Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#267

Les absents capiste pour le déplacement de ST-Nazaire. -Ricky DAVIES (pilier) -Rémi ESCUDIER (talon) -Josh JACKSON (2e ligne) -Alex HEATHER (2e ligne) -Brice LABADIE (3/4)

#268

indulgent a écrit :

Bon, maintenant amis perigourdins pensez tout doucement a nous les expatries, sur le site officiel du CAP rien, DL et Sud-ouest rien, quelle etait la surprise vendredi? quelle est la composition du CAP? Va t'on pouvoir ecouter les retransmissions du CAP sur France bleu Perigord? Pourquoi DAURIN qui a l 'air proche du management pronostique la victoire de ST Nazaire dans deux semaines? Soyez gentils avec nous, nous sommes loin physiquement mais proche avec le coeur. smile

réponse à 'indulgent' concernant mes pronostics, car il ne comprend pas pourquoi je donne St-Nazaire vainqueur petitement, on peut être capiste et réaliste, j'ai eu la chance de voir les 3 matchs de préparation en challenge et je pense que nous ne sommes pas prêt et qu'il nous faudra encore 3 semaines pour etre bons. Dans ce challenge nous n'avons pas battu des équipes très forte, par moment il faut se rendre à l'évidence. par contre je ne suis pas très inquiet pour cette poule car je pense que nous sortirons certainement dans les 2 premiers si nous n'avons pas trop de casse, le groupe est de qualité certes un peu juste en quantité.

#269

Merçi à toi, par contre t'aurais pas e news conçernant l'arrivée d'un ouvreur. A PLUS

#270

Le CAP est en contact avec Jon ELRICK, ex demi d'ouverture de Limoges, Néo-Zélandais. meme si cela est compliqué car le garçon est gourmand et les finances du CAP ne sont pas élastique... A suivre.

#271

Déplacement à Saint-Nazaire, dimanche 16 septembre à 15h. Le XV capiste qui rentrera sur la pelouse du stade Pré-Hembert devrait être la suivante (sauf blessure de dernière minute) : 1.Pradalié, 2.Brindel, 3.Naulleau; 4.Dupont, 5.Petréchei; 6.Donnars, 7.Costanzo, 8.Cros; 9. Brouqui, 10. Richard; 11. Puletua, 12.JB.Lafite, 13.Zibzibadze, 14. Mouret; 15 R.Rongiéras Remplaçants : 16. Olive, 17. Dorotte ou ?, 18. Kenil ou Passe, 19. H.Rongiéras, 20. Ayestaran, 21. André, 22. P.Lafitte, 23.Martins Amis Capiste à vous de vous faire une idée avec cette composition qui sera celle du staff technique. Venez nombreux faire le déplacement avec les deux club de supporters du CAP pour 25 euros sans le repas. départ vers 5h30 pour voir les réserves. on a besoin de tous. Allez le CAPD:o:):o:)

Dernière modification par DAURIN (13/09/2012 11:28:20)

#272

DAURIN a écrit :

Le CAP est en contact avec Jon ELRICK, ex demi d'ouverture de Limoges, Néo-Zélandais. meme si cela est compliqué car le garçon est gourmand et les finances du CAP ne sont pas élastique... A suivre.

Eh DAURIN FAIT UNE DEMANDE DE SUBVENTION A M. DUMANGE big_smile et big_smile

Aupa Nevers

#273

DAURIN a écrit :

Déplacement à Saint-Nazaire, dimanche 16 septembre à 15h. Le XV capiste qui rentrera sur la pelouse du stade Pré-Hembert devrait être la suivante (sauf blessure de dernière minute) : 1.Pradalié, 2.Brindel, 3.Naulleau; 4.Dupont, 5.Petréchei; 6.Donnars, 7.Costanzo, 8.Cros; 9. Brouqui, 10. Richard; 11. Puletua, 12.JB.Lafite, 13.Zibzibadze, 14. Mouret; 15 R.Rongiéras Remplaçants : 16. Olive, 17. Dorotte ou ?, 18. Kenil ou Passe, 19. H.Rongiéras, 20. Ayestaran, 21. André, 22. P.Lafitte, 23.Martins Amis Capiste à vous de vous faire une idée avec cette composition qui sera celle du staff technique. Venez nombreux faire le déplacement avec les deux club de supporters du CAP pour 25 euros sans le repas. départ vers 5h30 pour voir les réserves. on a besoin de tous. Allez le CAPD:o:):o:)

eh Ben!!je suis un peu inquiet... Allez CAP!!!!

