j'ai vu papy (=Naulleau) hier dans les tribunes, il en avait gros sur la patate... Seulement voilà, on a payé toute la saison les erreurs de recrutement devant (et pas seulement...) : avant le début de la saison, on a tous craint le pire quand on a vu le départ de nos meilleurs éléments de devant pour les clubs voisins. Après le début de la saison, on a tous prié pour qu'il n'arrive rien à papy... et malheureusement on sait tous ce qui s'est passé... Et maintenant, on apprends (comme en fin de saison dernière) que nos arrières vont à leur tour se casser... Commentaire du grand blond dans le journal : "l'équipe de l'an prochain est quasiment finie, une belle partie de l'effectif -et du staff ?-a été reconduite". Ben voyons, c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd... et l'année prochaine : une année de transition, une !
D après les news, 2 pilars espoirs auraient signés au CAP...un ailier partirait...Maintenant le danger risque de venir d'Angoulême s'il monte...Cela dit la non qualif ne se joue pas hier mais plutôt le match perdu contre Lormont
Massy-pas les autres... a écrit :
supporterRCO a écrit :
ce qui me plait dans le sud c est que les mecs que ca soit au CAP ou ailleurs jouent pour le maillot...Ce soir quand rodez a gagné les joueurs hurlaient de joie...Je n ai jamais vu ca quand j allias voir des matchs à Orléans que ce soit massy ou lUSON où on a l impression que les joueurs font un job et à la fin du match ca ressemble à une fin de journée de travail...ta finit tu rentres tuas gagné tant mieux tu as perdu tant pis l essentiel c est d avoir la paie en fin de mois...c est ce que je ressent de plus en plus au niveau rugby en voyant les 2 cultures...
PTDR, visiblement tu parles sans savoir. Pour ta gouverne, si le budget du club est conséquent, la masse salariale et les rémunérations de la vingtaine de pros de Massy n'a pas de quoi faire rêver un mercenaire! Quant à l'ambiance, le plus simple est de regarder les résumés des matchs sur dailymotion... Je pense sincèrement que Massy est un des clubs de Fed1 qui cultive le plus les valeurs traditionnelles du rugby. Ton clivage Nord Sud est obsolète.
bien sur que je parle sans savoir en général le we je suis à Vierzon et la semaine je taffe à Vierzon...donc tu peut etre ptdr si tu veux et tu auras toujours raison...
A VENDRE : 8 jetons achetés pour fêter la qualif à la buvette et une carte d'abonnement saison 2013/14 état neuf.
Salut à tous,pour la qualif, c'est clair,cela depend plus de nous,en fait quel résultat nous arrangerait pour pouvoir passer ?
Vous ferez 0pt à Montauban. Vous avez 42 pts. Langon est devant et Rodez le sera aussi avec une victoire probable devant SJDL le dernier jour.
Reste donc SJDL et Limoges.
Si Limoges gagne à SJDL, l'USAL fnira devant le CAP avec son dernier match contre Lavaur.
Il ne vous reste donc qu'à espérer que SJDL ne marque que 4 pts contre Limoges et Rodez. Sinon, c'est râpé.
Il y a encore un cas de figure.
Courte défaite de Limoges à SJDL (bd) ce qui placerait le CAP et SJDL à 42 et Limoges à 37.
Limoges peut prendre le bo le dernier jour et se qualifier à égalité de pts avec les 2 autres (avantages particuliers).
Tout cela pour dire que les configurations sont multiples.
Lu dans la Dordogne libre...
"Privé de ballon lors du second acte à cause d'une conquête en touche défaillante, le CAP a choisi de simuler les mêlées et de jouer à 14 pendant le dernier quart d'heure pour éviter de se faire sanctionner dans ce secteur."
Si c'est vrai, c'est quand même moyen dans l'esprit... mais c'est peut-être une interprétation de journaleux...
c'est rigolo les équipes bouffées devant jouent avec la règle et simulent des blessures de pilars pour empêcher la mélée adversaire de jouer Romans nous a fait le coup aux deux matchs cette saison je trouve ça lamentable. Ca montre la petitesse de certains coachs.
