trouve plutôt marrant par ailleurs que ce que tu n'accordes pas à Massy (les faveurs des pronostics au vu des résultats), tu l'accordes à Montauban. Tu ne serais pas un peu géo-tordu ? En attendant de connaître le verdict du pré, bon matchs aux deux équipes !
Bonjour AMIS MASSICOIS,
Cette semaine, peut-on voir votre groupe Sénior à l'entrainement, où et à quelle heure ?
Merci
Nos petits gars ceux de Séb vont affronter Nevers en F1.B. Toute confiance à Séb et à nos joueurs qui pourraient faire un long chemin dans cette compétition. En tout cas je le souhaite à ce COACH compétent et qui a des résultats en B. Et pourtant les dirigeants, décideurs ont décidé de lui retirer l'équipe réserve...
Pour bien sur mettre meilleur que lui ceux des juniors qui ont eu des résultats catastrophiques !!!
Bravo Séb tu as fais du très bon boulot !!!
Mon ami du calme ce sport en fait de haut et de bas vous avez en pro D2 nous aussi on envie de remonter ? vous aussi , le temps le fera peu être, cette poule 1 étais très forte , je ne sais pas la vrai valeur de Montauban mais il doive très fort car terminer invaincu il faut le faire maintenant place au jeu et si notre club va au bout tant mieux mais seul le terrain parle
cldt
Vantardise parigotte !!!
Donc tous :
Derrière le CAP
Derrière Rodez
Et ben, t'es en forme Sylvain Cantalou aujourd'hui entre les infos transferts et ces messages incisifs, j'espère que les joueurs seront aussi remontés que toi sur le pré!!!
Et je partage ton avis sur Sébastien Roger, les résultats parlent pour lui!
Vantardise parigote??? Juste quelques chiffres:
Massy cette annee c'est 73 essais marques pour 21 encaisses et 11bo, une diff de+ 316pts. Les pronostiques sont en notre faveur et on y croit fortement. On verra sur le terrain si nos espoirs sont comfirmes.
Bon match aux deux equipes.
faut pas déconner non plus !
un club de banlieue en prod2 ?
n'importe quoi, que chacun reste à sa place !