#274

CAPISTE a écrit :
DAURIN a écrit :

Déplacement à Saint-Nazaire, dimanche 16 septembre à 15h. Le XV capiste qui rentrera sur la pelouse du stade Pré-Hembert devrait être la suivante (sauf blessure de dernière minute) : 1.Pradalié, 2.Brindel, 3.Naulleau; 4.Dupont, 5.Petréchei; 6.Donnars, 7.Costanzo, 8.Cros; 9. Brouqui, 10. Richard; 11. Puletua, 12.JB.Lafite, 13.Zibzibadze, 14. Mouret; 15 R.Rongiéras Remplaçants : 16. Olive, 17. Dorotte ou ?, 18. Kenil ou Passe, 19. H.Rongiéras, 20. Ayestaran, 21. André, 22. P.Lafitte, 23.Martins Amis Capiste à vous de vous faire une idée avec cette composition qui sera celle du staff technique. Venez nombreux faire le déplacement avec les deux club de supporters du CAP pour 25 euros sans le repas. départ vers 5h30 pour voir les réserves. on a besoin de tous. Allez le CAPD:o:):o:)

eh Ben!!je suis un peu inquiet... Allez CAP!!!!

Très beau quinze de départ, par contre c'est l'inconnu pour les remplaçants devant en premiere ligne surtout face à un gros pack à Saint-Nazaire, wait & see! wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#275

waiti a écrit :
CAPISTE a écrit :
DAURIN a écrit :

Déplacement à Saint-Nazaire, dimanche 16 septembre à 15h. Le XV capiste qui rentrera sur la pelouse du stade Pré-Hembert devrait être la suivante (sauf blessure de dernière minute) : 1.Pradalié, 2.Brindel, 3.Naulleau; 4.Dupont, 5.Petréchei; 6.Donnars, 7.Costanzo, 8.Cros; 9. Brouqui, 10. Richard; 11. Puletua, 12.JB.Lafite, 13.Zibzibadze, 14. Mouret; 15 R.Rongiéras Remplaçants : 16. Olive, 17. Dorotte ou ?, 18. Kenil ou Passe, 19. H.Rongiéras, 20. Ayestaran, 21. André, 22. P.Lafitte, 23.Martins Amis Capiste à vous de vous faire une idée avec cette composition qui sera celle du staff technique. Venez nombreux faire le déplacement avec les deux club de supporters du CAP pour 25 euros sans le repas. départ vers 5h30 pour voir les réserves. on a besoin de tous. Allez le CAPD:o:):o:)

eh Ben!!je suis un peu inquiet... Allez CAP!!!!

Très beau quinze de départ, par contre c'est l'inconnu pour les remplaçants devant en premiere ligne surtout face à un gros pack à Saint-Nazaire, wait & see! wink

Non garder cet optimisme raisonné, cet enthousiasme qui a si souvent soulevé les supporters!!! Persévérant, courageux, volontaire...leurs valeurs sont là.

#276

Et plus:

#277

allez sur le site du CAP y a 2 videos superbe !!!!!!! a voir et a revoir . L'idée est tout simplement génial big_smile:D:D:D

#278

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

Dernière modification par antoine blondin (14/09/2012 15:48:46)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#279

bon esprit pradalié et andré ! j'aime bien !

#280

il parait que le match n'est pas retransmis sur F. B. Périgord ? c'est des conneries j'espère...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1