Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#337

arretez de critiquer le coach en permanence s'il vous plait.Laissons au groupe le temps de se mettre en place,certains joueurs sont blessés.laissons donc le temps au temps et après seulement nous pourrons juger du travail des entraineurs.

#338

DAURIN a écrit :

La victoire mais rien d'autres !!! Un CAP poussif !!! commençons par le positif : -l'excellent Romain Rongiéras, dans son rôle de buteur 87,5 % de réussite, 2/2 T, 5/6 P, un très bon jeu d'occupation, de belles touches trouvées. BRAVO ROMAIN... -UN CAP très bon en défense. -Une très bonne 3e ligne le négatif : -en 1er lieu l'entraîneur des avants, qui à 19-9 et 22-9 voulait encore prendre les trois points, manque d'ambitions MR LAURENT, son geste de mauvaise humeur vis à vis du public quand ce dernier n'était pas d'accord avec la tactique de ce monsieur, Ici c'est la F1 et donc fini le copinage de l'honneur et F3, vos copains on s'en moque, faîtes des repas avec votre ami Richard si vous voulez, mais faites jouer les meilleurs. -les offensives de nos chers capistes qui se sont soldées par beaucoup ou de très nombreux en avants. -Une équipe encore loin d'être en place, alors au boulot. Mais la victoire est présente ce qui est déjà ça ! Cette semaine il va falloir travailler car le déplacement au stade de la Fougère ne sera pas de tous repos, ou une bonne surprise pourrait arriver avec la rentée de notre international Canadien Jackson ce qui ne sera pas un luxe.

Bonjour et bravo pour cette victoire; bon courage surtout pour dimanche prochain à Tyrosse car ça doit être dur d'y gagner...alors bonne chance. Quant à Nevers, on verra ce qu'on vaut face à une équipe apparemment solide.. Amicalement.

#339

c'est le gros test tyrosse de toute façon ! parce que eux ils ont l'air d'être déja très affuté voir de s'amuser donc je répète si le cap joue comme il a joué il va se prendre une valise assez sévère !

#340

BOUBOU 58 a écrit :
DAURIN a écrit :

La victoire mais rien d'autres !!! Un CAP poussif !!! commençons par le positif : -l'excellent Romain Rongiéras, dans son rôle de buteur 87,5 % de réussite, 2/2 T, 5/6 P, un très bon jeu d'occupation, de belles touches trouvées. BRAVO ROMAIN... -UN CAP très bon en défense. -Une très bonne 3e ligne le négatif : -en 1er lieu l'entraîneur des avants, qui à 19-9 et 22-9 voulait encore prendre les trois points, manque d'ambitions MR LAURENT, son geste de mauvaise humeur vis à vis du public quand ce dernier n'était pas d'accord avec la tactique de ce monsieur, Ici c'est la F1 et donc fini le copinage de l'honneur et F3, vos copains on s'en moque, faîtes des repas avec votre ami Richard si vous voulez, mais faites jouer les meilleurs. -les offensives de nos chers capistes qui se sont soldées par beaucoup ou de très nombreux en avants. -Une équipe encore loin d'être en place, alors au boulot. Mais la victoire est présente ce qui est déjà ça ! Cette semaine il va falloir travailler car le déplacement au stade de la Fougère ne sera pas de tous repos, ou une bonne surprise pourrait arriver avec la rentée de notre international Canadien Jackson ce qui ne sera pas un luxe.

Bonjour et bravo pour cette victoire; bon courage surtout pour dimanche prochain à Tyrosse car ça doit être dur d'y gagner...alors bonne chance. Quant à Nevers, on verra ce qu'on vaut face à une équipe apparemment solide.. Amicalement.

Au pré fleuri......le positif ragaillardit...Et que la béchigue vive!!!!

#341

CAPISTE a écrit :

Je suis désolé mais moi aussi il y a des choix que je n'ai pas compris et surtout le manque d'ambition contre une équipe certe bonne mais qui était seulement venu chercher le bd et qui nous a jamais mise en danger.Moi ce n'est pas Laurent qui m'inquiète mais celui qui est au dessus... Sinon gros point négatif la blessure de jb Cros qui était en forme et j'ai été déçu par la 2eme ligne. Sinon les points positifs:la touche,la défense,la réussite au pied de Romain et Jordan Puletua très bon un des rares qui a toujours avancé et qui n'est pas facile à faire tomber, pour moi un titulaire indiscutable. Et pour terminer j'ai trouvé génial Lou Canou qui nous a bien fait rire avec son solex et toujours une bonne ambiance dans les tribunes grâce aux supporters lou canou (d'ailleurs à ce propos l'article sur sudouest sur les supporters ils disent n'importe quoi,c'est à se demander si ce n'est pas la première fois qu'ils viennent au stade).

