Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2661

antoine blondin a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Monsieur le périgueutien... Tu enlèves les 14 points "cadeau" (comme quoi l'aveyronnais n'est pas radin contrairement aux idées reçues...), tu additionnes les mètres de reculade en mêlées, et au bout, c'est un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match... CQFD !.. big_smile

Du calme les copains, j'étais également à Paul Lignon ce samedi. Je m'en suis expliqué avec des Ruthénois(e)s après le match, le discours a été amical et cordial. Alors chacun à son avis sur ce match, les Aveyronnais ont été chercher la victoire. Le score est acquis. On essaiera de vous battre aux retours comme je l'ai dit à DropGoal12.

laisse Sylvain... ils commencent à nous gonfler la gentille petite équipe pleine de vaillance et d'humilité qui a voulu se faire la grosse riche et méprisante ! on le connait ce refrain... c'est complètement bidon. Ils nous ont battu. Ils ont été meilleurs. Point barre.

Par Dieu, mais !!! Ne serais ce pas Jean de La Fontaine qui se cache derrière Antoine Blondin.... Il a vu en nous la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf...Méprisant petit animal. Alors pour nous, si nous avions les 3/4 de l année derniere avec la mêlée de cette année, avec des sous que nous n avons pas ou plus ( au choix) je suis presque certain, ni voyez pas la du mépris, que nous serions qualifiable. Alors en espérant conserver notre mêlée, avoir des 3/4 au diapason, gagner la seconde mi temps de notre match contre l Ursaff, trouver des sous en ces temps de crise, nous allons opter pour une année de transition. Nous souhaitons devenir une grosse grenouille, pour nous mesureŕ aux Periguois qui sont entrain de devenir un petit bœuf...mais vite, car l année de transition passée, ils vont redevenir le gros bœufs d antan.... Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Mépris vous avez dit mépris !

Dernière modification par DropGoal12 (22/11/2013 13:48:12)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#2662

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je corrige tout de suite mon propos avant de faire naître un malentedu wink Quand je parle de climat hostile, je ne parle QUE du sportif ! Ce qui se passe autour chez vous ne me regarde pas et je m'en fiche ! Le fait est qu'on se déplace chez une bonne équipe, toujours compliquée à manœuvrer et qu'en plus de ça elle a un besoin quasi impératif de gagner à domicile après les points perdus à Rodez alors que la victoire semblait vous tendre les bras. Les vôtres vont être hyper motivés à mon avis et c'est ce qui va rendre notre tâche encore plus compliquée !

Tu étais à Rodez samedi? pour dire que la victoire tendait les bras au CAP ( Nous nous avons tous le BAC ici). Perigueux a fait deux trucs bien dans ce match, ramasser deux ballons tombés sur leurs pieds et aller déposer le ballon derrière la ligne sans opposition. Et tu as vu la victoire leurs courir après et ne pas réussir à les rattraper toi?

Drop Goal je t'adore !... lol lol lol

tongue

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#2663

Ce n'est pas la fin du monde d'être devenu une équipe moyenne tant qu'il y a l'objectif de grandir et de conserver l'âme du club. Pour un club moyen les résultats ne sont pas dramatique! Si nous sommes dans les quatre ce sera du bonus. Ce ne sont pas le DG et le Président qui gèrent le terrain, il y a de gros soucis entre les dirigeants soit, ça ne doit pas affecter les coaches et les joueurs, je l'espère.... Le pire que nous puissions faire et de ne plus soutenir nos équipes, alors "allez CAPD"!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2664

alors rions un peu je suis taquin combien va prendre le cap dans la musette samedi ? 10.20.30 points d'écart ?

#2665

dordognot a écrit :

tant qu'il y a l'objectif de conserver l'âme du club.

justement... c'est bien ça le problème !

Dernière modification par antoine blondin (22/11/2013 22:06:44)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2666

De très belles initiatives......jubilatoires: -Les gamins de l'Ecole de rugby capiste pour voir les Black au stade de France...De belles initiations aux beaux gestes. - Mise en vente d'un pack à 15 euros ou un pack plus compétitif à 50 euros..... Qui a dit que l'effectif devant était déficitaire????

