Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#309

antoine blondin a écrit :
Prep.phys a écrit :

Nous essaierons de vous rendre la tâche difficile pour obtenir le bonus offensif wink

capiste un jour... capiste toujours l'ami !

C'est tout à fait vrai tongue

#310

DAURIN a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
DAURIN a écrit :

Le courage mon garçon j'en ai un peu plus que tu crois, si je n'aime pas je le dis, alors président ou pas c'est pareil, sache qu'au départ je n'avais qu'une dent contre ce 'con' de DEMANCHE, car j'ai mon cousin à Auch (belle terre de vrai rugby), et je suis parfaitement au courant de cet arriviste. Donc je me suis permis de le dire et plusieurs personnes m'ont donné raison ( des gens du milieu du rugby) par contre les gens de la haut en 58 l'ont mal pris, c'est une dictature la haut ? car on est en république et on a le droit de dire ce qu'on veut. Et je CONFIRME je n'aime pas ton équipe de Mercenaire, ni le rugby pro, je préfère le rugby d'antan.

Tu ne réponds pas à ma question...Tu continues à déblatérer sur un mec que tu ne connais pas contrairement à moi qui ait joué 3/4 centre avec lui à Nevers et qui est nivernais pure souche....car les cousins des cousins qui ont vu l'homme qui a vu l'ours.....tu n'écoutes que la version qui t'arrange; sois plus réceptif aux autres. Bonne saison qd même au CAP et à toi aussi et , qui sait, on se rencontrera peut-être en phase finale même si on a mésestimé St Junien et foiré le 1er match....ce qui est pitoyable vu l"ambition annoncée ( à tort d'ailleurs)

je t'ai répondu à ta question, président ou pas c'est pareil, je ne fais aucun cadeau, et mec en plus je vais souvent à Auch, et c'est toi qui un qu'un son de cloche, demande au patron du Leclerc d'AUCH. dommage on a sensiblement le même age j'aurais aimé le rencontrer ton ami capitaliste... certe il aurait fallu que je l'attrape 'une sardine' mais attention au gros. et ton 'quand' dans quand même bonne saison garde le il est de trop, et j'espère vous jouer en phase finale, mais attention vous êtes dans un groupe AOC SUD-OUEST cette année... Et je n'aime pas ton ami.

OK ami, nous n'avons pas le même avis sur un homme et, après tout, c'est çà la démocratie, et, de plus, un mec qui aime le rugby, c'est forcément un mec bien... Quant à nous rencontrer en phase finale, pourquoi pas à condition que l'on se qualifie car, sur le 1er match, on ne le mérite pas. A+

#311

BOUBOU 58 a écrit :
DAURIN a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Tu ne réponds pas à ma question...Tu continues à déblatérer sur un mec que tu ne connais pas contrairement à moi qui ait joué 3/4 centre avec lui à Nevers et qui est nivernais pure souche....car les cousins des cousins qui ont vu l'homme qui a vu l'ours.....tu n'écoutes que la version qui t'arrange; sois plus réceptif aux autres. Bonne saison qd même au CAP et à toi aussi et , qui sait, on se rencontrera peut-être en phase finale même si on a mésestimé St Junien et foiré le 1er match....ce qui est pitoyable vu l"ambition annoncée ( à tort d'ailleurs)

je t'ai répondu à ta question, président ou pas c'est pareil, je ne fais aucun cadeau, et mec en plus je vais souvent à Auch, et c'est toi qui un qu'un son de cloche, demande au patron du Leclerc d'AUCH. dommage on a sensiblement le même age j'aurais aimé le rencontrer ton ami capitaliste... certe il aurait fallu que je l'attrape 'une sardine' mais attention au gros. et ton 'quand' dans quand même bonne saison garde le il est de trop, et j'espère vous jouer en phase finale, mais attention vous êtes dans un groupe AOC SUD-OUEST cette année... Et je n'aime pas ton ami.

