Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2647

Phil d'aveyron a écrit :
antoine blondin a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu étais à Rodez samedi? pour dire que la victoire tendait les bras au CAP ( Nous nous avons tous le BAC ici). Perigueux a fait deux trucs bien dans ce match, ramasser deux ballons tombés sur leurs pieds et aller déposer le ballon derrière la ligne sans opposition. Et tu as vu la victoire leurs courir après et ne pas réussir à les rattraper toi?

c'est vrai que les Rodeziens nous ont littéralement écrasés... d'un point !

Monsieur le périgueutien... Tu enlèves les 14 points "cadeau" (comme quoi l'aveyronnais n'est pas radin contrairement aux idées reçues...), tu additionnes les mètres de reculade en mêlées, et au bout, c'est un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match... CQFD !.. big_smile

aucun doute, vous avez été plus vaillant que nous, par contre l'Aveyronnois manque peut-être un peu d'humilité, non ? juste un doigt ? (celui du milieu...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2648

Phil d'aveyron a écrit :
antoine blondin a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu étais à Rodez samedi? pour dire que la victoire tendait les bras au CAP ( Nous nous avons tous le BAC ici). Perigueux a fait deux trucs bien dans ce match, ramasser deux ballons tombés sur leurs pieds et aller déposer le ballon derrière la ligne sans opposition. Et tu as vu la victoire leurs courir après et ne pas réussir à les rattraper toi?

c'est vrai que les Rodeziens nous ont littéralement écrasés... d'un point !

Monsieur le périgueutien... Tu enlèves les 14 points "cadeau" (comme quoi l'aveyronnais n'est pas radin contrairement aux idées reçues...), tu additionnes les mètres de reculade en mêlées, et au bout, c'est un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match... CQFD !.. big_smile

Du calme les copains, j'étais également à Paul Lignon ce samedi. Je m'en suis expliqué avec des Ruthénois(e)s après le match, le discours a été amical et cordial. Alors chacun à son avis sur ce match, les Aveyronnais ont été chercher la victoire. Le score est acquis. On essaiera de vous battre aux retours comme je l'ai dit à DropGoal12.

#2649

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
antoine blondin a écrit :

c'est vrai que les Rodeziens nous ont littéralement écrasés... d'un point !

Monsieur le périgueutien... Tu enlèves les 14 points "cadeau" (comme quoi l'aveyronnais n'est pas radin contrairement aux idées reçues...), tu additionnes les mètres de reculade en mêlées, et au bout, c'est un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match... CQFD !.. big_smile

Du calme les copains, j'étais également à Paul Lignon ce samedi. Je m'en suis expliqué avec des Ruthénois(e)s après le match, le discours a été amical et cordial. Alors chacun à son avis sur ce match, les Aveyronnais ont été chercher la victoire. Le score est acquis. On essaiera de vous battre aux retours comme je l'ai dit à DropGoal12.

laisse Sylvain... ils commencent à nous gonfler la gentille petite équipe pleine de vaillance et d'humilité qui a voulu se faire la grosse riche et méprisante ! on le connait ce refrain... c'est complètement bidon. Ils nous ont battu. Ils ont été meilleurs. Point barre.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2650

DropGoal12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je corrige tout de suite mon propos avant de faire naître un malentedu wink Quand je parle de climat hostile, je ne parle QUE du sportif ! Ce qui se passe autour chez vous ne me regarde pas et je m'en fiche ! Le fait est qu'on se déplace chez une bonne équipe, toujours compliquée à manœuvrer et qu'en plus de ça elle a un besoin quasi impératif de gagner à domicile après les points perdus à Rodez alors que la victoire semblait vous tendre les bras. Les vôtres vont être hyper motivés à mon avis et c'est ce qui va rendre notre tâche encore plus compliquée !

Tu étais à Rodez samedi? pour dire que la victoire tendait les bras au CAP ( Nous nous avons tous le BAC ici). Perigueux a fait deux trucs bien dans ce match, ramasser deux ballons tombés sur leurs pieds et aller déposer le ballon derrière la ligne sans opposition. Et tu as vu la victoire leurs courir après et ne pas réussir à les rattraper toi?

Déjà je dis "alors que la victoire semblait vous tendre les bras". Ensuite, non je n'étais pas à Rodez, mais qu'importe le scenario, lorsque l'on mène 20 à 9, qu'il reste moins d'une mi-temps et que l'on joue à 15 contre 14, alors oui la victoire tend les bras. Après si l'adversaire intervient pour nous empêcher de l'attraper c'est autre chose ! Ce que je veux dire c'est que les Capistes devaient s'imaginer rentrer avec 4pts à ce moment là du match, et qu'ils auront à cœur de rattraper ces 3 points "perdus".

