Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2619

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Message à Capiste et Salvador.24, Si vous faîtes le déplacement à Rodez, venez me voir et je vous prouverais par témoins que les propos que je relate ont été tenu par le Président du CAP ce mardi lors de l'entraînement de la réserve. Un peu de courage, je me prénomme Sylvain et je fais les déplacements et assez de monde me connaît, donc vous n'aurez pas de difficulté à me trouver. Je vous préviens également que j'avais prévenu le Président que j'allais mettre un message sur RF le 13 novembre. Je n'ai pris personne en traître. Autrement je suis pas loin de penser que certains pseudo sont des gens "du club" de chez nous pour essayer de faire un équilibre. Je vous rassure tout les personnes que j'ai eu au téléphone suite à mon post du 13 décembre me donnent raison et me félicite. Pour le reste... Pour conclure nous sommes tous bleu et blanc alors samedi direction Rodez. Et je le redit tous derrière le SPORTIF.

Ce n'est pas la peine de s'énerver,je n'ai rien contre toi,je ne mets pas en doute ta discution avec Reinhart mais pour moi il n'a pas vraiment répondu (comme d'hab) à ta question maintenant attendons l'assemblée générale pour en savoir plus.

Dernière modification par CAPISTE (18/11/2013 07:41:30)

#2620

Force24 a écrit :
boule a écrit :

quelqu un pourrait faire un compte rendu du match car n etant pas au match comment est il possible de perdre alors que l on mene 20 a 9 et a 15 contre 14!probleme de coaching?gestion de match?je pense qu il va falloir trouver une solution vite car si on perd contre montauban a la maison la suite de la saison va etre compliquer....

Le syndrome est toujours le même...absence de stratégie de jeu d'ensemble, déficit de mobilisation et d'envie. D'autre part une 1ere ligne déficiente, un problème récurent sur le remplacement des piliers au cours du match..une faiblesse sur quantité de mélées où nous sommes sanctionnés. Que dire aussi des pénalités laissées en route...après avoir marqué le premier essai au bout d'une minute, nous avons encore la pénalité de la gagne à plus de cinquante mètres..et nous sommes bien entendu très fort pour la rater, et perdre encore une fois d'un point contre des adversaires vaillants...mais sans grand talent. Une défaite qui va faire mal, voir très mal..surement un tournant dans la saison. Une première dans la saison...alors qu'une tribune entière a porté le CAP durant le match, de la première à la dernière minute, fait reconnu même par Rodez sur son compte twitter...et devinez quoi, aucun joueur, aucun membre du staff n'est venu saluer les supporters...tout ce petit monde est reparti vers les vestiaires, nous avons du nous contenter du dos des joueurs. On a perçu l'état d'esprit de tout ce petit monde, qui n'est pas à la hauteur visiblement. Lamentable accueil à Rodez à la buvette, où nous avons été provoqué tristement...et où quelques jeunes "abandonnés" en bas de la tribune qui nous balançaient des bras d'honneur...heureusement bien d'autres supporters de Rodez étaient plus que corrects et sportifs, nous avons pu discuter de ce match avec nos passions respectives. Maintenant quelle suite pour la saison du CAP Périgueux Dordogne Rugby ? Les gouillats, supporters du CAP Périgueux Dordogne Rugby, ont décidé lors du prochain match contre Montauban de venir avec des bonnets rouges..en signe de protestation contre la politique du club et en réponse aux récents matchs et aux résultats pitoyables. Nous incitons les autres supporters du CAP à agir à leur façon pour exprimer leur mécontentement, car à l'évidence tout ceci ne peut plus durer bien longtemps.

Je trouve tes propos ridicules sur la pénalité raté de romain si c'est si facile va les taper les pénalités, en gros pour toi les joueurs sont nul et le staff aussi.Je ne suis pas du tout d'accord avec toi après on peut reprocher des mauvais choix dans les remplacements (d'avoir sortie tallet par exemple)mais bon maintenant il faut se mettre dans la tête que c'est une année de transition et qu'on a une équipe en reconstruction et avec des jeunes (on a fini le match avec 2 piliers reichel). Et c'est justement maintenant dans la difficulté que les joueurs ont besoin de nous. Au contraire de toi,j'en appelle à tout les supporters de pousser à fond notre équipe samedi pour battre l'ogre montalbanais et mettre plutôt des bonnets ciel et blanc. Allez CAP!!!!!

