Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2689

Arrête KRAKRA , tu vas me faire pleurer !!! roll

Dernière modification par zarguelou (24/11/2013 22:08:59)

#2690

Sur la rencontre de samedi soir rien à reprocher aux joueurs par contre ce "coute" il faut qu'il vire et tres vite

#2691

Je ne sais s'il suffira de virer coute, il n'est quand même pas le seul responsable. Les autres doivent bien acquiescer à un moment donné. Il fait bien parti d'une équipe; même si ca prête a sourire quand on le dit Oui zarguelou c'est bien de ca que je parle, du mépris que vous avez pour les supporters, qu'ils soient capistes ou non. Peut etre n'est tu pas un dirigeant, mais tu dois en être bien proche vu tes prise de positions. Tu me rappelles fonvieille et son équipe à bergerac. Heureusement on les a virés à grands coups de pieds aux culs. Résultats : nombre d'abonnés multipliés par 4 en 4 ans... Super ambiance et retour aux stades de très nombreux spectateurs. Tu crois sans doute que vous n'avez que des gars de perigueux pour vous supporter le week end? Des cons comme moi qui se tapent 100 Kms aller retour pour vous voir jouer il y en a aussi... Et je peux te dire qu'il y en a d'autres qui ne risquent plus venir non plus (déjà les 3 dans la bagnole avec moi). Ne t'en fais pas on se contentera de la Fed 2 ou je vois de très beaux matchs quand même, et ou au moins on est bien recu. Mais surtout ne changer rien et bonne continuation.

Dernière modification par Krakor (25/11/2013 15:51:31)

#2692

Krakor a écrit :

Je ne sais s'il suffira de virer coute, il n'est quand même pas le seul responsable. Les autres doivent bien acquiescer à un moment donné. Il fait bien parti d'une équipe; même si ca prête a sourire quand on le dit Oui zarguelou c'est bien de ca que je parle, du mépris que vous avez pour les supporters, qu'ils soient capistes ou non. Peut etre n'est tu pas un dirigeant, mais tu dois en être bien proche vu tes prise de positions. Tu me rappelles fonvieille et son équipe à bergerac. Heureusement on les a virés à grands coups de pieds aux culs. Résultats : nombre d'abonnés multipliés par 4 en 4 ans... Super ambiance et retour aux stades de très nombreux spectateurs. Tu crois sans doute que vous n'avez que des gars de perigueux pour vous supporter le week end? Des cons comme moi qui se tapent 100 Kms aller retour pour vous voir jouer il y en a aussi... Et je peux te dire qu'il y en a d'autres qui ne risquent plus venir non plus (déjà les 3 dans la bagnole avec moi). Ne t'en fais pas on se contentera de la Fed 2 ou je vois de très beaux matchs quand même, et ou au moins on est bien recu. Mais surtout ne changer rien et bonne continuation.

Du calme ami Uiste, tu seras toujours le bienvenue au CAP. Comme moi à G.Simounet. la preuve hier j'étais avec vous à Libourne. "Alors à t'entendre je suis un con qui a fait plus de 100 KM" non j'aime le rugby". LOL

#2693

Je ne parlais biensur pas a toi, ni a la quasi totalité des gars du forum. Zarguelou m'avait juste fait comprendre que je n'avais pas mon mot à dire n'étant un abonné du CAP. Sauf que je fais la route pour venir et que c'est très frustrant (voir plus) d’être reçu comme ça. Surtout que ça n'a jamais été le cas au CAP. Et la le fait qu'il réponde encore de manière sarcastique m'a un peu gonflé. Merci de t'être déplacé. Comme moi tu n'as eu que des défaites à te mettre sous la dents ce week end.

#2694

Tout d'abord félicitations aux hommes de Séb Roger pour leur belle victoire, Bravo à tous les joueurs de la B. Pour le match des équipes 1, je retiendrais notre première mi-temps ou nous avons fait douter les montalbannais. Ensuite cela a été difficile car c'est une machine bien huilée en face. Mais nous avions choisi de jouer, nous avons montré du courage et de la vaillance. Bon rétablissement à Hugo (plusieurs côtes).

#2695

Krakor a écrit :

Y'en aura d'autre c'est sur. Sur le match que voulez vous. Amis montalbanais vous avez vraiment une équipe au dessus du lot. La seule crainte pour vous c'est de ne pas vous mesurer à des équipes qui vous prépare aux phases finales. Et même si Capistes et Zarguelou me demandent de rester chez moi à Bergerac, je suis venu au stade donc j'ai le droit de l'ouvrir aussi... En effet acceuil désastreux et que dire des prix... C'est à n'y rien comprendre. Même en pro d 2 et l'année de la montée l'ambiance était tout autre. Et vous avez beau dire ce que vous voulez, je parle des deux cités au dessus, je suis sur que toutes ces conneries ont un impact sur les joueurs... Un club c'est une famille, c'est aussi une ambiance générale. D'ailleurs les montalbanais n'ont bu un coup qu'avec les reichels et la b... Enfin c'est sur que la deuxième mi temps on tire la langue et on a pas l'effectif pour faire un turn over correct devant. Mais quand même 45 pions en une mi-temps... Sinon je tenais a remercier les supporters Capistes pour leur gentillesse. Je tenais aussi a remercier ceux venus à Libourne aujourd'hui. Je les ai vu avec leur parka ou leur bonnet du club. Ils portent fièrement leur couleur et supportent eux aussi le rugby Perigourdin avec un grand P. Merci à eux. Rien n'est fait c'est clair. Accroché le Jean Prats ca serait bien... Par contre de mon côté je ne sais pas si je reviendrais... Pas à cause du score, puisque je venais en prod 2 même si on ne gagnait pas. Mais réellement pour l’accueil. Ou alors c'était simplement réservé aux montalbanais... Courage a vous les bleus et Blancs. Je parle pour les joueurs et les supporters biensur...