Dernière modification par Pont-Vert (23/03/2014 13:45:01)
Phil d'aveyron a écrit :
Lu dans la Dordogne libre...
"Privé de ballon lors du second acte à cause d'une conquête en touche défaillante, le CAP a choisi de simuler les mêlées et de jouer à 14 pendant le dernier quart d'heure pour éviter de se faire sanctionner dans ce secteur."
Si c'est vrai, c'est quand même moyen dans l'esprit... mais c'est peut-être une interprétation de journaleux...
Mon cher Phil c'est malheureusement la triste realite. On connaissait deja la mentalite du coach des Cavistes heu!!!!! Pardon des Capistes..et il doit etre cousin avec le chevelu Constanzo aussi tricheur l'un que l'autre, c'aest dommage c'est un bon joueur enfin . Bonne route a eux.
bon les gars,
vous trouvez pas que vous en rajoutez un peu trop là ?
on va sans doute pas se qualifier,
on a la tête au fond du sceau,
alors un peu de dignité dans votre TRIOMPHE s'il vous plait,
vous avez gagné parce que vous étiez les meilleurs hier,
vous aviez de super avants hier,
vous avez marqué plein d'essais hier,
vous n'avez absolument pas profité de l'arbitrage dans les arrêts de jeu hier,
vous voulez pas une petite fellation non plus ?
La saison dernière on s est fait bouffé quasiment tous les matchs en mêlées fermées,on en a pas simulé une. On a trouvé d autres moyens pour nous sauver!Contre hendaye,on choisi mêlée sur une pénalité et la leur pilier est soudainement prit d un mal encore inexpliqué, du coup mêlée simulée.donc avant de donner des leçons sur notre B commencé à être irréprochable!
cricri12 a écrit :
La saison dernière on s est fait bouffé quasiment tous les matchs en mêlées fermées,on en a pas simulé une. On a trouvé d autres moyens pour nous sauver!Contre hendaye,on choisi mêlée sur une pénalité et la leur pilier est soudainement prit d un mal encore inexpliqué, du coup mêlée simulée.donc avant de donner des leçons sur notre B commencé à être irréprochable!
Cest ca qu'c bon. Sinon c'est combien la fellation?????
antoine blondin a écrit :
bon les gars,
vous trouvez pas que vous en rajoutez un peu trop là ?
on va sans doute pas se qualifier,
on a la tête au fond du sceau,
alors un peu de dignité dans votre TRIOMPHE s'il vous plait,
vous avez gagné parce que vous étiez les meilleurs hier,
vous aviez de super avants hier,
vous avez marqué plein d'essais hier,
vous n'avez absolument pas profité de l'arbitrage dans les arrêts de jeu hier,
vous voulez pas une petite fellation non plus ?
Tu tends le bâton pour te faire battre.....vous avez pris une pénalité à la fin parce que vous vous êtes mis à la faute pour éviter l essai.
Pas de quoi faire la gueule je trouve, on va pouvoir passer à autre chose, c'est à dire se consacrer à l'effectif de l'an prochain pour retrouver notre place dans la hiérarchie de cette division. C'est pas la fin du monde de laisser notre place à des équipes qui y sont moins habituées comme Rodez par exemple qui va pouvoir faire la fête même en prenant la grêle contre un des 3 gros d'en face alors que pour nous on aurait parlé que des scores lourds sur les deux matchs sans savourer trop le fait d'y être.
Maintenant y'a plus qu'à prier pour retrouver notre arme fatale habituelle pour l'an prochain, c'est à dire une très grosse mélée (car c'est là que le bas blesse même si nos petits jeunes avec leur vaillance nous ont évité le pire, chapeau à eux!), et avec le reste du groupe au même niveau que cette année on pourra reviser les quarts l'an prochain