Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2633

Je corrige tout de suite mon propos avant de faire naître un malentedu wink Quand je parle de climat hostile, je ne parle QUE du sportif ! Ce qui se passe autour chez vous ne me regarde pas et je m'en fiche ! Le fait est qu'on se déplace chez une bonne équipe, toujours compliquée à manœuvrer et qu'en plus de ça elle a un besoin quasi impératif de gagner à domicile après les points perdus à Rodez alors que la victoire semblait vous tendre les bras. Les vôtres vont être hyper motivés à mon avis et c'est ce qui va rendre notre tâche encore plus compliquée !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2634

ok, on comprends bien ce que tu voulais dire... y a pas de lézard ! salut les "ultras" ! comment ça va ? y avait longtemps...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2635

Ce samedi nous allons recevoir l'ogre de la Poule 3 l'US Montauban, grand favori pour obtenir un billet pour la Pro-D2. Je pense que nos joueurs emmenés par notre capitaine Damien Costanzo vont sortir un gros match. Supporters capiste il faudra être le 16e voir le 24e homme. Bienvenue aux supporters de l'US Montauban, Ultras Sapiac et en particulier à un couple de supporters Montalbannais, Monette la Périgourdine et René de Sapiac.

#2636

chrisalain a écrit :

Qui peut me donner des nouvelles du fidjien car je suis un peu étonné de ne pas le voir sur une seule feuille de match.

Il a joué en B à Rodez en seconde ligne. CAP-Montauban Absents : Georgi Gabélia (entorse de la cheville) et Friki Spies (suspendu) Venez de bonne heure au stade, pour le choc des équipes B entre les deux co-leader de la Poule 3 de Féd.1B.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (20/11/2013 14:21:58)

#2637

Ah si je comprends mieux Loïc 22 quand il parle de climat hostile à Périgueux: Point.fr - Publié le 20/11/2013 Par mesure de précaution, la préfecture de Dordogne a renforcé la surveillance aux abords des lieux de culte, des médias et des écoles. Un homme armé d'un fusil d'assaut, le visage dissimulé par un foulard, a été aperçu mardi après-midi par des témoins à Périgueux, où il est recherché par la police. À la une du Point.fr Panique en Dordogne. Un homme armé d'un fusil d'assaut, le visage dissimulé par un foulard, a été aperçu mardi après-midi par des témoins à Périgueux, où il est recherché par la police. Celle-ci a renforcé ses patrouilles aux abords des médias et écoles, a-t-on appris de sources concordantes. D'après des témoignages, cet homme portait un foulard remonté jusqu'au niveau des yeux et était muni d'un fusil, a précisé une source policière, sans pour autant se risquer à faire un rapprochement avec le tireur ayant grièvement blessé lundi un photographe au siège de Libération à Paris. Selon le parquet, les forces de l'ordre ont recueilli trois ou quatre appels entre 14 heures et 14 h 30 évoquant cet homme qui se serait promené aux alentours de la cathédrale et de la préfecture. Il s'agissait d'un homme de type européen, "qui portait un fusil à l'épaule" mais "ne l'a pas mis en joue". La préfecture de Dordogne a précisé qu'il "s'agirait d'un homme de grande taille, entre vingt et trente ans, habillé d'une parka de couleur sombre et semblant dissimuler une arme longue de type fusil d'assaut". Compte tenu de l'actualité, "les patrouilles ont été renforcées aux abords des médias et des écoles", a précisé le parquet, soulignant qu'il s'agissait seulement à ce stade d'une "mesure de précaution" et que l'homme n'a eu "aucun geste menaçant envers les passants". Les lieux de culte, la mairie et la préfecture ont été également été placés sous surveillance. "En l'état, il n'y a aucun" lien avec le tireur parisien, a-t-on insisté au parquet. "Les investigations se poursuivent par l'analyse des images du système de vidéoprotection de la préfecture", a-t-on ajouté à la préfecture.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#2638

vous voilà prévenus... ...ici tous les litiges se règlent au fusil ! mais bon, nous, les fumigènes on n'y touche pas... tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2639

Des fumigènes ? Tu dois confondre wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2640

je dois confondre avec des footeux c'est vrai...:P

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2641

Loïc22 a écrit :

Je corrige tout de suite mon propos avant de faire naître un malentedu wink Quand je parle de climat hostile, je ne parle QUE du sportif ! Ce qui se passe autour chez vous ne me regarde pas et je m'en fiche ! Le fait est qu'on se déplace chez une bonne équipe, toujours compliquée à manœuvrer et qu'en plus de ça elle a un besoin quasi impératif de gagner à domicile après les points perdus à Rodez alors que la victoire semblait vous tendre les bras. Les vôtres vont être hyper motivés à mon avis et c'est ce qui va rendre notre tâche encore plus compliquée !