tout est dit, rien à rajouter. Merci krakor.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2696

qu'on en finisse avec les deux guignols... le club ne veut plus d'eux ! honneur aux joueurs et entraineurs et une seule solution (?) : le retour de Roux et Macary, vite !

Dernière modification par antoine blondin (25/11/2013 19:43:01)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2697

antoine blondin a écrit :

qu'on en finisse avec les deux guignols... le club ne veut plus d'eux ! honneur aux joueurs et entraineurs et une seule solution (?) : le retour de Roux et Macary, vite !

Tu es tout le club à toi tout seul. lol Roux et Macary étaient là samedi... lol En gros si on perd c'est à cause du président...oh mince alors! personne m'a dit que la nationale B n'avait pas le même président que la première... lol

Dernière modification par CAPISTE (25/11/2013 21:00:03)

#2698

C'est sûr que le retour de Roux et Macary ce serait le pied,mais que feraient t'ils sans l'appui de la mairie?.

#2699

Krakor a écrit :

Je ne sais s'il suffira de virer coute, il n'est quand même pas le seul responsable. Les autres doivent bien acquiescer à un moment donné. Il fait bien parti d'une équipe; même si ca prête a sourire quand on le dit Oui zarguelou c'est bien de ca que je parle, du mépris que vous avez pour les supporters, qu'ils soient capistes ou non. Peut etre n'est tu pas un dirigeant, mais tu dois en être bien proche vu tes prise de positions. Tu me rappelles fonvieille et son équipe à bergerac. Heureusement on les a virés à grands coups de pieds aux culs. Résultats : nombre d'abonnés multipliés par 4 en 4 ans... Super ambiance et retour aux stades de très nombreux spectateurs. Tu crois sans doute que vous n'avez que des gars de perigueux pour vous supporter le week end? Des cons comme moi qui se tapent 100 Kms aller retour pour vous voir jouer il y en a aussi... Et je peux te dire qu'il y en a d'autres qui ne risquent plus venir non plus (déjà les 3 dans la bagnole avec moi). Ne t'en fais pas on se contentera de la Fed 2 ou je vois de très beaux matchs quand même, et ou au moins on est bien recu. Mais surtout ne changer rien et bonne continuation.

Mais qui es tu toi pour venir me donner des leçons de morale , cela fait quarante ans que je supporte mon club et c'est pas un petit abruti de bergeracois qui va me dire ce que je dois faire ou dire ! Si tu viens au CAP juste pour critiquer le club et ses dirigeants , tu peux rester chez toi , il y en a assez qui le font . Pour ta gouverne , je ne suis pas dirigeant mais ça me fait mal de voir comment une bande de comique est en train de couler le club . Tu devais ne plus venir sur ce topic , alors maintenant passe aux actes !!! :mad:

#2700

CAPISTE a écrit :
antoine blondin a écrit :

qu'on en finisse avec les deux guignols... le club ne veut plus d'eux ! honneur aux joueurs et entraineurs et une seule solution (?) : le retour de Roux et Macary, vite !

Tu es tout le club à toi tout seul. lol Roux et Macary étaient là samedi... lol En gros si on perd c'est à cause du président...oh mince alors! personne m'a dit que la nationale B n'avait pas le même président que la première... lol

1/"tu es le club à toi tout seul" = je suis loin, très loin d'être le seul à penser que les deux incompétents notoires doivent se barrer... 2/"Roux et Macary étaient là samedi" = ne te fais pas plus bête que tu ne l'es... je parle d'un retour aux commandes ! 3/"si on perd c'est à cause du président" = c'est ton (pseudo) "président" qui a choisi et adule l'autre clown, c'est lui qui a laissé partir certains excellents joueurs sans faire le maximum pour les retenir, c'est lui qui nous a foutu dans la merde financièrement l'année dernière (et qui prétend hypocritement nous en avoir sorti !), c'est lui qui n'appartient à aucun réseau dans le petit monde du rugby, ce qui est un handicap immense vis-à-vis de la fédé, des partenaires et du recrutement, c'est lui qui est censé assumer les conneries de son bras droit qui nous ridiculise chaque semaine un peu plus aux yeux des Périgourdins et des autres clubs !!! lol

Dernière modification par antoine blondin (26/11/2013 07:59:43)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2701

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais vous devriez arrêter de balancer sans arrêt la direction du club sur ce Forum, vous vous faites du mal pour rien. Bon courage quand même !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#2702

boule a écrit :

mr reinhart et mr coute faut prendre vos responsabilités !faut du changement et vite car ce soir c est une humiliation pour le peuple capiste !!!!c est une honte 50 pts a domicile !

Ce sont les joueurs sur le terrain.....Et Montauban est la meilleure équipe avec Nevers!!!!

Fédérale 1