Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin a écrit :

bon alors, ça y est, c'est décidé ? vendredi 20h30 ? ça va être compliqué pour les supporters parisiens non ?

Comme tu dis, vendredi soir + départ vacances scolaires, je crois que vous pouvez vendre nos places. Nous serons au moins dix... sad sad sad

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

puce a écrit :

bon alors, ça y est, c'est décidé ? vendredi 20h30 ? ça va être compliqué pour les supporters parisiens non ?

Comme tu dis, vendredi soir + départ vacances scolaires, je crois que vous pouvez vendre nos places. Nous serons au moins dix... sad sad sad

notre président était quasi-certains que le votre allait refuser cette date mais visiblement ça ne lui pose aucun problème que son équipe joue sans ses supporters... dommage, la fête sera moins belle chez nous sans nos meilleurs "ennemis" parigots d'il y a trois ans...;)

Dernière modification par antoine blondin (08/04/2014 18:52:44)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

... dommage, la fête sera moins belle chez nous sans nos meilleurs "ennemis" parigots d'il y a trois ans...;)

je vois bien tes smileys, mais je n'ai pas envie de laisser passer qu'il y aurait de l'inimitié entre nos clubs ou supporters. De la rage et de la frustration à cause de la toquante de Cardonna, ça oui, mais que je sache ce ne sont pas les joueurs du CAP qui chronométraient ! J'ai trop apprécié le pique nique partagé d'avant match au stade à Massy pour considérer les Capistes comme des ennemis avec ou sans guillemets. Et puis comment ne pas entendre que les joueurs qui ont porté les deux maillots, Santiago et Dadou, les gardent dans leurs cœurs... smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

ah ben ce coup la les parigots vont pas venir vous emmerder...vous allez être peinards lol

puce a écrit :

notre président était quasi-certains que le votre allait refuser cette date mais visiblement ça ne lui pose aucun problème que son équipe joue sans ses supporters... dommage, la fête sera moins belle chez nous sans nos meilleurs "ennemis" parigots d'il y a trois ans...;)

un vendredi soir pas besoin d'argent votre président lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Vendredi.....peut-être retransmis.............ou la concurrence avec Pâques?????

kilhoo a écrit :

ah ben ce coup la les parigots vont pas venir vous emmerder...vous allez être peinards lol

Surtout pourvu que le jeu soit gagnant...............le reste..............légende................fable?????????????????????????????

kilhoo a écrit :

jamais les supporters parigots ne nous ont emmerdés !justement, on va vous regretter ! certains n'avaient pas hésité à nous traiter de tricheurs il y a trois ans... mais NOUS on est tolérants !* big_smile *pour la bringue, on accepte même les banlieusards ! tongue:P:P

donc, en gros et pour résumer toute cette histoire de date du prochain match : si j'ai bien compris, leur président est aussi c... que le notre !

Petite lésion de "Bugeot" wink Zizibadze à la cuisse, pour avoir discuté avec lui hier en soirée au Dantou. Pas de problème il m'a dit qu'il serait prêt pour le 18. D'abord si il avait fallu deux jours de plus de repos on aurait joué le lundi de Pacques lol

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (09/04/2014 14:03:56)

Massy-pas les autres... a écrit :

... dommage, la fête sera moins belle chez nous sans nos meilleurs "ennemis" parigots d'il y a trois ans...;)

je vois bien tes smileys, mais je n'ai pas envie de laisser passer qu'il y aurait de l'inimitié entre nos clubs ou supporters. De la rage et de la frustration à cause de la toquante de Cardonna, ça oui, mais que je sache ce ne sont pas les joueurs du CAP qui chronométraient ! J'ai trop apprécié le pique nique partagé d'avant match au stade à Massy pour considérer les Capistes comme des ennemis avec ou sans guillemets. Et puis comment ne pas entendre que les joueurs qui ont porté les deux maillots, Santiago et Dadou, les gardent dans leurs cœurs... smile

Merci pour ces paroles pleines de bon sens, et dignes des "valeurs du rugby". Bienvenue aux supporters bleus et noirs qui feront le déplacement.On espère tous être + de 1000 au stade, et dommage pour ceux qui partiront en week-end prolongé, sauf si ils sont de nos amis parisiens et avaient prévu de passer le week end en Périgord! smile

Déplacer les supporters de Massy en nombre sera impossible à cause de la date et de l'horaire..... Mais la semaine suivante venez nombreux. Si vous venez en Bus prévenez le chauffeur que le match sera avec prolongations...sur le terrain ou à la buvette

Maxime Peyret devrait s'engager avec le CAP, arrière-ouvreur de Nogaro (Féd.3) 2008-09 Orléns (F1) 2007-08 Orléns (F1) 2006-07 Auch (Espoir+1 match en Pro-D2) 2005-06 Auch (Espoir+5 match en Pro-D2) Joueur qui peut évoluer également à l'ouverture mais devrait être arrière du CAP en 2014-15. Très bon buteur.

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Maxime Peyret devrait s'engager avec le CAP, arrière-ouvreur de Nogaro (Féd.3) 2008-09 Orléns (F1) 2007-08 Orléns (F1) 2006-07 Auch (Espoir+1 match en Pro-D2) 2005-06 Auch (Espoir+5 match en Pro-D2) Joueur qui peut évoluer également à l'ouverture mais devrait être arrière du CAP en 2014-15. Très bon buteur.

Je me souviens très bien de ce joueur effectivement il avait joué 2 ans au RCO en fed1 en arrière quelquefois titulaire

Fédérale 1