Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2591

dordognot a écrit :

C'est le western sur bord de l'Isle? A quand la révolution camarades?

Bientôt "l'internationale" au Rongiéras....

#2592

Avec mes amis nous allons faire une fois de plus le déplacement ce samedi à Rodez. Comme nous sommes des supporters capistes et que le bleu et blanc sont nos couleurs, nous avons le droit et le devoir de dire les choses. Depuis plusieurs jours nous faisons la une de la presse (DL, France Bleu Périgord, S.O...) sur un différent opposant l'un de nos joueurs et le Directeur Général du CAP et par la suite ce même joueur avec son ex.compagne et le nouveau compagnon de cette dernière (affaire privée), pour avoir été très proche de l'ex.couple je me refuse à en parler. Je pense que la communication du club a été mauvaise, je dirais même très mauvaise. Ce mardi soir au stade je l'ai dit au Président et au Directeur Général. Le Président m'a répondu : "Écoute Sylvain, c'est moi le Président et la communication du club est de ma responsabilité". Je lui ai répondu : "Que payant mes droits d'entrée, mes déplacements... j'avais ma liberté de parler et d'expression". Ensuite j'ai dit au Président : "Qu'on attendait avec impatience le 12 décembre 2013 notre passage devant la DNACG car notre budget était loin d'être validé". Le Président m'a répondu : "Qu'on avait qu'à lui trouver des partenaires, ou que la personne qui a gagné au Loto lui donne 200 ou 500.000e" Beaucoup de supporters de tout age en ont ras le bol de cette situation et de la direction. Donc maintenant je vais passer à ce qui nous intéresse le plus, samedi au stade Paul Lignon (ce match sera sûrement un tournant de notre saison). Il faut et nous devons (supporters du CAP) : Nous déplacer à Rodez pour encourager nos 2 équipes (18h et 20h). Soutien inconditionnel au staff, Coca, Sam et Séb. L'union sacrée derrière capitaine Damien et nos joueurs. Sans oublier les absents Rémi (blessé), Tédo (sélection) et Nicolas (blessé). Soutien à notre jeune équipe B et ses deux anciens Dorian et François. Donc à fond derrière le sportif du CAP. Je reste également convaincu que nous les supporters, le staff et les joueurs sommes les seuls à vouloir l'une des 4 places qualificatives.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (13/11/2013 15:13:21)

#2593

Périgueux: Un joueur convoqué par la Police pour coups et menaces Par Clément Mazella le 12/11/2013 à 12:00, mis à jour le 12/11/2013 à 12:05@RugbyramaFRLe pilier de Périgueux, Rémi Mathieu, doit être entendu ce mardi par la police de Coulounieix-Chamiers pour répondre de coups et menaces sur son ancienne compagne lors d'un incident survenu le 31 octobre dernier comme l'indique Sud Ouest. La jeune femme souffre d'un traumatisme du rachis cervical et s'est vu délivrer plusieurs jours d'ITT. Son ami a également été touché à un oeil. Dans l'attente que l'affaire soit réglée, le club de Périgueux a décidé de suspendre le joueur "jusqu’à nouvel ordre". Clément Mazella - Rugbyrama@RugbyramaFR

#2594

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Ce mardi soir au stade je l'ai dit au Président et au Directeur Général. Le Président m'a répondu : "Écoute Sylvain, c'est moi le Président et la communication du club est de ma responsabilité". Je lui ai répondu : "Que payant mes droits d'entrée, mes déplacements... j'avais ma liberté de parler et d'expression". Ensuite j'ai dit au Président : "Qu'on attendait avec impatience le 12 décembre 2013 notre passage devant la DNACG car notre budget était loin d'être validé". Le Président m'a répondu : "Qu'on avait qu'à lui trouver des partenaires, ou que la personne qui a gagné au Loto lui donne 200 ou 500.000e" Beaucoup de supporters de tout age en ont ras le bol de cette situation et de la direction. Donc maintenant je vais passer à ce qui nous intéresse le plus, samedi au stade Paul Lignon (ce match sera sûrement un tournant de notre saison). Il faut et nous devons (supporters du CAP) : Nous déplacer à Rodez pour encourager nos 2 équipes (18h et 20h). Soutien inconditionnel au staff, Coca, Sam et Séb. L'union sacrée derrière capitaine Damien et nos joueurs. Sans oublier les absents Rémi (blessé), Tédo (sélection) et Nicolas (blessé). Soutien à notre jeune équipe B et ses deux anciens Dorian et François. Donc à fond derrière le sportif du CAP. Je reste également convaincu que nous les supporters, le staff et les joueurs sommes les seuls à vouloir l'une des 4 places qualificatives.

