Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

salvador24 a écrit :
louison a écrit :
rugbymannn a écrit :

LE CAP A FAIT LES PREMIÈRE VICTIME EN VIRANT TOUTE L'équipe 2 sauf Les Amis des amis en première le pilier sali Faical sur le départ et d'autres joueurs que le club donc le pilier GORGI qui a un contrat de 1 ANS DE PLUS ET TROIS QUART ON ANNONCE DES DÉPARTS AUSSI JE NE COMPREND PAS Qu'On A DES JEUNES QUI TIENNE LA ROUTE ON LES LAISSE PARTIR DANS LES CLUB A Coté ANGOULEME TULLE LANGON TAPE A LA PORTE Arrêtée LES CHASSEURS DE PRIME J’ai HONTE DE SE CLUB IL FAUT PLUS CHANGER L'entraîneur ET AVOIR UN MANAGER BONNE CHANCE A TOUT SES JEUNES JE SUIS SUR Qu'ils vont TROUVER UN BON CLUB

Tu peux être plus clair stp?

smile +1, j'ai pas tout compris moi non plus!

Je viens de perdre un 10ème à chaque œil en essayant de lire (ou traduire plutôt...) ce message. Un petit effort d'orthographe, de conjugaison, d'accord, bref de Français serait le bienvenue pour nous faire partager tes infos car là je dois l'avouer je ne comprends pas grand chose... Sur le peu que j'ai compris il semblerait que le staff veuille resserrer le groupe l'an prochain en misant sur la qualité plus que sur la quantité si ils mettent au placard une bonne partie de l'équipe 2. En virant 3 petits salaires de la 2 on fait venir un gros salaire pour la 1, ce qui améliorerait le niveau de la 1 en sacrifiant la 2 qui serait confiée aux reichels sortants (comme en espoir en Pro). Dans une logique de reconstruction pourquoi pas, ca peut se discuter

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
salvador24 a écrit :
louison a écrit :

Je viens de perdre un 10ème à chaque œil en essayant de lire (ou traduire plutôt...) ce message. Un petit effort d'orthographe, de conjugaison, d'accord, bref de Français serait le bienvenue pour nous faire partager tes infos car là je dois l'avouer je ne comprends pas grand chose... Sur le peu que j'ai compris il semblerait que le staff veuille resserrer le groupe l'an prochain en misant sur la qualité plus que sur la quantité si ils mettent au placard une bonne partie de l'équipe 2. En virant 3 petits salaires de la 2 on fait venir un gros salaire pour la 1, ce qui améliorerait le niveau de la 1 en sacrifiant la 2 qui serait confiée aux reichels sortants (comme en espoir en Pro). Dans une logique de reconstruction pourquoi pas, ca peut se discuter

ET TROUVE çA NORMAL qu il vont cherché des mercenaires pour couler le club financièrement[et tu crois qu il vont monter en pro d2}

aiguille a écrit :
rugbymannn a écrit :
waiti a écrit :

ET TROUVE çA NORMAL qu il vont cherché des mercenaires pour couler le club financièrement[et tu crois qu il vont monter en pro d2}

INSTRUCTEUR de Rodez sort de ce corps ! big_smile

TA manger un clown a midi

il se passe koi dans ce club il vire les petit salaire pour payer les mercenaires c est sa alors ils vont dans un mur les pauvre je vois pas coca diriger une pro d2 et meme une federal1 viré le il ne vos rien mr mélé simuler

salvador24 a écrit :
louison a écrit :
rugbymannn a écrit :

LE CAP A FAIT LES PREMIÈRE VICTIME EN VIRANT TOUTE L'équipe 2 sauf Les Amis des amis en première le pilier sali Faical sur le départ et d'autres joueurs que le club donc le pilier GORGI qui a un contrat de 1 ANS DE PLUS ET TROIS QUART ON ANNONCE DES DÉPARTS AUSSI JE NE COMPREND PAS Qu'On A DES JEUNES QUI TIENNE LA ROUTE ON LES LAISSE PARTIR DANS LES CLUB A Coté ANGOULEME TULLE LANGON TAPE A LA PORTE Arrêtée LES CHASSEURS DE PRIME J’ai HONTE DE SE CLUB IL FAUT PLUS CHANGER L'entraîneur ET AVOIR UN MANAGER BONNE CHANCE A TOUT SES JEUNES JE SUIS SUR Qu'ils vont TROUVER UN BON CLUB