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2651

Ben si on peut plus chambrer amicalement... On a tellement reculé en mêlée l'an passé, que c'est que du bonheur pour nous cette année... Quant à l'histoire du petit qui veut manger la grosse équipe, bof,... comment te dire que l'on n'a pas vraiment besoin de ça pour se motiver, après nos galères ?... On est juste content après ce que l'on a traversé, on n'est pas plus heureux contre vous que contre Tulle le promu... Il y a juste eu + d'adrénaline. Bonne route à vous

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2652

attendez les gars, c'est qui les petits ???

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#2653

Phil d'aveyron a écrit :

Ben si on peut plus chambrer amicalement... On a tellement reculé en mêlée l'an passé, que c'est que du bonheur pour nous cette année... Quant à l'histoire du petit qui veut manger la grosse équipe, bof,... comment te dire que l'on n'a pas vraiment besoin de ça pour se motiver, après nos galères ?... On est juste content après ce que l'on a traversé, on n'est pas plus heureux contre vous que contre Tulle le promu... Il y a juste eu + d'adrénaline. Bonne route à vous

Périgueux recule cette saison pour des raisons objectives..budget en baisse, problématique des remplacements de piliers et volonté de jouer sur la "jeunesse" (donc necessité d'être patient pour avoir des résultats réguliers..), accumulation de pénalités concédées et difficulté à poser notre jeu.... Depuis le début de saison, il y a eu des "signaux" qui trompent pas..des points abandonnés en cours de route, une irrégularité avec parfois de très bonnes mi-temps..et des somnolences dures à supporter pour le public. smile Oui il faut sans doute accepter "une saison de transition", redevenir plus raisonnable sur les finances et bâtir progressivement sur un vrai projet sportif, économique avec un renforcement de tous ceux, toutes celles qui oeuvrent pour le club. Aussi Périgueux est un habitué "très solide" de la fédérale 1, mais cette année..pour les raisons pré-citées...je suis convaincu que viser la 3éme ou 4éme place serait déjà très bien, et que dans tous les cas..il faudra de l'unité autour du club autour des prochaines saisons pour construire vraiment et avancer.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2654

Belle analyse

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2655

Force24 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Ben si on peut plus chambrer amicalement... On a tellement reculé en mêlée l'an passé, que c'est que du bonheur pour nous cette année... Quant à l'histoire du petit qui veut manger la grosse équipe, bof,... comment te dire que l'on n'a pas vraiment besoin de ça pour se motiver, après nos galères ?... On est juste content après ce que l'on a traversé, on n'est pas plus heureux contre vous que contre Tulle le promu... Il y a juste eu + d'adrénaline. Bonne route à vous

Périgueux recule cette saison pour des raisons objectives..budget en baisse, problématique des remplacements de piliers et volonté de jouer sur la "jeunesse" (donc necessité d'être patient pour avoir des résultats réguliers..), accumulation de pénalités concédées et difficulté à poser notre jeu.... Depuis le début de saison, il y a eu des "signaux" qui trompent pas..des points abandonnés en cours de route, une irrégularité avec parfois de très bonnes mi-temps..et des somnolences dures à supporter pour le public. smile Oui il faut sans doute accepter "une saison de transition", redevenir plus raisonnable sur les finances et bâtir progressivement sur un vrai projet sportif, économique avec un renforcement de tous ceux, toutes celles qui oeuvrent pour le club. Aussi Périgueux est un habitué "très solide" de la fédérale 1, mais cette année..pour les raisons pré-citées...je suis convaincu que viser la 3éme ou 4éme place serait déjà très bien, et que dans tous les cas..il faudra de l'unité autour du club autour des prochaines saisons pour construire vraiment et avancer.

"VIVE LA SAISON DE TRANSITION !" l'homme au bonnet rouge a mis de l'eau dans son vin... C'est mieux comme ça. A la tienne !:D

Dernière modification par antoine blondin (21/11/2013 19:52:31)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2656

Tremblez "ultras" montalbanais, vous allez voir ce que vous allez voir... un grand match de transition !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2657

Tu as tord d'ironisé camarade , tu es un des seuls à ne pas regardé la vérité en face . On est devenu un club moyen de F1 , en pleine reconstruction et ça sera une année compliquée aux niveau des résultats . Le club a besoin de soutient dans ces moments difficiles et c'est pas en tirant sur tout ce qui bouge que ça amènera de la sérénité .Je pense déjà à tes réactions du match de samedi soir contre Montauban et des festivités d'après ... A plus tard Tonio ! wink

#2658

zarguelou a écrit :

On est devenu un club moyen de F1 , en pleine reconstruction et ça sera une année compliquée aux niveau des résultats

LA FAUTE A QUI ? ? roll (les joueurs ne sont pas en cause... je serai au match et ils auront, comme d'habitude, tout mon soutien !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2659

Je te renvoi la même question ! tongue

#2660

zarguelou a écrit :

Je te renvoi la même question ! tongue

t'as pas une petite idée ? alors tu es bien le seul au club...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1