Dernière modification par CAPISTE (18/11/2013 10:20:06)

#2621

Force24 a écrit :
boule a écrit :

quelqu un pourrait faire un compte rendu du match car n etant pas au match comment est il possible de perdre alors que l on mene 20 a 9 et a 15 contre 14!probleme de coaching?gestion de match?je pense qu il va falloir trouver une solution vite car si on perd contre montauban a la maison la suite de la saison va etre compliquer....

Le syndrome est toujours le même...absence de stratégie de jeu d'ensemble, déficit de mobilisation et d'envie. D'autre part une 1ere ligne déficiente, un problème récurent sur le remplacement des piliers au cours du match..une faiblesse sur quantité de mélées où nous sommes sanctionnés. Que dire aussi des pénalités laissées en route...après avoir marqué le premier essai au bout d'une minute, nous avons encore la pénalité de la gagne à plus de cinquante mètres..et nous sommes bien entendu très fort pour la rater, et perdre encore une fois d'un point contre des adversaires vaillants...mais sans grand talent. Une défaite qui va faire mal, voir très mal..surement un tournant dans la saison. Une première dans la saison...alors qu'une tribune entière a porté le CAP durant le match, de la première à la dernière minute, fait reconnu même par Rodez sur son compte twitter...et devinez quoi, aucun joueur, aucun membre du staff n'est venu saluer les supporters...tout ce petit monde est reparti vers les vestiaires, nous avons du nous contenter du dos des joueurs. On a perçu l'état d'esprit de tout ce petit monde, qui n'est pas à la hauteur visiblement. Lamentable accueil à Rodez à la buvette, où nous avons été provoqué tristement...et où quelques jeunes "abandonnés" en bas de la tribune qui nous balançaient des bras d'honneur...heureusement bien d'autres supporters de Rodez étaient plus que corrects et sportifs, nous avons pu discuter de ce match avec nos passions respectives. Maintenant quelle suite pour la saison du CAP Périgueux Dordogne Rugby ? Les gouillats, supporters du CAP Périgueux Dordogne Rugby, ont décidé lors du prochain match contre Montauban de venir avec des bonnets rouges..en signe de protestation contre la politique du club et en réponse aux récents matchs et aux résultats pitoyables. Nous incitons les autres supporters du CAP à agir à leur façon pour exprimer leur mécontentement, car à l'évidence tout ceci ne peut plus durer bien longtemps.

bonjour messieurs les cadors perigourdains, je voulais reagir par rapport aux propos tenus vis a vis de l'acceuil qui vous a ete reserve a la buvette. Deja arretez de peter plus haut que vos petits culs. En effet quand on se presente passablement emeches et que l'on agresse verbalement les benevoles qui oeuvrent derriere le bar, on ne merite aucune consideration que ce soit. Perigeux ou pauvres geux ,la difference est difficile a faire. Et que dire de certains de vos joueurs ,truceurs , simulateurs et j'en passe. votre reputation n'est pas usurpe. Sur ce rendez vous au match retour sur les bords de l'Isle (aux enfants ; non???

#2622

J'appelle le peuple capiste à soutenir notre équipe ce samedi contre Montauban. Ecoute Jean, si tu veux porter un bonnet rouge cela est ton problème. Par contre vous n'aurez pas besoin d'un nez rouge vu l'état alcoolique avancés que vous aviez samedi à rodez, il suffit de boire autant. J'étais très proche de la buvette samedi en fin de match et très franchement je n'ai pas la même version que toi sur l'incident. Remettez vous en cause.

#2623

Dur, dur ! Après un voyage dans l'Aveyron où je suis rentré très frustré suite à notre courte défaite. Connaissant "la politique" de nos dirigeants, il va falloir que nos entraîneurs se débrouillent avec l'effectif mis à sa disposition. je reste persuadé qu'il nous manque quelques joueurs au sein de notre effectif pour être plus complet et plus performant sur certains postes. J'y crois encore, nous irons accrocher une 3e ou 4e place même si cela sera difficile. Messieurs "les grands" décideurs du CAP après son retour de blessure, reintégrez Rémi Mathieu et vite, car nous avons besoin d'un bon droitier pour aider Papi Xavier. Félicitations à notre équipe B qui ont encore fait un très bon match. (il y a heureusement de bons dirigeants au CAP, exemple en B. Clin d'oeil à Bruno et Philippe).

#2624

Force24 a écrit :
boule a écrit :

quelqu un pourrait faire un compte rendu du match car n etant pas au match comment est il possible de perdre alors que l on mene 20 a 9 et a 15 contre 14!probleme de coaching?gestion de match?je pense qu il va falloir trouver une solution vite car si on perd contre montauban a la maison la suite de la saison va etre compliquer....