OK ami, nous n'avons pas le même avis sur un homme et, après tout, c'est çà la démocratie, et, de plus, un mec qui aime le rugby, c'est forcément un mec bien... Quant à nous rencontrer en phase finale, pourquoi pas à condition que l'on se qualifie car, sur le 1er match, on ne le mérite pas. A+

Bon un peu plus d'accord avec toi maintenant, tout s'arrange. par contre pour se qualifier contre nous cela se jouera sur les terrains, mais bon l'espoir fait vivre, et comme beaucoup de connaisseurs de notre sport il faut sûrement mieux nous prendre maintenant que plus tard, car nous avons quelques joueurs au tas. mais on verra. même si je ne suis pas d'accord avec toi sur ton préz', sache que j'apprécie beaucoup Horaccio.

Dernière modification par DAURIN (21/09/2012 14:02:51)

#312

VENEZ UN PEU PLUS TÔT AU STADE... Notre B mérite aussi d'être soutenue, de très bon jeune, une grosse partie de l'équipe Espoir de l'an passé et nos ex Reichel A, entraîné par Sébastien Roger. CAP CAP CAP

#313

C'est qui les quatre licences ?

#314

Olivier214 a écrit :

C'est qui les quatre licences ?

les quatres licences qui posent problèmes sont les mêmes que la semaine dernière, J.Jakson, H.Rongiéras, D.Costanzo et P.Lafitte donc trois titulaire en puissance en 2e latte pour Josh et en 3e latte pour Hugo et Damien. Mais selon 'nos cadors' de dirigeants le souci sera réglé samedi, heureusement car un match cela suffit.

Dernière modification par DAURIN (21/09/2012 15:38:31)

#315

ce soir mise en place à 18h au stade.

#316

mad:mad:

DAURIN a écrit :
Olivier214 a écrit :

C'est qui les quatre licences ?

les quatres licences qui posent problèmes sont les mêmes que la semaine dernière, J.Jakson, H.Rongiéras, D.Costanzo et P.Lafitte donc trois titulaire en puissance en 2e latte pour Josh et en 3e latte pour Hugo et Damien. Mais selon 'nos cadors' de dirigeants le souci sera réglé samedi, heureusement car un match cela suffit.

merci Daurin... est-ce qu'il n'y a qu'au CAP qu'on voit ça ?!:mad:

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#317

Et le 10 quelqu'un a des nouvelles,soi disant qu'il a signé mais personne sait quand il arrive!!

#318

donc le cap ne jouera quasiment pas le dimanche ! et bien je trouve ça dommage parce que en hiver suivre un match de fed 1 a 18.00 ou 18.30 il faudra bien du courage !!!

#319

Je vous trouve bien pessimiste les capiste, malgré votre défaite je vous ai trouvé presque bien en place la semaine dernière, et je vous vois en haut du tableau très rapidement !!! allé st nazaire smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#320

boom44 a écrit :

Je vous trouve bien pessimiste les capiste, malgré votre défaite je vous ai trouvé presque bien en place la semaine dernière, et je vous vois en haut du tableau très rapidement !!! allé st nazaire smile

c'est le "presque" qui nous inquiète... pas de vrai buteur attitré, des avants qui reculent, un entraineur contesté, des joueurs évidents sur le banc. Sinon, tout va bien !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#321

D'accord avec toi Antoine beaucoup trop de copinage dans cette compo,j'irai presque à dire que Laurent n'est pas compétent pour entrainer une équipe comme le CAP, on l'a vu dimanche dernier le temps qu'il a mis pour remplacer Richard totalement hors du coup,par Andre. A plus

#322

Un nombre de fautes incalculable, des arrières peu inspirés et condamnés à faire l'essui-glace, des passes de maçons, deux essais de costauds parce qu'on est en surnombre, des choix incompréhensibles (le match gagné, les enfants demandent encore à papa coca pour savoir si ils doivent tenter la pénaltouche...) les dix dernières minutes catastrophiques du CAP ne vont pas améliorer la cote de Richard... (il faut rappeler tout de même qu'il avait largué avec fracas le CAP contre l'avis du staff il y a quatre saisons pour rejoindre le club du Conseil général où Cazeau lui avait trouvé un boulot...) Cros blessé ? allez, pas que du mauvais ce soir tout de même, à l'exemple de Paletua déjà indispensable, une bonne chambrée côté supporters et un super lou canou (avec solex !) = un vrai match de début de saison !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1