Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#323

Match gagné , mais que de fautes avec une èquipe en construction qui se cherche sur le terrain .La saison est longue et elle ne peut que progresser . Mantenant c'est vrai que certains choix tactiques et de joueurs sont discutables . wink

#324

alors hier soir je suis allé voir le cap quelle belle équipe ............ de saint jean d'angély !!! lol elle va rester en fed 1 c'est sur ! l'année prochaine, courageuse ! bah le cap ben la victoire c'est tout ! car franchement c'etait mauvais ! deuxième mi temps soporifique ! tel un quart de lexomil ! ensuite que retenir a part la victoire ,rien ! c'est méchant je sais mais soyons réalise les anciens de prod2 ont compris que en fed1 il fallait jouer et de ne pas se voir arriver ! car si le cap joue dimanche prochain a tyrosse comme ça c'est une déculotté dont il faut s'attendre dans les points positifs brouqui qui certes a été brouillon mais a mis de coeur a l'ouvrage ! Paletua c'est vrai qui a ete bon et romain qui a été bon au pied ! le reste c'est pas bon et j'ai vraiment des doutes sur cette équipe !

#325

un exemple qui résume tout je crois : on joue les arrêts de jeu, le match est plié depuis belle lune, le CAP doit tout tenter pour obtenir le bonus offensif non ? hé bè non ! Ayestaran (bon joueur par ailleurs) prend le ballon dans notre en-but et envoie vite en touche plutôt que de tenter une relance. L'arbitre siffle la fin du match. Rideau.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#326

Merci pour Saint Jean d'angely smile Nous n'avons pas trop tenté de jouer car nous avions un peu d’appréhension par rapport au niveau et nous nous sommes recentrés sur la défense. Je vous trouve un peu dur avec le Cap, certes ils auraient peut être pu plus jouer mais ils ont quand même réussi à monopoliser les ballons (et surtout nos touches dans les 10 dernières minutes)et tenter des attaques (un peu trop stéréotypé. Bref elle doit juste se réadapter avec le niveau et en se disant qu'elle sera attendu partout...

#327

Prep.phys a écrit :

Merci pour Saint Jean d'angely smile Nous n'avons pas trop tenté de jouer car nous avions un peu d’appréhension par rapport au niveau et nous nous sommes recentrés sur la défense. Je vous trouve un peu dur avec le Cap, certes ils auraient peut être pu plus jouer mais ils ont quand même réussi à monopoliser les ballons (et surtout nos touches dans les 10 dernières minutes)et tenter des attaques (un peu trop stéréotypé. Bref elle doit juste se réadapter avec le niveau et en se disant qu'elle sera attendu partout...

c'est ça le problème des dix dernières minutes : on reprend toutes vos touches... mais après on sait pas quoi en faire et on reperd tous les ballons ! quant à vous, vous vous maintiendrez c'est sûr, voire plus...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#328

la question maintenant c'est : est-ce qu'on aurait gagné avec la même équipe à St Nazaire ?... (moi je pense que oui, surtout sur la dernière touche qu'on perd là-bas... mais avec des si, ma tante en aurait deux !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#329

Bravo a Perigeux mais j'aimerais savoir si sa a bien jouer a la fois a Perigeux et a St jean. Merci

Nous sommes les Angériens !

#330

chez vous amis charentais vous avez du potentiel c'est certain ! chez nous des joueurs ont surnagé dans la torpeur du match mais bon au final c'est très moyen moi ce qui me fait peur c'est que tyrosse est en pleine forme ! et que le cap joue comme ça on s'en prend une valise entière après la defaite à st nazaire sera peut être à relativiser vu le succès a l'extérieur de cette équipe à langon mais bon je trouve que les motifs de satisfaction pour le cap ne sont pas légions !