Je suis étonné d'entendre que la situation "financière" du club ne serait pas stabilisée..alors que c'était ce qui avait été affirmé par la nouvelle Direction (sous contrôle de la Mairie+CG et du suivi des comptes, avec les avancées de subventions). Les propos sur les dons éventuels du gagnant au loto en Périgord..pour assurer le passage à la DNACG, sont là aussi piquantes..quelle crédibilité peut-on ensuite accorder à une telle direction pour mener un projet sportif (et son volet économique) ? Oui..les affaires privées concernant des joueurs doivent le rester, d'autant plus s'il y a des procédures judiciaires ou des plaintes..et qu'on doit toujours, réellement, penser à la présomption d'innocence. Encore une fois..tout ce buzz, à longueur de colonnes de SO ou DL..il sert à quoi ? Est-ce ainsi qu'on renforce le club ? Est-ce ainsi qu'on facilite l'expression de nos joueurs sur le terrain, et la progression du CAP Périgueux Dordogne ? neutral Effectivement il y a un problème de stratégie de développement et de communication, de mise en valeur d'un club de rugby qui pourtant rassemble beaucoup d'énergies, d'envies, de passions. Oui...le ras le bol des supporters est réel et il existe depuis un bon moment déjà suite aux accusations "infondées" d'hooliganisme de la part du DG...l'instauration d'un climat qui n'a rien à voir avec l'ambiance fraternelle et amicale du rugby (voir la bodega, les augmentations de tarifs et les "obligations" de payer un jeton blanc à un euro pour un verre ecocup "CAP" -joli- mais difficilement échangeable..ensuite contre un euro, si désiré !). Il y a une sorte de contrat de "confiance mutuel" à réinstaurer et sur des bases saines, pas sur des propos pour faire du "buzz" dans quelques médias. A titre anecdotique..je dirais aussi, le 12 novembre (!) je reçois une lettre du 30 septembre (?) du club..avec ma nouvelle carte magnétique d'adhérent (dessus un grand cadre avec indiqué "timbre" mais sans rien dedans, "abonnement avec timbre"...mais est-elle valable pour les déplacements ? Rien n'était indiqué..à part qu'elle entre en vigueur à compter du 26 octobre pour le match contre St Jean de Luz !) qui remplace la première...là aussi, ça fait léger tout ça. sad Totalement d'accord..supporters, staff, joueurs sont concernés par les places qualificatives, le Jean Prat...et en tant que supporters, oui..il faut être nombreux pour encourager nos équipes et nos couleurs. A Rodez on y sera !

Dernière modification par Force24 (14/11/2013 03:23:40)

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2595

Force24 a écrit :

Je suis étonné d'entendre que la situation "financière" du club ne serait pas stabilisée..alors que c'était ce qui avait été affirmé par la nouvelle Direction (sous contrôle de la Mairie+CG et du suivi des comptes, avec les avancées de subventions). Les propos sur les dons éventuels du gagnant au loto en Périgord..pour assurer le passage à la DNACG, sont là aussi piquantes..quelle crédibilité peut-on ensuite accorder à une telle direction pour mener un projet sportif (et son volet économique) ? Oui..les affaires privées concernant des joueurs doivent le rester, d'autant plus s'il y a des procédures judiciaires ou des plaintes..et qu'on doit toujours, réellement, penser à la présomption d'innocence. Encore une fois..tout ce buzz, à longueur de colonnes de SO ou DL..il sert à quoi ? Est-ce ainsi qu'on renforce le club ? Est-ce ainsi qu'on facilite l'expression de nos joueurs sur le terrain, et la progression du CAP Périgueux Dordogne ? neutral Effectivement il y a un problème de stratégie de développement et de communication, de mise en valeur d'un club de rugby qui pourtant rassemble beaucoup d'énergies, d'envies, de passions. Oui...le ras le bol des supporters est réel et il existe depuis un bon moment déjà suite aux accusations "infondées" d'hooliganisme de la part du DG...l'instauration d'un climat qui n'a rien à voir avec l'ambiance fraternelle et amicale du rugby (voir la bodega, les augmentations de tarifs et les "obligations" de payer un jeton blanc à un euro pour un verre ecocup "CAP" -joli- mais difficilement échangeable..ensuite contre un euro, si désiré !). Il y a une sorte de contrat de "confiance mutuel" à réinstaurer et sur des bases saines, pas sur des propos pour faire du "buzz" dans quelques médias. A titre anecdotique..je dirais aussi, le 12 novembre (!) je reçois une lettre du 30 septembre (?) du club..avec ma nouvelle carte magnétique d'adhérent (dessus un grand cadre avec indiqué "timbre" mais sans rien dedans, "abonnement avec timbre"...mais est-elle valable pour les déplacements ? Rien n'était indiqué..à part qu'elle entre en vigueur à compter du 26 octobre pour le match contre St Jean de Luz !) qui remplace la première...là aussi, ça fait léger tout ça. sad Totalement d'accord..supporters, staff, joueurs sont concernés par les places qualificatives, le Jean Prat...et en tant que supporters, oui..il faut être nombreux pour encourager nos équipes et nos couleurs. A Rodez on y sera !

