Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#253

Daurin123 a écrit :

Dorian cherche un joueur pouvant évoluer 10-12-15, mais vu les finances cela est très compliqué, car la grave blessure de Brice, et sachant que Romain est souvent blessé cela ne serait pas un luxe. Muscu ce matin et entrainement en soirée. concernant les matchs de challenge un joueur a dominé les débats encore une fois c'est JB Cros, sans trop de blessure ce sera le numéro 8, en pleine bourre le garçon.

C'est vrai souvent le nerf de la guerre c'est le pognon! Hélas! Faisons confiance, depuis le mois de juin il recherche un tel profil......un petit effort et bientôt une pige de Teulet!!! Oui, J.B. Cros mérite le brassard.....Réconfortant après sa saison dernière.....

#254

Ce soir en ville place du théâtre, présentation de l'effectif capiste. venez nombreux.

#255

DAURIN a écrit :

Ce soir en ville place du théâtre, présentation de l'effectif capiste. venez nombreux.

ouais, et en plus il y aura une grosse surprise !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#256

Dis nous tout, je ne peux venir. Par contre je trouve lamentable france bleu perigord, pas un mot sur la présentation des joueurs du CAP, en revanche le tournois du BBD, la on en cause

#257

bif244 a écrit :

Dis nous tout, je ne peux venir. Par contre je trouve lamentable france bleu perigord, pas un mot sur la présentation des joueurs du CAP, en revanche le tournois du BBD, la on en cause

Oui, tres decu par France bleu perigord aussi.

Le cimetiere St Silain

#258

Présentation du maillot pour la saison

#259

bon même le coup de la surprise n'a pas fonctionné ! hier soir, au niveau affluence c'était à pleurer... (=pauvre C.A.P.)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#260

[size=24]PERIGUEUX EST ET RESTERA UNE VILLE DE RUGBY MESSIEURS ALORS MEME SI NOUS NE SOMMES QU'UNE POIGNEE A Y CROIRE CA VAUT LE COUP DE CONTINUER ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ[/size]

#261

tout à fait d'accord avec d.pages non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........

#262

si vous le dites...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#263

Bon, maintenant amis perigourdins pensez tout doucement a nous les expatries, sur le site officiel du CAP rien, DL et Sud-ouest rien, quelle etait la surprise vendredi? quelle est la composition du CAP? Va t'on pouvoir ecouter les retransmissions du CAP sur France bleu Perigord? Pourquoi DAURIN qui a l 'air proche du management pronostique la victoire de ST Nazaire dans deux semaines? Soyez gentils avec nous, nous sommes loin physiquement mais proche avec le coeur. smile

Le cimetiere St Silain

#264

voici le nouveau maillot pour la saison

#265

voici le groupe capiste

#266

manu fan du secateur a écrit :

voici le groupe capiste

Merci.... smile

Le cimetiere St Silain

Fédérale 1