Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2731

On va recruter un pilier droit pour finir l'année

#2732

Affreux !!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#2733

Et là on touche le fond .C'est pas compliqué il n'y a aucun aboyeur dans cette équipe passible au possible (je suis écoeuré et encore je ne dis pas toute mon amertume).Constanzo était-il obligé de mettre une gauffre sous nos poteaux qui nous a value une pénalité sur le renvoi après l'essai.mais ou est passé notre fond de jeu.Comment peut on gagner des matchs en commettant autant de fautes. Et enfin je crois sincèrement qu'a ce rythme nous nous dirigeons tout droit en fédérale 2. tout ça pour dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas vu notre équipe aussi faible.

#2734

Aux détracteurs de l'équipe dirigeante de périgueux. vous aviez raison de balancer sur votre président et sur sa mentalité.....c'est vraiment un nul ( il n'a même pas reçu les dirigeants du petit Club de LORMONT) après le match, quelle honte ! il s'est contenté d'essayer de colmater les brèches devant les 2 ou 3 sponsors présents sous la tente pour faire bonne figure après s'être fait ridiculiser sur le terrain, par contre pas très gentil avec ses joueurs.....ce monsieur manque de savoir vivre ,il ne mérite que de se faire virer et n'a rien à faire à la tête d'un club.

Dernière modification par sergio33 (01/12/2013 06:05:21)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#2735

Comme l'indique le score final, une nouvelle déception pour notre club capiste. Les semaines passent et se ressemblent. Il va falloir réagir lors de la reprise en janvier. Si nous sommes un peu moins compétitif, les maux sont assez simple... Des décideurs qui n'ont pas voulu mettre à disposition des entraîneurs deux ou trois joueurs de plus dans le cinq de devant. A un moment donné il faut que les personnes qui n'ont pas voulu recruter quelques joueurs de plus surtout devant prennent leurs responsabilités et se s'en vont. Messieurs les grands pontes du CAP il est arrivé l'heure de votre départ... Vite PARTEZ !!! Quand les techniciens demandent des renforts il faut essayer de leurs donner satisfactions. Vous ne l'avez pas fait alors DEHORS !!! Concernant le sportif je reste supporters et solidaire des joueurs et entraineurs. Les bureaucrates et technocrates par ICI la SORTIE, LE PEUPLE CAPISTE NE VEUT PLUS DE VOUS. Et comme je veux rester poli, Messieurs MERCI et ADIEU. Courage à Coca, Sam et leurs joueurs.

#2736

il y aura du renfort a la rentrer peut être quel poste faudrait renforcer moi je crois déjà en 1 ère ligne

#2737

pas la peine de tourner autour du pot cent sept ans, le problème est tellement évident que ça en est aujourd'hui pathétique, comme disait le petit caporal (avec l'accent gersois...) : "no scrum no win !" Ce qui va se passer, c'est qu'après une saison entière passée à avaler des couleuvres et passer pour un cave tous les samedi, Coca va faire sa valise... et est-ce qu'on peut vraiment lui donner tort ?

Dernière modification par antoine blondin (01/12/2013 11:51:47)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2738

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Comme l'indique le score final, une nouvelle déception pour notre club capiste. Les semaines passent et se ressemblent. Il va falloir réagir lors de la reprise en janvier. Si nous sommes un peu moins compétitif, les maux sont assez simple... Des décideurs qui n'ont pas voulu mettre à disposition des entraîneurs deux ou trois joueurs de plus dans le cinq de devant. A un moment donné il faut que les personnes qui n'ont pas voulu recruter quelques joueurs de plus surtout devant prennent leurs responsabilités et s'en aillent. Messieurs les grands pontes du CAP il est arrivé l'heure de votre départ... Vite PARTEZ !!! Quand les techniciens demandent des renforts il faut essayer de leurs donner satisfactions. Vous ne l'avez pas fait alors DEHORS !!! Concernant le sportif je reste supporters et solidaire des joueurs et entraineurs. Les bureaucrates et technocrates par ICI la SORTIE, LE PEUPLE CAPISTE NE VEUT PLUS DE VOUS. Et comme je veux rester poli, Messieurs MERCI et ADIEU. Courage à Coca, Sam et leurs joueurs.

Rien à rajouter.

Dernière modification par antoine blondin (01/12/2013 11:47:21)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2739

Peut être auront nous une ou plusieurs recrue pour la dernière ligne droite après il faut sortir le porte feuille vont t il vouloir

#2740

Miot a écrit :

Peut être auront nous une ou plusieurs recrue pour la dernière ligne droite après il faut sortir le porte feuille vont t il vouloir

Mais la saison est enculée maintenant, c'est trop tard ! Nauleau n'en peut plus ! le voir revenir sur le terrain à la fin du match hier faisait mal aux tripes ! les cadres comme Costanzo font tout ce qu'ils peuvent mais ça sert à rien alors ils s'énervent... c'est inévitable ! et après on loupe une pénalité à 10 mètres !!! et c'est pareil pour Kenil, c'est un super joueur mais il ne doit plus jouer à ce niveau... On n'a VRAIMENT remplacé aucun avant, la fin de la saison va devenir un calvaire, il fallait garder tous ceux qui avaient compris qu'avec machin aux commandes, on n'arrivera jamais à rien ! Si un jour Julien Dupont voit notre magnifique bus arriver à Béguere, il va bien rigoler... (et je vais vous dire, tel que je le connais, ce serait même pas le cas...). Pendant ce temps, les deux gentils présidents continueront à parader en mercedes et 4X4 à 30 barres mais bien sur c'est la faute des joueurs ! surtout pas la leur !!! mad

Dernière modification par antoine blondin (01/12/2013 12:26:13)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2741

La qualif est toujours possible

#2742

Miot a écrit :

La qualif est toujours possible

la descente aussi...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2743

Pour recruter attendez le passage chez le gendarme financier le 12/12 à BORDEAUX. L'€ est le nerf de la guerre.Et comme beaucoup de clubs vous n'en avez pas trop pour l'instant.

#2744

Miot a écrit :

Peut être auront nous une ou plusieurs recrue pour la dernière ligne droite après il faut sortir le porte feuille vont t il vouloir

Des renforts ??? Mais Olivier réclame des renforts dans son cinq de devant depuis plusieurs mois, mais on l'écoute pas !!! Les grands pontes préfère faire des repas au club housse, au lieu de se mettre les pieds sur la table ils ferraient mieux de trouver des solutions pour renforcer notre équipe. Comme le dit Tonio la saison est cuite, mais eux en haut lieu en ont rien à faire. Pour en avoir discuter avec Coca et Sam je vous assure ils en gros sur le coeur. Et dire que le président a demandé à nos joueurs pour les 3 matchs (Lormont, Hendaye et Lavaur) 12 points, mais il marche sur la tête au lieu d'exiger il aurait mieux fait de prendre ses responsabilités et de renforcer le groupe. Maintenant amis capistes, nous n'avons plus rien à exiger ni demander à ses dirigeants... Si une seule et unique chose. CASSEZ VOUS !!! Félicitations aux hommes de Séb Roger. RAS LE BOL !!!

Fédérale 1