#331

La victoire mais rien d'autres !!! Un CAP poussif !!! commençons par le positif : -l'excellent Romain Rongiéras, dans son rôle de buteur 87,5 % de réussite, 2/2 T, 5/6 P, un très bon jeu d'occupation, de belles touches trouvées. BRAVO ROMAIN... -UN CAP très bon en défense. -Une très bonne 3e ligne le négatif : -en 1er lieu l'entraîneur des avants, qui à 19-9 et 22-9 voulait encore prendre les trois points, manque d'ambitions MR LAURENT, son geste de mauvaise humeur vis à vis du public quand ce dernier n'était pas d'accord avec la tactique de ce monsieur, Ici c'est la F1 et donc fini le copinage de l'honneur et F3, vos copains on s'en moque, faîtes des repas avec votre ami Richard si vous voulez, mais faites jouer les meilleurs. -les offensives de nos chers capistes qui se sont soldées par beaucoup ou de très nombreux en avants. -Une équipe encore loin d'être en place, alors au boulot. Mais la victoire est présente ce qui est déjà ça ! Cette semaine il va falloir travailler car le déplacement au stade de la Fougère ne sera pas de tous repos, ou une bonne surprise pourrait arriver avec la rentée de notre international Canadien Jackson ce qui ne sera pas un luxe.

#332

DAURIN a écrit :

La victoire mais rien d'autres !!! Un CAP poussif !!! commençons par le positif : -l'excellent Romain Rongiéras, dans son rôle de buteur 87,5 % de réussite, 2/2 T, 5/6 P, un très bon jeu d'occupation, de belles touches trouvées. BRAVO ROMAIN... -UN CAP très bon en défense. -Une très bonne 3e ligne le négatif : -en 1er lieu l'entraîneur des avants, qui à 19-9 et 22-9 voulait encore prendre les trois points, manque d'ambitions MR LAURENT, son geste de mauvaise humeur vis à vis du public quand ce dernier n'était pas d'accord avec la tactique de ce monsieur, Ici c'est la F1 et donc fini le copinage de l'honneur et F3, vos copains on s'en moque, faîtes des repas avec votre ami Richard si vous voulez, mais faites jouer les meilleurs. -les offensives de nos chers capistes qui se sont soldées par beaucoup ou de très nombreux en avants. -Une équipe encore loin d'être en place, alors au boulot. Mais la victoire est présente ce qui est déjà ça ! Cette semaine il va falloir travailler car le déplacement au stade de la Fougère ne sera pas de tous repos, ou une bonne surprise pourrait arriver avec la rentée de notre international Canadien Jackson ce qui ne sera pas un luxe.

Le job d'entraîneur guère une sinécure.....souvent le disjoncteur.....fusible.

#333

Lodur a écrit :
DAURIN a écrit :

La victoire mais rien d'autres !!! Un CAP poussif !!! commençons par le positif : -l'excellent Romain Rongiéras, dans son rôle de buteur 87,5 % de réussite, 2/2 T, 5/6 P, un très bon jeu d'occupation, de belles touches trouvées. BRAVO ROMAIN... -UN CAP très bon en défense. -Une très bonne 3e ligne le négatif : -en 1er lieu l'entraîneur des avants, qui à 19-9 et 22-9 voulait encore prendre les trois points, manque d'ambitions MR LAURENT, son geste de mauvaise humeur vis à vis du public quand ce dernier n'était pas d'accord avec la tactique de ce monsieur, Ici c'est la F1 et donc fini le copinage de l'honneur et F3, vos copains on s'en moque, faîtes des repas avec votre ami Richard si vous voulez, mais faites jouer les meilleurs. -les offensives de nos chers capistes qui se sont soldées par beaucoup ou de très nombreux en avants. -Une équipe encore loin d'être en place, alors au boulot. Mais la victoire est présente ce qui est déjà ça ! Cette semaine il va falloir travailler car le déplacement au stade de la Fougère ne sera pas de tous repos, ou une bonne surprise pourrait arriver avec la rentée de notre international Canadien Jackson ce qui ne sera pas un luxe.

Le job d'entraîneur guère une sinécure.....souvent le disjoncteur.....fusible.

C'est vrai cher Lodur tu as raison, mais samedi je n'ai pas trop aimé son geste de mauvaise humeur quand le public a hué car Mr Laurent voulait les 3 pts à 22-9.

#334

#335

Et je compare:

#336

Il en est qu à son deuxième matchs de federale1 en tant qu entraineur dans sa jeune carrière de coach et vous me le flinguez à vu... Laissez lui un peu de temps et soyez indulgents.

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Fédérale 1