C vrai Lou Canou nous a fait rire avec ses pirouettes et en fin de match avec son solex, qu'il pense à regonfler les pneus car je les ai trouvé à plat, la saison est longue... concernant celui qui est au dessus tu vises Dorian, sache que Dorian est manager et donc chapeaute le projet de toutes les équipes du CAP, et que le patron de la F1 est 'Coca'(Olivier Laurent) alors qu'il prenne ses responsabilités.

Dernière modification par DAURIN (25/09/2012 14:50:16)

#342

Hier soir 18h10 sur FBP dans l'émission 3e mi-temps. Invité : Olivier Laurent, entraîneur des avants du CAP. Du bon et du moins bon... Il a trouvé que les supporters du CAP manquaient d'humilité et étaient sévère avec l'équipe, en voulant remonter en Pro-D2 et que lui nous voyait pas du tout comme un favori pour la montée... Alors Mr Laurent, il faut savoir que généralement les relégables font toujours parties des FAVORIS... C'est un fait !!! Il a également ajouté qu'il se voyait bien travailler avec cet effectif, mais que si le budget le permettait le staff souhaiterais avoir à sa disposition 2 joueurs supplémentaires, 1 pilier droit car il estime à juste titre que X. Naulleau et T. Martins ne pourront pas faire toute la saison ( Quand va-t-il faire confiance au jeune R. Mathieu ???) et (Quid de R. Davies arrivé de l'UBB ???) et également avoir le renfort d'un autre joueur (10 ou 15). A suivre... La balle est dans le camp des présidents et autres décideurs. A l'heure actuelle toujours rien. Ensuite, il a parlé du match de dimanche à St-Vincent qui sera difficile, nous pouvons qu'être d'accord avec lui car il y a que ceux qui n'ont jamais mis les pieds à La Fougère qui pensent que cela sera facile !!! Moi personnellement je signe de suite pour 1 ou 2 points. NON ? ALLEZ CAP

Dernière modification par DAURIN (25/09/2012 14:38:37)

#343

BOUBOU 58 a écrit :
DAURIN a écrit :

La victoire mais rien d'autres !!! Un CAP poussif !!! commençons par le positif : -l'excellent Romain Rongiéras, dans son rôle de buteur 87,5 % de réussite, 2/2 T, 5/6 P, un très bon jeu d'occupation, de belles touches trouvées. BRAVO ROMAIN... -UN CAP très bon en défense. -Une très bonne 3e ligne le négatif : -en 1er lieu l'entraîneur des avants, qui à 19-9 et 22-9 voulait encore prendre les trois points, manque d'ambitions MR LAURENT, son geste de mauvaise humeur vis à vis du public quand ce dernier n'était pas d'accord avec la tactique de ce monsieur, Ici c'est la F1 et donc fini le copinage de l'honneur et F3, vos copains on s'en moque, faîtes des repas avec votre ami Richard si vous voulez, mais faites jouer les meilleurs. -les offensives de nos chers capistes qui se sont soldées par beaucoup ou de très nombreux en avants. -Une équipe encore loin d'être en place, alors au boulot. Mais la victoire est présente ce qui est déjà ça ! Cette semaine il va falloir travailler car le déplacement au stade de la Fougère ne sera pas de tous repos, ou une bonne surprise pourrait arriver avec la rentée de notre international Canadien Jackson ce qui ne sera pas un luxe.

Bonjour et bravo pour cette victoire; bon courage surtout pour dimanche prochain à Tyrosse car ça doit être dur d'y gagner...alors bonne chance. Quant à Nevers, on verra ce qu'on vaut face à une équipe apparemment solide.. Amicalement.

la saison est longue. Lannemezan est surtout solide a domicile, à l'extérieur c'est moyen. Belle poule du Sud-Ouest mais les voyages forment la jeunesse...

#344

sepieter a écrit :

c'est le gros test tyrosse de toute façon ! parce que eux ils ont l'air d'être déja très affuté voir de s'amuser donc je répète si le cap joue comme il a joué il va se prendre une valise assez sévère !

