Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2703

sergio33 a écrit :

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais vous devriez arrêter de balancer sans arrêt la direction du club sur ce Forum, vous vous faites du mal pour rien. Bon courage quand même !

Oui, honte à celui qui jette la première pierre......

#2704

On se calme sinon c'est la porte. Merci.

#2705

Non franchement Lodur, Olivier a raison... là, tu vas trop loin !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2706

Commentaire du soir... que serait notre sport, que seraient nos club sans notre passion? Et même quand notre passion nous fait dire quelques conneries (sous couvert d'anonymat pour beaucoup d'entres nous et moi le premier), elle reste attachante. Une majorité de supporter bergeracois pense sincèrement que l'avenir du rugby en dordogne passe par un CAP en proD2, parce que notre département en a besoin, parce qu'on serait nombreux des sous prefectures et d'ailleurs à venir au stade en plus de nos rencontres locales. Après, Michel et Francis le retour, Reinhart et Coute la continuité, X et Y le renouveau nous sommes bien mal placés pour donner notre avis. Je sais juste qu'avec Nevers, Lilles, Massy, Aix, Chalons et demain les autres, les places vont être de plus en plus difficile à prendre et que contrairement à ce que croient un certain nombre d'entre nous, des derby CAP USB CAS en F1 n'auraient rien d'intéressant pour le rugby en dordogne. Je vous souhaite plein de bon matchs et de bons résutats, nous on s'enchouane Belves dimanche et c'est pas rigolo!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2707

PICQUECAILLOUX putain que la route est sinueuse après la "RAPINSOL" vaut mieux emporter des munitions

#2708

VIEUX MONSIEUR, La tradition de l'omelette géante à BERGERAC (je ne souviens plus de l'origine et de la saison) ça perdure ?

#2709

olivier a écrit :

On se calme sinon c'est la porte. Merci.

OLIVIER ICI C'EST PERI..........GUEUX

#2710

BOSS HEUREUSEMENT QUE TU L'A FAIT CE FORUM ON SE MARRE BIEN QUAND MEME LE PLUS TRISTE C'EST DE NE JAMAIS RENCONTRER NOS LECTEURS, DETRACTEURS,VILIPENDEURS,MAUVAIS COUCHEURS ET AUTRES SPECIMENS..... MERCI POUR TOUT CA BOSS

#2711

ALLEZ MESSIEURS BELLE JOURNEE A TOUS LA FRANCE A BESOIN DE NOUS

#2712

moi je dis : Didier pages président !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2713

PAGES DIDIER a écrit :

VIEUX MONSIEUR, La tradition de l'omelette géante à BERGERAC (je ne souviens plus de l'origine et de la saison) ça perdure ?

Au club pas que je sache, en ville la JCE le fait toujours au profit d'une bonne cause.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2714

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Tout d'abord félicitations aux hommes de Séb Roger pour leur belle victoire, Bravo à tous les joueurs de la B. Pour le match des équipes 1, je retiendrais notre première mi-temps ou nous avons fait douter les montalbannais. Ensuite cela a été difficile car c'est une machine bien huilée en face. Mais nous avions choisi de jouer, nous avons montré du courage et de la vaillance. Bon rétablissement à Hugo (plusieurs côtes).

Oui, et surtout les masses à plaquer......énormes..... Courage......les défaites sont parfois des victoires...............;

Dernière modification par Lodur (27/11/2013 12:43:18)

#2715

Retour passé:

#2716

Face à Montauban......le plus terrible c'est de voir rentrer les remplaçants....des monstres ! Du Top 14 donc.....style RCT ? Les capistes ont dû ,sans doute, bien se relaxer.....

Fédérale 1