Une personne dit que la situation financière n'est pas stable et ça serait forcément vrai...sans donner les chiffres. C'est bizarre, moi je n'ai eu aucun problème pour récupérer mon jeton(sinon tu mets ton verre dans ton sac lol ) et donc après la bière revient à 2,5 ça reste raisonnable mais vous avez peut être aussi oublié la loi de début d'année. Pour les cartes tu dois être le seul supporter à ne pas savoir qu'il faut garder la première carte pour les matches à l'extérieur à moins que tu arrives à décoller ton timbre pour le mettre sur la nouvelle carte ou sinon tu peux payer un deuxième timbre à la ffr. C'est ridicule de sous-entendre que la direction du club ne veut pas finir dans les 4 premières places. Maintenant il serait bien de passer à autre chose parler rugby par exemple qui va jouer samedi? qui va remplacer Tédo? qui est blessé?...? Beaucoup de personnes aimeraient avoir les mêmes soucis que certains... ALLEZ CAP!!!!

#2596

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Avec mes amis nous allons faire une fois de plus le déplacement ce samedi à Rodez. Comme nous sommes des supporters capistes et que le bleu et blanc sont nos couleurs, nous avons le droit et le devoir de dire les choses. Depuis plusieurs jours nous faisons la une de la presse (DL, France Bleu Périgord, S.O...) sur un différent opposant l'un de nos joueurs et le Directeur Général du CAP et par la suite ce même joueur avec son ex.compagne et le nouveau compagnon de cette dernière (affaire privée), pour avoir été très proche de l'ex.couple je me refuse à en parler. Je pense que la communication du club a été mauvaise, je dirais même très mauvaise. Ce mardi soir au stade je l'ai dit au Président et au Directeur Général. Le Président m'a répondu : "Écoute Sylvain, c'est moi le Président et la communication du club est de ma responsabilité". Je lui ai répondu : "Que payant mes droits d'entrée, mes déplacements... j'avais ma liberté de parler et d'expression". Ensuite j'ai dit au Président : "Qu'on attendait avec impatience le 12 décembre 2013 notre passage devant la DNACG car notre budget était loin d'être validé". Le Président m'a répondu : "Qu'on avait qu'à lui trouver des partenaires, ou que la personne qui a gagné au Loto lui donne 200 ou 500.000e" Oui quel mérite .Dorian Kénil....Un bel exemple!!!!! Beaucoup de supporters de tout age en ont ras le bol de cette situation et de la direction. Donc maintenant je vais passer à ce qui nous intéresse le plus, samedi au stade Paul Lignon (ce match sera sûrement un tournant de notre saison). Il faut et nous devons (supporters du CAP) : Nous déplacer à Rodez pour encourager nos 2 équipes (18h et 20h). Soutien inconditionnel au staff, Coca, Sam et Séb. L'union sacrée derrière capitaine Damien et nos joueurs. Sans oublier les absents Rémi (blessé), Tédo (sélection) et Nicolas (blessé). Soutien à notre jeune équipe B et ses deux anciens Dorian et François. Donc à fond derrière le sportif du CAP. Je reste également convaincu que nous les supporters, le staff et les joueurs sommes les seuls à vouloir l'une des 4 places qualificatives.

