Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2787

Il manque l'argent,nous n'avons pas les joueurs que l'on souhaiterait c'est vrai mais sur le comportement et sur l'envie en seconde période il y a à redire. Car en menant 21 à 9 après une bonne entame de deuxième mi temps nous nous sommes fait dominés outrageusement,nous avons fait des fautes en veux tu en voilà(le travail en vidéo n'a pas beaucoup d'impact là dessus),je ne vois pas d'amélioration sur le contenu qui est pour le moins léger. Enfin sur le poste de pilier droit je suis plus qu'inquiet parce qu'on attend quoi, que Naulleau se blesse?(il fait ce qu'il peut).il n'y a aucun pilier droit de remplacement, on va droit à la catastrophe. j'espère une fin de saison meilleure mais sincèrement j'ai de grosses craintes quant à l'avenir du club.

Dernière modification par chrisalain (01/12/2013 21:56:44)

#2788

CAPISTE a écrit :
Force24 a écrit :

Les entraineurs ne sont pas menacés mais entrainements..à huit clos jusqu'au prochain match à HENDAYE en janvier 2013. Voir la photo de FB Périgord

Eh Ben c'est très bien les entraînements à huit clos, au moins comme ça les entraîneurs et les joueurs seront tranquille pour bien travailler et bien préparer l'année 2014 ,sans des personnes qui essayent de déstabiliser les joueurs...

"sans des personnes qui essayent de déstabiliser les joueurs" : ahahah ! non là... mon ami, tu déconnes à plein bouillon !!! big_smile

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2789

C'est fou quelle arrogance!Il faut croire que certains sont tout les jours au club ou même voir dirigeant du club pour tout savoir et avoir toujours raison.

#2790

Monsieur Coute cette après midi : "certains joueurs se sont plus illustrés sur les dance floors que sur les terrains. Je ne tolèrerai plus rien" : rien à rajouter, c'est trop beau. ! pauvre CAP...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2791

Il va vous tuer celui la, c'est invraisemblable en F1 ça sad

#2792

C'est bon,j'ai ma réponse...

#2793

antoine blondin a écrit :

Monsieur Coute cette après midi : "certains joueurs se sont plus illustrés sur les dance floors que sur les terrains. Je ne tolèrerai plus rien" : rien à rajouter, c'est trop beau. ! pauvre CAP...

dis-moi croquant, (au lieu de supputer...) ç'en n'est pas de l'"arrogance" ça, franchement ? (je parle même pas de l'incompétence, là c'est risible...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2794

Notre cher club frôle vraiment le ridicule... Fort heureusement que les dirigeants confortent les entraineurs, il aurait été plus judicieux qu'hier après midi les décideurs du club se remettent en cause. Mais non "c'est toujours de la faute du voisin". Honte à vous Messieurs. Et Capiste, nous avons pas tous les mêmes échos et retour que toi (il y a que toi qui défend l'indéfendable).

#2795

C'EST MAL BARRE A TOUT POINT DE VUE

#2796

Bon courage aux supporters de Périgueux... J'ai bien peur que tout ceci n'implose tellement ce qu'on peut lire paraît surréaliste... hmm

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2797

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Notre cher club frôle vraiment le ridicule... Fort heureusement que les dirigeants confortent les entraineurs, il aurait été plus judicieux qu'hier après midi les décideurs du club se remettent en cause. Mais non "c'est toujours de la faute du voisin". Honte à vous Messieurs. Et Capiste, nous avons pas tous les mêmes échos et retour que toi (il y a que toi qui défend l'indéfendable).

C'est sur qu'on n'a pas les mêmes échos car vu ce que j'ai entendu au stade samedi beaucoup ne font pas être content de la décision...

#2798

antoine blondin a écrit :
antoine blondin a écrit :

Monsieur Coute cette après midi : "certains joueurs se sont plus illustrés sur les dance floors que sur les terrains. Je ne tolèrerai plus rien" : rien à rajouter, c'est trop beau. ! pauvre CAP...

dis-moi croquant, (au lieu de supputer...) ç'en n'est pas de l'"arrogance" ça, franchement ? (je parle même pas de l'incompétence, là c'est risible...)

Je ne veux pas dire mais les propos de Coca dans SO ont l'air de confirmer: "La défaite contre Lormont sonne comme une alarme. Il y a un manque de rigueur à plein de niveaux : comportemental, sportif et extra-sportif." Et d’où viendra le salut ? "Il faut que la réaction vienne de l’intérieur du groupe avec lequel on a encore eu une discussion ce matin (dimanche). Des joueurs doivent s’affirmer comme des leaders de groupe et de jeu puisqu’on n’a plus des Escudier ou des Pétrecheï (partis à l’intersaison, NDLR). La balle est dans leur camp et ils doivent prendre conscience qu’ils sont en train de casser le jouet. On ne tolérera plus la médiocrité dans l’investissement."

Dernière modification par CAPISTE (02/12/2013 13:54:52)

#2799

Sur les derniers résultats, personne ne met en cause le coaching !... et pourtant. Comment expliquer que les premières mi-temps soient bonnes - jeu pratiqué, score, notamment contre Montauban, et que lorsque le banc de touche est mis à contribution notre équipe devient méconnaissable. Ne vaut-il pas mieux gagner à 15 plutôt que de perdre à 22 ? Quand on a pas la quantité mieux vaut jouer l'option de la qualité. IL faut recruter Coute que Coute deux piliers. C'est indispensable et vital pour le club. Je n'ai pas envie d'aller l'an prochain à Trélissac...on disait la même chose avec Ribérac et le Bugue il n'y a pas si longtemps !! Mr Coute, vous avez un mois et demi pour régler ce problème... écoutez le sportif (staff et joueurs) ils ont sûrement la solution.

#2800

En plus si naulleau se fait opérer sa va être dur Si on recrute pas deux piliers que l'on en prenne un bon

Fédérale 1