Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

A propos de mêlée simulée............la caricature c'est le dernier match Brive face à Cleremont. La dérive du rugby tout pognon tournant au ridicule...... Les rumeurs passent..........la réalité est souvent têtue.... Parler des jeunes.....mais lesquels? Ceux des Crabos.....des Reichels..........quels résultats? Guère convaincants !!

dordognot a écrit :

Quel est le projet pour notre club de la nouvelle équipe municipale?????

M. Audi l'a dit il n'est pas pour les aides de la municipalité....Mais il me semble que deux capistes dirigeants ou ex. font parti de son équipe.....En plus il a été en poste à Marcoussis............Donc à suivre.........des paroles aux actes vite!!!!

Ici Périgueux, dimanche soir 20 h.00, les Capistes parlent aux Capistes : -"le grand blond prépare ses valises". je répète : -"le grand blond prépare ses valises"... wink

Dernière modification par antoine blondin (31/03/2014 17:25:22)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

T'as des infos???

antoine blondin a écrit :

Ici Périgueux, dimanche soir 20 h.00, les Capistes parlent aux Capistes : -"le grand blond prépare ses valises". je répète : -"le grand blond prépare ses valises"... wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

J'en connais un qui prend ses rêves pour des réalités...

salvador24 a écrit :
dordognot a écrit :

Bonjour à tous,je ne sais pas si il y a vraiment un projet, mais perso, j'aimerai bien un retour de F. Roux et Macary, puisque le désaccord était avec l'équipe municipale précédente. On reviendrait peut-être à un recrutement "intelligent", avec des "joueurs cadres" qui viendraient soutenir nos vaillants jeunes...

Pourquoi tu connais le recrutement de la prochaine saison?

Dernière modification par CAPISTE (31/03/2014 20:02:16)

"l'anesthésiste serre les fesses... ... Macary arrive à toute vitesse !" PS : absolument aucune info Dordognot mais vu le mal que s'était donné le pauvre Moyrand pour obtenir un strapontin au comité directeur du club et donc la présidence, je me dis que le directeur de Marcoussis devenu calife (avec Macary au nouveau conseil municipal) va sans doute vouloir faire pareil ! logique politicienne élémentaire... et puis c'est vrai que ça me plait bien en ce moment de voir certains fayots du marabout de Francheville crever de trouille et commencer à tourner casaque...:D

Dernière modification par antoine blondin (01/04/2014 06:10:42)

CAPISTE a écrit :
salvador24 a écrit :
dordognot a écrit :

Bonjour à tous,je ne sais pas si il y a vraiment un projet, mais perso, j'aimerai bien un retour de F. Roux et Macary, puisque le désaccord était avec l'équipe municipale précédente. On reviendrait peut-être à un recrutement "intelligent", avec des "joueurs cadres" qui viendraient soutenir nos vaillants jeunes...

Ben non justement! c'est pour ça que dans le post suivant, je dis que j'aimerai bien des infos sur le site du cap. Et quand je parle de recrutement "intelligent" c'est dans le sens où F. Roux et Macary sont à mon avis plus compétents que l'actuel président, même si je ne partage pas vraiment leur envie de grand stade (DL d'aujourd'hui). Je pense qu'il faut d'abord reconstruire l'équipe (en s'appuyant sur les joueurs qui "s'y sont filés"!)pour ramener le public au stade, et après, pourquoi pas améliorer le Rongérias? bonne journée smile

Oui, améliorer le stade.....D'autres clubs l'ont fait....Exemple Oyonnax......etc Et ils sont en élite supérieure....;

A lire sur le site du CAP : "Le C. A. Périgueux Dordogne félicite Antoine Audi pour son élection à la tête de la mairie de Périgueux." au bal des faux-culs... mais non, c'est bien connu : ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent ! lol

Dernière modification par antoine blondin (01/04/2014 17:15:18)

salvador24 a écrit :
CAPISTE a écrit :
salvador24 a écrit :

c'est dans le sens où F. Roux et Macary sont à mon avis plus compétents que l'actuel président, même si je ne partage pas vraiment leur envie de grand stade (DL d'aujourd'hui)pourquoi pas améliorer le Rongérias? bonne journée smile

l'article sur le stade dans la DL ? c'était un poisson d'avril mon grand !...;)

antoine blondin a écrit :
salvador24 a écrit :
CAPISTE a écrit :

c'est dans le sens où F. Roux et Macary sont à mon avis plus compétents que l'actuel président, même si je ne partage pas vraiment leur envie de grand stade (DL d'aujourd'hui)pourquoi pas améliorer le Rongérias? bonne journée smile

l'article sur le stade dans la DL ? c'était un poisson d'avril mon grand !...;)

big_smile si c'est vraiment un poisson, bravo à la DL. Mais le projet est plausible, puisqu'il était une des raisons du désaccord avec M. Moyrand.

Et les capistes comment préparent-ils leur dernier match de poule?????????????

Lodur a écrit :

Et les capistes comment préparent-ils leur dernier match de poule?????????????

Penses-tu qu'il y ait grand besoin d'une préparation? big_smile

Fédérale 1