Ca me rassure. J'avais peur d'être tout seul.

aiguille a écrit :
rugbymannn a écrit :
waiti a écrit :

Il fait de la plongée dans la Dordogne désormais ?... Bon ben c'est le transfert de l'année pour vous ça, amis périgourdins ! big_smile big_smile big_smile On vous soutient moralement, on compatit !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Non il bave sur le STAFF du SRA sur son site FACEBOOK (dont je ne ferai pas la pub) : il y étale toute son amertume :LE SRA Gagne sans ses conseils et avec toujours le même entraineur!! Il prévoyait 2 défaites pour les 2 derniers matches!! Pour PERIGUEUX C'est déjà perdu pour lui. Il doit préparer la prochaine saison et nous chercher un nouvel entraineur et de GROS Sponsors..

Phil d'aveyron a écrit :
aiguille a écrit :
rugbymannn a écrit :

Il fait de la plongée dans la Dordogne désormais ?... Bon ben c'est le transfert de l'année pour vous ça, amis périgourdins ! big_smile big_smile big_smile On vous soutient moralement, on compatit !

Bonjour à vous tous, Notre CAP est en train de couler... Attendons dimanche prochain pour en être convaincus, tant la situation semble nous échapper. Le match contre Rodez est le reflet de la saison : médiocre sur tous les points. On retiendra en prime lors du dernier match, les mêlées simulées pour compenser nos difficultés dans ce domaine. Quel beau combat proposé aux spectateurs !!! Le CAP a perdu sa dignité sur son terrain en pratiquant de la sorte : carton rouge pour les coaches et jaune pour les joueurs que d'avoir accepté un tel compromis. Vivement la fin de la saison et tournons une page des plus noires de notre club.

DropGoal10 a écrit :

Bonjour à vous tous, Notre CAP est en train de couler... Attendons dimanche prochain pour en être convaincus, tant la situation semble nous échapper. Le match contre Rodez est le reflet de la saison : médiocre sur tous les points. On retiendra en prime lors du dernier match, les mêlées simulées pour compenser nos difficultés dans ce domaine. Quel beau combat proposé aux spectateurs !!! Le CAP a perdu sa dignité sur son terrain en pratiquant de la sorte : carton rouge pour les coaches et jaune pour les joueurs que d'avoir accepté un tel compromis. Vivement la fin de la saison et tournons une page des plus noires de notre club.

Malheureusement ceci est la conséquence d 1 mauvais recrutement : les pilars de Marmande, le 2è ligne de Lille...la malchance aussi : la 1ère ligne avec Xavier Nolleau n'est plus la même...on ne peut pas en vouloir aux jeunes qui font se qu ils peuvent et sans pilard de métier à coté dur de progresser... cela dit la saison n est pas terminée et pour la qualif ca peut etre jouable...et ce serait bien de recevoir Massy ou Lille ou Nevers même si c est le rugby pro à 100%...paradoxale pour la fedérale

C'est pour qui les 25 Nissan Micra achetées par le club ?????????

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

belote a écrit :

C'est pour qui les 25 Nissan Micra achetées par le club ?????????

Pas pour les deuxième lignes en tout cas!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Quel est le projet pour notre club de la nouvelle équipe municipale?????

Dernière modification par dordognot (31/03/2014 12:56:46)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Quel est le projet pour notre club de la nouvelle équipe municipale?????

Bonjour à tous,je ne sais pas si il y a vraiment un projet, mais perso, j'aimerai bien un retour de F. Roux et Macary, puisque le désaccord était avec l'équipe municipale précédente. On reviendrait peut-être à un recrutement "intelligent", avec des "joueurs cadres" qui viendraient soutenir nos vaillants jeunes...

smile j'oubliais!!! Sur le site de l'usal (par exemple), on peut voir quelques infos sur des joueurs ayant prolongé leur contrat... Au cap, les seules infos sont des rumeurs, mais rien d'officiel sur le site! A quoi sert la rubrique actualités du club, si l'on ne répercute pas le résultat des rencontres ayant déjà eues lieu entre joueurs et dirigeants comme évoqué dans la presse...

Fédérale 1