#2667

cette année, ce soir, plus que jamais, pour les entraineurs, pour tous les joueurs : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

Dernière modification par antoine blondin (23/11/2013 17:20:39)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2668

Quelle tôle! Ça va être dur à digérer...:(

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2669

P'tain d'arbitre

Aupa Nevers

#2670

Vous avez encore toutes vos chances pour la qualif , il reste encore du chemin à faire pour toutes les équipes , vos joueurs vont réagir , c'est sur le terrain que la solution se présentera .

#2671

allezsapiac a écrit :

Vous avez encore toutes vos chances pour la qualif , il reste encore du chemin à faire pour toutes les équipes , vos joueurs vont réagir , c'est sur le terrain que la solution se présentera .

Merci allezsapiac.. C'est quand meme dur...

Le cimetiere St Silain

#2672

boule a écrit :

mr reinhart et mr coute faut prendre vos responsabilités !faut du changement et vite car ce soir c est une humiliation pour le peuple capiste !!!!c est une honte 50 pts a domicile !

Il n' y a pas d'humiliation à prendre 50 points par une équipe supérieure à soi. Vous avez reçu hier soir ce qui se fait de mieux je pense en fédérale 1, sur les 15 joueurs alignés d'entrée hier tous ont évolués en TOP 14 OU PRO D2 à l'exception de SERGUEIEV qui au vu du jeu qu'il produit y aurait largement sa place. Alors courage amis périgourdins vous avez perdu une bataille mais pas la guerre.

#2673

c'est sur, courage ,c'est une machine de guerre ,elles sont 5 ou 6 en fed1 comme ca ,Massy,Lille,Tyrosse,Macon ,Nevers,Aix,en attendant les phases finales ,il faut subir , c'est d'ailleurs pour cela que les equipes de la poule font l'impasse à Sapiac,bon courage CAP

#2674

boule a écrit :

mr reinhart et mr coute faut prendre vos responsabilités !faut du changement et vite car ce soir c est une humiliation pour le peuple capiste !!!!c est une honte 50 pts a domicile !

Réveil difficile ce matin...y a des images qui restent de la soirée d'hier, une seconde mi-temps où le CAPD "TER" a vu passer à toute allure Montauban "TGV"...48 pts, beaucoup trop d'essais encaissés mais surtout de phases subies (mélées, mawls etc..) et des capistes qui ont reculé..sous l'effet des remplacements et du banc de Montauban. Alors bien sûr on dira qu'on ne boxe pas dans la même catégorie, que Montauban "potentiellement" essaye de monter en PRO D2 et y met les moyens...MAIS : - Une humiliation à domicile d'une telle ampleur reste une CLAQUE et ne peut être passée "par pertes et profits" sans analyse, d'autant plus que les matchs contre Tulle..Limoges..Rodez (par ex) ont déjà montré nos "lacunes" (pas de remplacement de piliers "de niveau", problème de rotations et d'inspirations dans le jeu, toutes les équipes en face en profitent !..) - Le CAPD veut-il "réellement" mettre les ingrédients pour se qualifier en Jean Prat et avoir un projet sportif, économique "viable et solide" sur plusieurs années..avec cette équipe dirigeante ? J'en doute - Les "à côtés" du match révèlent le malaise...Repas à 15 euros peu mangeable (saucisse de Toulouse dans une assiette froide, le pudding "étouffe chrétien"..), la bouteille à 10 euros (au lieu de 5 euros..annoncé pour les supporters). Les partenaires/sponsors mangeant à part, surement avec de la qualité dans l'assiette. - Le match France Afrique du Sud...retransmis sur grand écran..où nous avons du réclamer "le son" pendant de longues minutes, on nous diffusait une bande musicale (!). Le son est venu en mode "décalé". Quel talent là aussi. Alors oui qu'espère l'équipe dirigeante, autour de Reinhart et Coute..que nous restions à regarder notre équipe préférée descendre (semaine après semaine) dans le classement "hors des places qualificatives" et nos joueurs souffrir sur le pré, sans perspective ? C'est clair, cela ne peut plus durer...VITE UNE VRAIE EQUIPE A PERIGUEUX SUR LE PRE ET DES DIRIGEANTS A LA HAUTEUR AVEC LES MOYENS FINANCIERS NECESSAIRES !

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

Fédérale 1