Tu étais à Rodez samedi? pour dire que la victoire tendait les bras au CAP ( Nous nous avons tous le BAC ici). Perigueux a fait deux trucs bien dans ce match, ramasser deux ballons tombés sur leurs pieds et aller déposer le ballon derrière la ligne sans opposition. Et tu as vu la victoire leurs courir après et ne pas réussir à les rattraper toi?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#2642

antoine blondin a écrit :

nous, les fumigènes on n'y touche pas... tongue

cc Antoine t'as toujours pas saisi la différence entre un pot de fumée et un fumi? bon c'est vrai vous n'êtes pas des footeux vous , mais on parlait bien de hooliganisme à Périgueux il y a quelques temps et puis samedi vous recevez Pape Diouf , y a-t il un lien de cause à effet ?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#2643

DropGoal12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je corrige tout de suite mon propos avant de faire naître un malentedu wink Quand je parle de climat hostile, je ne parle QUE du sportif ! Ce qui se passe autour chez vous ne me regarde pas et je m'en fiche ! Le fait est qu'on se déplace chez une bonne équipe, toujours compliquée à manœuvrer et qu'en plus de ça elle a un besoin quasi impératif de gagner à domicile après les points perdus à Rodez alors que la victoire semblait vous tendre les bras. Les vôtres vont être hyper motivés à mon avis et c'est ce qui va rendre notre tâche encore plus compliquée !

Tu étais à Rodez samedi? pour dire que la victoire tendait les bras au CAP ( Nous nous avons tous le BAC ici). Perigueux a fait deux trucs bien dans ce match, ramasser deux ballons tombés sur leurs pieds et aller déposer le ballon derrière la ligne sans opposition. Et tu as vu la victoire leurs courir après et ne pas réussir à les rattraper toi?

Drop Goal je t'adore !... lol lol lol

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2644

DropGoal12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je corrige tout de suite mon propos avant de faire naître un malentedu wink Quand je parle de climat hostile, je ne parle QUE du sportif ! Ce qui se passe autour chez vous ne me regarde pas et je m'en fiche ! Le fait est qu'on se déplace chez une bonne équipe, toujours compliquée à manœuvrer et qu'en plus de ça elle a un besoin quasi impératif de gagner à domicile après les points perdus à Rodez alors que la victoire semblait vous tendre les bras. Les vôtres vont être hyper motivés à mon avis et c'est ce qui va rendre notre tâche encore plus compliquée !

Tu étais à Rodez samedi? pour dire que la victoire tendait les bras au CAP ( Nous nous avons tous le BAC ici). Perigueux a fait deux trucs bien dans ce match, ramasser deux ballons tombés sur leurs pieds et aller déposer le ballon derrière la ligne sans opposition. Et tu as vu la victoire leurs courir après et ne pas réussir à les rattraper toi?

c'est vrai que les Rodeziens nous ont littéralement écrasés... d'un point !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2645

antoine blondin a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je corrige tout de suite mon propos avant de faire naître un malentedu wink Quand je parle de climat hostile, je ne parle QUE du sportif ! Ce qui se passe autour chez vous ne me regarde pas et je m'en fiche ! Le fait est qu'on se déplace chez une bonne équipe, toujours compliquée à manœuvrer et qu'en plus de ça elle a un besoin quasi impératif de gagner à domicile après les points perdus à Rodez alors que la victoire semblait vous tendre les bras. Les vôtres vont être hyper motivés à mon avis et c'est ce qui va rendre notre tâche encore plus compliquée !

Tu étais à Rodez samedi? pour dire que la victoire tendait les bras au CAP ( Nous nous avons tous le BAC ici). Perigueux a fait deux trucs bien dans ce match, ramasser deux ballons tombés sur leurs pieds et aller déposer le ballon derrière la ligne sans opposition. Et tu as vu la victoire leurs courir après et ne pas réussir à les rattraper toi?

c'est vrai que les Rodeziens nous ont littéralement écrasés... d'un point !

Monsieur le périgueutien... Tu enlèves les 14 points "cadeau" (comme quoi l'aveyronnais n'est pas radin contrairement aux idées reçues...), tu additionnes les mètres de reculade en mêlées, et au bout, c'est un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match... CQFD !.. big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2646

ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

nous, les fumigènes on n'y touche pas... tongue

cc Antoine t'as toujours pas saisi la différence entre un pot de fumée et un fumi? bon c'est vrai vous n'êtes pas des footeux vous , mais on parlait bien de hooliganisme à Périgueux il y a quelques temps et puis samedi vous recevez Pape Diouf , y a-t il un lien de cause à effet ?

Il me semble que Fumi ou autres font + partie du monde Ultras que d'un sport en général (même si il est utilisé dans le foot, car c'est le monde Ultras). Il est utilisé dans les salles en Grèce de Baskett (monde Ultras). Alors si les Ultras Sapiac veulent fumer du Fumi cela les regarde. En tout cas bienvenue à tous.

Fédérale 1