Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#281

retour à la fédérale 1 pour le CAP cet après-midi à 15 heures sur la pelouse de Saint-Nazaire. Périgueux qui vient de descendre de Pro D2 va vouloir s'étalonner face une équipe solide. Match à suivre en direct sur France Bleu Périgord. vu sur le site de la radio

#282

merci l'ami, nous voilà revenus au "rugby de village"... (ce qui dans mon esprit n'est pas du tout péjoratif)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#283

Match repoussé de Trente minutes grâce aux minables de la ffr,4 joueurs n' ont pas leur licence Joshua,Damien,Hugo et pierre Lafitte.

Dernière modification par CAPISTE (16/09/2012 14:56:25)

#284

oui... ou bien un problème de compétence d'un dirigeant...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#285

une conquête déficiente (mais c'était prévu...) pas de vrai buteur (on le savait...) une erreur des dirigeants (ça c'est nouveau...) Félicitations aux joueurs de St Nazaire.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#286

J'avais dit que j'étais inquiet (avec tout les bléssés) alors là avec les 4 en moins encore plus... On refait la même connerie que l' année dernière en commençant la saison sans avoir recruter un buteur.

#287

CAPISTE a écrit :

Match repoussé de Trente minutes grâce aux minables de la ffr,4 joueurs n' ont pas leur licence Joshua,Damien,Hugo et pierre Lafitte.

Tu devrais dire grâce (ou à cause) aux minables de dirigeants qui n'ont pas fait le boulot et aux minables de joueurs qui ont attendus le dernier moment pour ramener leurs papiers. Il faut savoir aussi prendre ses responsabilités. hmm

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#288

reprenez Dantin, il va bientôt etre libre....

#289

Pour avoir assister au match, je ne pense pas qu'on puisse reprocher la défaite au buteur, qui, à part pour une tentative, a bien maîtrisé l'exercice... et le vent. Quelques balles importantes perdues en touche, quelques reculades sur les groupés-pénétrants et une réorganisation derrière suite à la sortie du 12 sont pour moi des raisons plus pertinentes à la défaite du CAP. Sans oublier évidemment la valeur des joueurs de Saint-Nazaire, qui ont mis du coeur et du jeu... Mais de l'avis de tous, Périgueux jouera la montée en fin de saison, c'était juste le bon moment pour les prendre.

Depuis Le Début ...

#290

1908 a écrit :

Pour avoir assister au match, je ne pense pas qu'on puisse reprocher la défaite au buteur, qui, à part pour une tentative, a bien maîtrisé l'exercice... et le vent. Quelques balles importantes perdues en touche, quelques reculades sur les groupés-pénétrants et une réorganisation derrière suite à la sortie du 12 sont pour moi des raisons plus pertinentes à la défaite du CAP. Sans oublier évidemment la valeur des joueurs de Saint-Nazaire, qui ont mis du coeur et du jeu... Mais de l'avis de tous, Périgueux jouera la montée en fin de saison, c'était juste le bon moment pour les prendre.

Et oui:

#291

Et encore:

#292

Bonjour à tous, petit lien vers la présentation d'une nouvelle recrue "Raphaël OLIVE", avec une nouvelle rubrique sur le site du club "CAPD TV". Bon "visionnage".

#293

tout d'abord cher Indulgent sache que j'aurais préféré me tromper sur le pronostic mais parfois il faut être réaliste. je pense toujours qu'il ne faudra quelques matchs pour être au point. Par beaucoup font encore un faux procès à la Fédé et les premiers responsables sont nos dirigeants, par moment il faut être courageux et faire les reproches au 3,4 personnes à la tête du club et travaillant dans les bureaux. Donc un peu colère de ce déplacement, pas de buteur et pas de mélée, bravo à Cros le meilleur Capiste dimanche. Et nos trois-quart qui ne voient pas le ballon du match, et oui les consignes sont de jouer devant, il faut qu' Olivier arrête avec ça car nous avons une très bonne ligne de trois-quart, sûrement le point fort avec notre 3e ligne. Hier soir les problèmes de licences concernant les 4 joueurs n'étaient toujours pas régler. De plus JB.Lafite sera absent trois semaines car le KO a été déclaré par les officiels.

Dernière modification par DAURIN (19/09/2012 10:27:43)

#294

Dont acte... Je suis bien sur tres decu, et je t'ecouterai un peu plus la prochaine fois! merci encore de nous donner des nouvelles de l'interieur de notre equipe. Amities..

Le cimetiere St Silain

Fédérale 1