#2597

CAPISTE a écrit :
Force24 a écrit :

Je suis étonné d'entendre que la situation "financière" du club ne serait pas stabilisée..alors que c'était ce qui avait été affirmé par la nouvelle Direction (sous contrôle de la Mairie+CG et du suivi des comptes, avec les avancées de subventions). Les propos sur les dons éventuels du gagnant au loto en Périgord..pour assurer le passage à la DNACG, sont là aussi piquantes..quelle crédibilité peut-on ensuite accorder à une telle direction pour mener un projet sportif (et son volet économique) ? Oui..les affaires privées concernant des joueurs doivent le rester, d'autant plus s'il y a des procédures judiciaires ou des plaintes..et qu'on doit toujours, réellement, penser à la présomption d'innocence. Encore une fois..tout ce buzz, à longueur de colonnes de SO ou DL..il sert à quoi ? Est-ce ainsi qu'on renforce le club ? Est-ce ainsi qu'on facilite l'expression de nos joueurs sur le terrain, et la progression du CAP Périgueux Dordogne ? neutral Effectivement il y a un problème de stratégie de développement et de communication, de mise en valeur d'un club de rugby qui pourtant rassemble beaucoup d'énergies, d'envies, de passions. Oui...le ras le bol des supporters est réel et il existe depuis un bon moment déjà suite aux accusations "infondées" d'hooliganisme de la part du DG...l'instauration d'un climat qui n'a rien à voir avec l'ambiance fraternelle et amicale du rugby (voir la bodega, les augmentations de tarifs et les "obligations" de payer un jeton blanc à un euro pour un verre ecocup "CAP" -joli- mais difficilement échangeable..ensuite contre un euro, si désiré !). Il y a une sorte de contrat de "confiance mutuel" à réinstaurer et sur des bases saines, pas sur des propos pour faire du "buzz" dans quelques médias. A titre anecdotique..je dirais aussi, le 12 novembre (!) je reçois une lettre du 30 septembre (?) du club..avec ma nouvelle carte magnétique d'adhérent (dessus un grand cadre avec indiqué "timbre" mais sans rien dedans, "abonnement avec timbre"...mais est-elle valable pour les déplacements ? Rien n'était indiqué..à part qu'elle entre en vigueur à compter du 26 octobre pour le match contre St Jean de Luz !) qui remplace la première...là aussi, ça fait léger tout ça. sad Totalement d'accord..supporters, staff, joueurs sont concernés par les places qualificatives, le Jean Prat...et en tant que supporters, oui..il faut être nombreux pour encourager nos équipes et nos couleurs. A Rodez on y sera !

Une personne dit que la situation financière n'est pas stable et ça serait forcément vrai...sans donner les chiffres. C'est bizarre, moi je n'ai eu aucun problème pour récupérer mon jeton(sinon tu mets ton verre dans ton sac lol ) et donc après la bière revient à 2,5 ça reste raisonnable mais vous avez peut être aussi oublié la loi de début d'année. Pour les cartes tu dois être le seul supporter à ne pas savoir qu'il faut garder la première carte pour les matches à l'extérieur à moins que tu arrives à décoller ton timbre pour le mettre sur la nouvelle carte ou sinon tu peux payer un deuxième timbre à la ffr. C'est ridicule de sous-entendre que la direction du club ne veut pas finir dans les 4 premières places. Maintenant il serait bien de passer à autre chose parler rugby par exemple qui va jouer samedi? qui va remplacer Tédo? qui est blessé?...? Beaucoup de personnes aimeraient avoir les mêmes soucis que certains... ALLEZ CAP!!!!

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant les propos avancés sur la situation fiancière du club, si il n'existe aucun argument ou preuve de quoi que ce soit; les "on-dit" ou les sources "bien informées" ne sont pas toujours paroles d'évangile! Je confirme que comme Force 24, j'ai éprouvé des diffilcultés à me faire rembourser le jeton blanc, et je trouve que devoir "pleurer" pour récupérer 1€ peut passer pour du "racket", c'est cet esprit là qui me dérange plus que le principe du jeton en lui-même. J'ai également calculé que 8 jetons à 20€, 8 € de plus pour les jetons blancs si on veut inviter les "potes", le repas à 15, ou le plus souvent 20€, ça fait quand même une journée à presque 50€, 450€ pour 9 matches à domicile (si on est méchant et qu'on ne prend pas la bourriche tongue , et si on a la carte et donc que l'on ne prend pas une entrée au stade), et plus si l'on fait les déplacements. Je trouve que pour des vilains hooligans, ça fait pas mal d'argent versé au club! et je précise que sur certaines cartes "partenaires", il n'y a pas de timbre, alors pour l'exter, ça fonctionne comment?

#2598

antoine blondin a écrit :

encore un rebondissement dans "l'affaire Mathieu", (l'ex-viré qui l'est plus tout à fait mais peut-être faut voir on sait pas...). Maintenant, on va être la risée de tous les médias locaux (et c'est Cramarégeas qui a dérouillé...). A ce niveau là, c'est plus du rétro pédalage, c'est ce qu'on appelle chez nous : "avoir la merde au cul"... Reconnaissons toutefois, pour la première fois cette année, une sage décision du dirlo !

