Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Le pilier de Niort a écrit :

Laisse tomber, Phil, c'est des éternelles pleureuses !!! T'as jamais connu, quand tu étais à la garderie, le casse-berles qui chouinait tout le temps même quand il avait le plus gros gâteau à la cantoche ??? ébé eux, c'est pareil et ça fait longtemps que ça dure !!! Aujourd'hui, à leur place, tout le monde savourerait la qualif ! oui mais pas eux !!! Ils leur faut trouver un os à ronger, c'est comme ça ... Regarde bien, il n'y en a pas pour longtemps avant qu'ils ne commencent à critiquer "quelque chose" pour justifier leur élimination en 1/8 !

Tu fais une intervention alors que nous nous sommes qualifiés toi qui d'habitude aime bien remuer la merde fraiche, t'as changé tu me déçois... On se qualifie et Rodez aussi, ca me va comme deal même si je n'ai rien contre St-Jean! Ca va piquer très fort par contre avec Massy, beaucoup de supporters de l'Essonne doivent se frotter les mains! big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Laisse tomber, Phil, c'est des éternelles pleureuses !!! T'as jamais connu, quand tu étais à la garderie, le casse-berles qui chouinait tout le temps même quand il avait le plus gros gâteau à la cantoche ??? ébé eux, c'est pareil et ça fait longtemps que ça dure !!! Aujourd'hui, à leur place, tout le monde savourerait la qualif ! oui mais pas eux !!! Ils leur faut trouver un os à ronger, c'est comme ça ... Regarde bien, il n'y en a pas pour longtemps avant qu'ils ne commencent à critiquer "quelque chose" pour justifier leur élimination en 1/8 !

Tu fais une intervention alors que nous nous sommes qualifiés toi qui d'habitude aime bien remuer la merde fraiche, t'as changé tu me déçois... On se qualifie et Rodez aussi, ca me va comme deal même si je n'ai rien contre St-Jean! Ca va piquer très fort par contre avec Massy, beaucoup de supporters de l'Essonne doivent se frotter les mains! big_smile

on ne se frotte pas les mains, on espère passer un tour c tout (comme vous) bonne chance et que le meilleur gagne à la fin ! a+

...mmhh, soyons honnêtes, même si la qualif est le seul objectif face à vous, ça me serait agréable de penser à un autre match que celui d'il y a trois ans quand j'entends parler du CAP, bien que les agapes festives d'avec les supps de Périgueux aient été fort sympathiques. smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Phil d'aveyron a écrit :
loloducap a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Dire que les périgourdins craignaient un coup fourré venant de Rodez... Comme quoi...

Le coup fourré était pas loin puisque Rodez donne le point BD à St Jean! Heureusement que le CAP a d'excellentes relations avec Montauban!

Rodez n'a rien donné l'ami !... St Jean est venu chercher le bonus à la 80ème après 5 mn de pilonnage où Rodez était en infériorité numérique... Alors "camembert" !... big_smile

Ho, oui, je peux confirmer que les Ruthinois ont vu un sacré match hier: de la volonté, du cœur, du sport !!!! Je pense que tout le monde ne peut pas en dire autant.....et tout cela sans amertume, et souhaite à mon ami Daurin une bonne fin de saison......et, à l'année prochaine !!!lol

On y est !!! Nous sommes allé la chercher tout seul. La qualification super pour ce bon groupe de joueurs. je pense que nos amis de Montauban vont faire un long chemin en Jean Prat, je leur souhaite d'aller au bout, mais si il passe les 8e et quart alors ATTENTION à Lille !!! Très content pour DropGoal et Philippe d'Aveyron (bon voyage à Nevers). Je suis très content pour Montauban, Rodez et le CAP... Maintenant Massy (Je pense que nous tirons pas dans la même catégorie mais nous jouerons notre carte).

Les contes rugbystiques merveilleux et drolatiques: - Les capistes qualifiés à la der des der.....Et ils retrouveront...........maaassi! - Les maules restent en F1 avec 5 reichels en première.....et un budget de 300.000 euros! -Les oyonnaxiens savent faire exploser un groupé pénétrant face aux béglais. Réjouissant!!!!!

Lodur a écrit :

Les contes rugbystiques merveilleux et drolatiques: - Les capistes qualifiés à la der des der.....Et ils retrouveront...........maaassi! - Les maules restent en F1 avec 5 reichels en première.....et un budget de 300.000 euros! -Les oyonnaxiens savent faire exploser un groupé pénétrant face aux béglais. Réjouissant!!!!!

big_smile +1

Lodur a écrit :

bravo ! big_smile

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Massy-pas les autres... a écrit :

...mmhh, soyons honnêtes, même si la qualif est le seul objectif face à vous, ça me serait agréable de penser à un autre match que celui d'il y a trois ans quand j'entends parler du CAP

qu'est-ce qu'ils vont encore trouver, les parigots, si on gagne encore, pour dire qu'on a triché ? tongue en tous cas, l'idée du match un vendredi soir, c'est pour les emmerder ou quoi ? roll

Dernière modification par antoine blondin (07/04/2014 19:42:28)

Bravo aux Capistes pour ce 1/8ème inespéré obtenu de haute lutte ! Maintenant éclatez vous, faites plaisir aux nombreux supporters du Rongieras et on verra bien au retour. Ensuite préparez nous un projet plus ambitieux pour l'année prochaine avec les (nouveaux?) moyens du bord...

Et le Dadou au Rongiéras......? pour le maaaaaaaaaaaââssssssssssssssi!!!!

Allez vous faire des mêlées simulées contre Massy ??? Pour votre déplacement à Massy le club a déjà acheté 25 Nissan micra.....faut faire le rodage pour la saison prochaine!!!!

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

belote a écrit :

Allez vous faire des mêlées simulées contre Massy ??? Pour votre déplacement à Massy le club a déjà acheté 25 Nissan micra.....faut faire le rodage pour la saison prochaine!!!!

Soi t'es allergique aux Nissan Micra, soit t'es commercial chez un concurrent qui a raté le marché mais arrête avec ces caisses, on s'en fiche pas mal, place au jeu!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

bon alors, ça y est, c'est décidé ? vendredi 20h30 ? ça va être compliqué pour les supporters parisiens non ?

Dernière modification par antoine blondin (08/04/2014 18:23:17)

Fédérale 1