Faire venir un joueur de f3 quel intérêt?.
Faire venir un joueur de f3 quel intérêt?.
chrisalain a écrit :Faire venir un joueur de f3 quel intérêt?.
Pas cher ...
chrisalain a écrit :Faire venir un joueur de f3 quel intérêt?.
Joffrey Tallet il jouait ou la saison passe deja? Si il fallait prendre que des joueurs, qui ont evolues en PRO D2 ou top 14, bon courage pour les jeunes... bonjour les finances et ce n'est pas pour cela que tu auras des bons resultats. Trop facile comme raisonnement.
excellent buteur même à 55 mètres après joueur moyen offensivement mais pénible à l'extérieur avec son long coup de pied
tipunch a écrit :chrisalain a écrit :Faire venir un joueur de f3 quel intérêt?.
Joffrey Tallet il jouait ou la saison passe deja? Si il fallait prendre que des joueurs, qui ont evolues en PRO D2 ou top 14, bon courage pour les jeunes
"Joffret Tallet il jouait ou la saison passée déjà ?" = justement ! ça se voit encore tous les dimanche
"bon courage pour les jeunes" = Maxime Peyret : jeune ?
sinon je connais un excellent buteur à Bouniagues en PA, encore moins cher et qui peut passer la torche dans le vestiaire : une occase en or !
-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vrai !) : "ce sont les joueurs qui ont voté sur proposition d'Olivier Nier et ont décidé de privilégier un jour de récupération de plus plutôt que le soutien au match aller des supporters."
= une conception toute parisienne du fameux "esprit rugby"...
le jour où les joueurs capistes "votent" la même chose pour nous, je brule ma carte !!!
Dernière modification par antoine blondin (11/04/2014 10:08:37)
massyfan a écrit :Déplacer les supporters de Massy en nombre sera impossible à cause de la date et de l'horaire..... Mais la semaine suivante venez nombreux. Si vous venez en Bus prévenez le chauffeur que le match sera avec prolongations...sur le terrain ou à la buvette
La reception avait été extraordinaire.....jadis!!!!
antoine blondin a écrit :-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vrai !) : "ce sont les joueurs qui ont voté sur proposition d'Olivier Nier et ont décidé de privilégier un jour de récupération de plus plutôt que le soutien au match aller des supporters." = une conception toute parisienne du fameux "esprit rugby"...
le jour où les joueurs capistes "votent" la même chose pour nous, je brule ma carte !!!
Ca depend si tu privilégie les résultats ou l'ambiance à la buvette ... Et puis la conception toute massicoise et non parisienne, ce n'est pas la même chose ... C'est tout à fait une conception "provinciale" ça !!!:P
antoine blondin a écrit :-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vrai !) : "ce sont les joueurs qui ont voté sur proposition d'Olivier Nier et ont décidé de privilégier un jour de récupération de plus plutôt que le soutien au match aller des supporters." = une conception toute parisienne du fameux "esprit rugby"...
Au départ c est quand même votre club qui a proposé la date et l'heure...Il ne faudrait pas renverser les roles!
massyfan a écrit :antoine blondin a écrit :-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vrai !) : "ce sont les joueurs qui ont voté sur proposition d'Olivier Nier et ont décidé de privilégier un jour de récupération de plus plutôt que le soutien au match aller des supporters." = une conception toute parisienne du fameux "esprit rugby"...
Au départ c est quand même votre club qui a proposé la date et l'heure...Il ne faudrait pas renverser les roles!
Oui, deux ou trois personnes. Car pour le reste, supporters, joueurs, staff... auraient préféré jouer un autre jours. Mais au moins à Massy votre direction a consulté vos joueurs.
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :massyfan a écrit :antoine blondin a écrit :-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vrai !) : "ce sont les joueurs qui ont voté sur proposition d'Olivier Nier et ont décidé de privilégier un jour de récupération de plus plutôt que le soutien au match aller des supporters." = une conception toute parisienne du fameux "esprit rugby"...
Oui, deux ou trois personnes. Car pour le reste, supporters, joueurs, staff... auraient préféré jouer un autre jours. Mais au moins à Massy votre direction a consulté vos joueurs.
Oui ce sont les joueurs et le staff qui ont donné l'accord. Mais étant donné que l'effectif est pro cela ne leur pose pas de problemes de logistique On sera (grace à vous il faut le souligner)derriere l écran réunis a la Maison du Rugby pour suivre le match entre supporters
IL y a trois ans, une petite éternité, la fête avait été totale au Rongiéras, les supporters exemplaires et les joueurs d'une dignité rare dans la défaite... Aujourd'hui, les "pro" décident de se passer de leur public le plus fidèle, humiliation supreme pour un supporter, et visiblement, tout le monde est content, seule la victoire (et donc la montée) archi-programmée sera belle ! Au diable les quelques ancêtres anachroniques qui se faisaient une fête de retrouver un parfum inoubliable de jour de gloire. Chouette ! on pourra voir nos héros à la télé ! Que demande le peuple ? Les temps changent...
Dernière modification par antoine blondin (11/04/2014 21:17:56)
marcel kebir a écrit :tipunch a écrit :chrisalain a écrit :Faire venir un joueur de f3 quel intérêt?.
Joffrey Tallet il jouait ou la saison passe deja? Si il fallait prendre que des joueurs, qui ont evolues en PRO D2 ou top 14, bon courage pour les jeunes
"Joffret Tallet il jouait ou la saison passée déjà ?" = justement ! ça se voit encore tous les dimanche
"bon courage pour les jeunes" = Maxime Peyret : jeune ? sinon je connais un excellent buteur à Bouniagues en PA, encore moins cher et qui peut passer la torche dans le vestiaire : une occase en or !
pas si jeune que cela il a quitté Orléans il y a 5 ans et il avait 23 ans : bon jeu au pied pour un petit gabarit (1m70 je crois), il joue ailier ou arrière
supporterRCO a écrit :marcel kebir a écrit :tipunch a écrit :Joffrey Tallet il jouait ou la saison passe deja? Si il fallait prendre que des joueurs, qui ont evolues en PRO D2 ou top 14, bon courage pour les jeunes
"bon courage pour les jeunes" = Maxime Peyret : jeune ? sinon je connais un excellent buteur à Bouniagues en PA, encore moins cher et qui peut passer la torche dans le vestiaire : une occase en or !
pas si jeune que cela il a quitté Orléans il y a 5 ans et il avait 23 ans : bon jeu au pied pour un petit gabarit (1m70 je crois), il joue ailier ou arrière
Oui certes important aussi la mentalité, le comportement.....?????????????,,