Tyrosse, La Fougère ça respire le rugby, nous savons très bien qu'il est difficile d'y jouer encore pire d'y gagner... Nous n'y avons jamais gagné !!! Mais encore une fois nous serons du déplacement... Com d'Hab...

Dernière modification par DAURIN (25/09/2012 14:51:43)

#345

bakounine a écrit :
CAPISTE a écrit :

La bonne nouvelle Jaskson va jouer mais du coup Jordan ne va pas pouvoir comme ça kenil et laurent vont pourvoir faire jouer leur copain

Et c'est bien dommage, car, je n'ai rien contre ce garçon (F. RICHARD), mais je l'ai vu jouer 10 mn samedi soir, et çà m'a suffi: ce garçon n'a rien à faire dans une équipe de Fed 1 quelle qu'elle soit (En Fed2 à la limite en tant que remplaçant)

Tout a fait d'accord avec toi, mais quand tu fais des bouffes avec l'entraîneur des avants ça aide. De plus il a foutu le bordel dans le vestiaire du CAR...

#346

DAURIN a écrit :
CAPISTE a écrit :

La bonne nouvelle Jaskson va jouer mais du coup Jordan ne va pas pouvoir comme ça kenil et laurent vont pourvoir faire jouer leur copain

Je suis à moitié d'accord avec toi !!! F. RICHARD est nul, OK !!! Mais il claque autant la bise à Dorian que COCA, alors le copinage vient également de l'entraîneur des avants, hier c'est lui qui a dit sur FBP que JB.Lafite, Richard, Escudier, Dupont, Rongiéras, Bastide... étaient ses amis. Donc c'est du copinage, Le Club Athlétic des amis de COCA... Par contre je te rejoins sur le sujet de Jordan Puletua, qui fait parti avec Tédo des deux seuls joueurs pouvant attaquer la ligne. En F3, le copinage est de rigueur, mais en F1 les meilleurs doivent jouer. Vu sa rentrée samedi en fin de match, RICHARD il, est au placard pour la saison. Donne une touche à 5m ce dimanche à Tyrosse... Sanction... On doit être le seul club à ce niveau ou les joueurs claque la bise au staff... et la barrière. Mais on à l'habitude on était déjà les seuls a avoir des problèmes de licences... On est un club ambitieux, on est beaucoup a ne pas souhaité le copinage made in SAT.

En même temps, il a joué quelques années avec certains et ça laisse des souvenirs. C'est normal de les considérer comme des amis. Il ne va pas d'un coup dire le contraire sous prétexte qu'il est entraineur, ça serait n'importe quoi. Après, il lui à faire la part des choses entre la vie de tous les jours et le rugby.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#347

C'est vrai, je vous rejoins a tous les niveaux, on va se casser la gueule grave. Et puis les propos du coach sur france bleu lundi soir,notamment sur les supporters capistes, qui restent quoi qu'on en dise des plus fideles, sont affligeants.

#348

tout doux les mecs... j'ai écouté l'émission de radio périgord et j'ai pas du tout entendu les mêmes choses que vous ! il n'a jamais critiqué les supporters, il a juste dit que ça l'emmerdait de lire certaines critiques. Franchement, quand il lit ce qui se dit sur lui ici, je comprends qu'il soit un peu colère... il va pas se faire allumer toute la semaine et dire merci juste après... moi ce que je lui reproche dans ses propos c'est qu'il n'a pas la moindre ambition pour le club... dire qu'il vise uniquement le maintien c'est un manque de respect pour ses joueurs, ses dirigeants et ses supporters ! Un mec comme Dantin manque au CAP, c'est sûr, mais même lui était régulièrement cassé en privé, rappelez-vous les propos à son sujet d'un ex-demi de mêlée... quant à Richard, doucement quand même... j'ai pas aimé le tour de con qu'il a joué au club il y a quelques années, ok mais attendons au moins quelques matchs pour pouvoir le juger définitivement... salut à tous,

Dernière modification par antoine blondin (26/09/2012 07:38:00)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#349

Un adage à ne pas oublier: qui ménage sa monture va loin.....Alors pourquoi revendiquer à tout prix le bonus offensif souvent aléatoire sur pénaltouche....Et dimanche sera une autre histoire, donc pas d'excés au risque de se blesser...était une sage décision de jouer sans risque. Allez les forces sont en eux tous...!

Fédérale 1