Frédéric CRAMAREGEAS est DAURIN dire que cette ordure fait partie des dirigeants du CAP. C'est sont pére spirituel qui lui avait promis une place (Reinhart) car se moins que rien été incapable de géré le club des supporter Lou Canou aujourd'hui il montre sont incompétance au sein de la directiion.

Dernière modification par Damien Fabre (15/11/2013 08:09:12)

#2599

Damien Fabre a écrit :
antoine blondin a écrit :

encore un rebondissement dans "l'affaire Mathieu", (l'ex-viré qui l'est plus tout à fait mais peut-être faut voir on sait pas...). Maintenant, on va être la risée de tous les médias locaux (et c'est Cramarégeas qui a dérouillé...). A ce niveau là, c'est plus du rétro pédalage, c'est ce qu'on appelle chez nous : "avoir la merde au cul"... Reconnaissons toutefois, pour la première fois cette année, une sage décision du dirlo !

Frédéric CRAMAREGEAS est DAURIN dire que cette ordure fait partie des dirigeants du CAP. C'est sont pére spirituel qui lui avait promis une place (Reinhart) car se moins que rien été incapable de géré le club des supporter Lou Canou aujourd'hui il montre sont incompétance au sein de la directiion.

mad Un peu de calme! C'est un topic pour échanger des idées, pas pour faire de la délation. je vous rappelle que comme le dit Moscato, le rugby est un sport qui a des valeurs smile Dénoncer et insulter ne font pas partie de cet esprit.

#2600

antoine blondin a écrit :
DAURIN a écrit :
CAPISTE a écrit :

A...

Merci et tu as raison... Présidents-Dirigeants-Entraîneurs même combat tous dehors et voilà.

"il y en a qui protestent, qui revendiquent et qui contestent, moi je ne fais qu'un seul geste : je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté..." Salut Daurin, ça va ? wink

"tous dehors et voilà" ! bien dit l'ami ! big_smile

Dernière modification par antoine blondin (15/11/2013 10:22:46)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2601

#2602

Message à Capiste et Salvador.24, Si vous faîtes le déplacement à Rodez, venez me voir et je vous prouverais par témoins que les propos que je relate ont été tenu par le Président du CAP ce mardi lors de l'entraînement de la réserve. Un peu de courage, je me prénomme Sylvain et je fais les déplacements et assez de monde me connaît, donc vous n'aurez pas de difficulté à me trouver. Je vous préviens également que j'avais prévenu le Président que j'allais mettre un message sur RF le 13 novembre. Je n'ai pris personne en traître. Autrement je suis pas loin de penser que certains pseudo sont des gens "du club" de chez nous pour essayer de faire un équilibre. Je vous rassure tout les personnes que j'ai eu au téléphone suite à mon post du 13 décembre me donnent raison et me félicite. Pour le reste... Pour conclure nous sommes tous bleu et blanc alors samedi direction Rodez. Et je le redit tous derrière le SPORTIF.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (15/11/2013 14:28:43)

#2603

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Message à Capiste et Salvador.24, Si vous faîtes le déplacement à Rodez, venez me voir et je vous prouverais par témoins que les propos que je relate ont été tenu par le Président du CAP ce mardi lors de l'entraînement de la réserve. Un peu de courage, je me prénomme Sylvain et je fais les déplacements et assez de monde me connaît, donc vous n'aurez pas de difficulté à me trouver. Je vous préviens également que j'avais prévenu le Président que j'allais mettre un message sur RF le 13 novembre. Je n'ai pris personne en traître. Autrement je suis pas loin de penser que certains pseudo sont des gens "du club" de chez nous pour essayer de faire un équilibre. Je vous rassure tout les personnes que j'ai eu au téléphone suite à mon post du 13 décembre me donnent raison et me félicite. Pour le reste... Pour conclure nous sommes tous bleu et blanc alors samedi direction Rodez. Et je le redit tous derrière le SPORTIF.

Que d'emballement! Reste cool Cantalou, et tu verras que dans ma phrase il y a 1 "si", ce qui signifie que lorsque tu peux argumenter comme tu sembles le faire, je veux bien te croire!!! smile C'était une réponse globale à plusieurs faits évoqués précédemment. Ne sois pas dupe, je suis à fond derrière les joueurs et les entraineurs, et serait de tout coeur avec eux samedi, sans malheureusement pouvoir être à Rodez, mais j'ai une radio!!!

#2604

A part ça quoi de neuf sportivement?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1