Le syndrome est toujours le même...absence de stratégie de jeu d'ensemble, déficit de mobilisation et d'envie. D'autre part une 1ere ligne déficiente, un problème récurent sur le remplacement des piliers au cours du match..une faiblesse sur quantité de mélées où nous sommes sanctionnés. Que dire aussi des pénalités laissées en route...après avoir marqué le premier essai au bout d'une minute, nous avons encore la pénalité de la gagne à plus de cinquante mètres..et nous sommes bien entendu très fort pour la rater, et perdre encore une fois d'un point contre des adversaires vaillants...mais sans grand talent. Quelle originalité.....ces bonnets.......Historiquement.....seul le bonnet phrygien est de mise....sauf à l'école le bonnet d'âne!!!! Une défaite qui va faire mal, voir très mal..surement un tournant dans la saison. Une première dans la saison...alors qu'une tribune entière a porté le CAP durant le match, de la première à la dernière minute, fait reconnu même par Rodez sur son compte twitter...et devinez quoi, aucun joueur, aucun membre du staff n'est venu saluer les supporters...tout ce petit monde est reparti vers les vestiaires, nous avons du nous contenter du dos des joueurs. On a perçu l'état d'esprit de tout ce petit monde, qui n'est pas à la hauteur visiblement. Lamentable accueil à Rodez à la buvette, où nous avons été provoqué tristement...et où quelques jeunes "abandonnés" en bas de la tribune qui nous balançaient des bras d'honneur...heureusement bien d'autres supporters de Rodez étaient plus que corrects et sportifs, nous avons pu discuter de ce match avec nos passions respectives. Maintenant quelle suite pour la saison du CAP Périgueux Dordogne Rugby ? Les gouillats, supporters du CAP Périgueux Dordogne Rugby, ont décidé lors du prochain match contre Montauban de venir avec des bonnets rouges..en signe de protestation contre la politique du club et en réponse aux récents matchs et aux résultats pitoyables. Nous incitons les autres supporters du CAP à agir à leur façon pour exprimer leur mécontentement, car à l'évidence tout ceci ne peut plus durer bien longtemps.

#2625

#2626

Ridicule cette histoire de bonnet. Seul le bonnet phrygien est de mise....historiquement..........ou le bonnet d'âne..... Le vrai peuple rugby est celui qui soutient toujours son club...quelques soient les aléas.....

#2627

1, 2, 3 défaites... quelle importance ? mais puisqu'on vous dit que c'est UNE SAISON DE TRANSITION ! big_smile [dans l'ambiance pourrie qui règne au club (les deux guignols qui prient pour qu'on ne se qualifie pas, les pseudo-supporters qui balancent sur un joueur parce qu'il manque une pénalité de 50 mètres, etc. ) croyez-moi, les joueurs et les entraîneurs ont bien du mérite...]

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2628

Qui peut me donner des nouvelles du fidjien car je suis un peu étonné de ne pas le voir sur une seule feuille de match.

Dernière modification par chrisalain (18/11/2013 21:21:23)

#2629

"Samedi 20/11 à 18h30 au Stade RONGIERAS Match des NationaleB à 16h45 Périgueux vient de sortir du Top4 de la poule après la défaite "incroyable" au vu du scenario à Rodez ce week-end. Pour Montauban c'est un très gros défi à l'extérieur dans un climat hostile ! Les deux rencontres en 1/4 la saison dernière étaient serrées et il faudra repasser en mode "phase finale" si on veut espérer ramener quelque chose de Dordogne. La discipline risque d'être très importante dans cette opposition entre les 2 meilleures défenses de Fédérale1 (3 et 4 essais concédés en 8 matchs). En espérant avoir quelques retours chez les 3/4 et que le pack fasse le même boulot que samedi dernier face à Langon !" quel "climat hostile" ?

Dernière modification par antoine blondin (20/11/2013 11:11:58)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2630

Tu pouvais pas répondre directement là bas roll ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2631

"ici c'est le Rongiéras"... tongue quel climat hostile ?

Dernière modification par antoine blondin (20/11/2013 11:19:06)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2632

Mais qui donc entretien......un tel climat....Ne mélangeons pas tout.....les dirigeants.....les joueurs....les entraîneurs....les bénévoles.....etc Seul compte faire vivre ensemble ces caractères, ces tempéraments. Et pourtant......le sport collectif quel beau projet!!!

Fédérale 1