Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2563

Old Man a écrit :

J'entends qu'entre diverses maladresses le chevalier blanc remet de l'ordre dans certains secteurs et fait rentrer des sous de manière sigificative, alors les capistes, son bilan s'améliore?

salut old man... tu les entends où tes infos,l'amélioration, je ne la vois pas encore (mais j'espère la voir venir, pour le bien du club). ce qui est reproché au chevalier blanc, c'est pas de vouloir mettre de l'ordre, c'est de le faire maladroitement et de ce fait de casser l'ambiance, d'oublier la convivialité, et de casser les supporters...quant au radio-crochet sur le terrain pour la venue de montauban, ça peut-être drôle, mais ça reste plutôt ringard... bonne journée à tous les amoureux du ballon ovale, et tous derrière le XV de france samedi big_smile

#2564

Il me semble comprendre qu'il fait rentrer des sous, ce qui n'est déjà pas mal; Qu'il met en place une discipline interne, interressant; mais en effet qu'il reste d'une maladresse crasse, en fait qu'il n'ait pas compris qu'au Rugby, la convivialité et la la bonne table sont consubstentielle de notre sport (pas comme au foot à libourne ou ailleurs), et qu'on ne retiendra pas un partenaire ou un supporter avec une feuille de salade coincée entre eux carottes et une demi bouteille de volvic.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2565

Old Man a écrit :

en fait qu'il n'ait pas compris qu'au Rugby, la convivialité et la la bonne table sont consubstentielle de notre sport (pas comme au foot)

c'est pour cela qu'il confie le prochain coup d'envoi à un footeux ... Grotesque !

Dernière modification par antoine blondin (08/11/2013 09:16:09)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2566

Old Man a écrit :

Il me semble comprendre qu'il fait rentrer des sous

Personne ne les a encore vus ces sous pas même le trésorier du club... par contre, on peut parler de son salaire ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2567

Old Man a écrit :

Qu'il met en place une discipline interne

Fallait-il pour cela qu'il vire Mathieu comme un malpropre ? (il peut pas savoir qu'en Périgourdie, "Mathieu" ça veut dire quelque chose...:mad:)

Dernière modification par antoine blondin (08/11/2013 10:06:24)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2568

Salut à tous. Mais vous les pêchez où vos infos?! Matthieu viré comme un malprope, moi, je ne l'ai vu nulle part (ni dans les journaux, encore moins sur le site du cap), quant au coup d'envoi par un pousse-citrouille, et pourvu que ce ne soit pas lui qui chante, on s'en fout,on est pas racistes!!!! wink Et Old Man, il a raison, salade volvic, ça ne vaut pas une bonne soirée moules-frites, une bonne choucroute, ou tous ces bons plats certes guère élaborés, mais très conviviaux! Pour le reste, on sait aller au restaurant... wink Pour les sous rentrés,effectivement, on ne sais pas encore à quoi ils servent (peut-être à soudoyer quelques membres du comité olympique pour appuyer notre éventuelle réclamation,mais à vrai dire, je ne sais pas où en est cette histoire, avec tous ces fériés, j'ai peu lu les nouvelles). Mais malgré tout ça, la bonne nouvelle, c'est que sur le pré, c'est les joueurs qui y sont, et que la piste d'athlé n'est pas encore un hippodrome big_smile, alors vive le CAP, et allez France pour demain. ps : avec toutes les "festivités" prévues pour la venue de Montauban (amis sapiacains, bonjour), vous croyez que c'est nos néo z à nous? lol

#2569

Méa culpa, j'ai effectivement vu sur le facebook du cap, le départ de Rémi Mathieu. Mais pas de détails sur les faits!

#2570

salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :

Ah une bonne nouvelle.....la Truffe capiste est lancée.........!!! Enfin un stade qui chante, qui chante .....Foin des grincheux!!!! Le chant est libérateur!!

Doucement, on ne sait pas encore s'il aura des candidats...je pense que la fanfare du "grand ordinaire" pour animer les tribunes, ça serait sympa!

Mais encore: Samba Garage...!!!!

#2571

Mais alors jamais personne n'est content.....toujours la rouspétence.....proposez, formulez des solutions, apportez une contribution à une bonne structure du club pour éviter les dérives. Un club à gérer n'est pas une sinécure.....Le tout est de mouiller la chemise, comme le maillot.....

#2572

#2573

Lodur a écrit :

Mais alors jamais personne n'est content.....toujours la rouspétence.....proposez, formulez des solutions, apportez une contribution à une bonne structure du club pour éviter les dérives. Un club à gérer n'est pas une sinécure.....Le tout est de mouiller la chemise, comme le maillot.....

Samba garage, le grand ordinaire, des repas plus abordables et conviviaux, c'est pas un début de suggestions... C'est tellement simple, que ça doit paraitre trop amateur pour un dg de fédérale 1! smile

#2574

salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :

Mais alors jamais personne n'est content.....toujours la rouspétence.....proposez, formulez des solutions, apportez une contribution à une bonne structure du club pour éviter les dérives. Un club à gérer n'est pas une sinécure.....Le tout est de mouiller la chemise, comme le maillot.....

Samba garage, le grand ordinaire, des repas plus abordables et conviviaux, c'est pas un début de suggestions... C'est tellement simple, que ça doit paraitre trop amateur pour un dg de fédérale 1! smile

Avant de critiquer, renseignez vous, le repas contre Montauban est à 15€ avec retransmission du match France - Afrique du sud.

#2575

CAPISTE a écrit :
salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :

Mais alors jamais personne n'est content.....toujours la rouspétence.....proposez, formulez des solutions, apportez une contribution à une bonne structure du club pour éviter les dérives. Un club à gérer n'est pas une sinécure.....Le tout est de mouiller la chemise, comme le maillot.....

Samba garage, le grand ordinaire, des repas plus abordables et conviviaux, c'est pas un début de suggestions... C'est tellement simple, que ça doit paraitre trop amateur pour un dg de fédérale 1! smile

Avant de critiquer, renseignez vous, le repas contre Montauban est à 15€ avec retransmission du match France - Afrique du sud.

Même si la venue de Montauban semble être le jour de toutes les festivités, quand je parle du prix des repas, je:lol: ne parle pas seulement de ce jour là (repas à 15€, il me semble que c'est le 1er à ce prix là, habituellement c'est plutôt 20 €), mais des repas passés et éventuellement à venir. Pour rester dans le cadre des suggestions, pourquoi ne pas, comme Trélissac l'a fait l'an dernier, ne pas organiser une soirée avec la venue de Moscato présentant son spectacle (je dis Moscato car il est rugby, mais ça peut se tenter avec d'autres artistes). lol

#2576

encore un rebondissement dans "l'affaire Mathieu", (l'ex-viré qui l'est plus tout à fait mais peut-être faut voir on sait pas...). Maintenant, on va être la risée de tous les médias locaux (et c'est Cramarégeas qui a dérouillé...). A ce niveau là, c'est plus du rétro pédalage, c'est ce qu'on appelle chez nous : "avoir la merde au cul"... Reconnaissons toutefois, pour la première fois cette année, une sage décision du dirlo !

Dernière modification par antoine blondin (08/11/2013 21:25:16)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1