Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2549

antoine blondin a écrit :

parce que vous croyez vraiment que si Augustin est venu chez vous c'est pour votre beau maillot ou c'est parce qu'il préfère le climat des rives de la Dordogne à celui de l'Isle ? tongue

Je pense surtout que la vigne donne du meilleur vin......!!!! Quant au derby face à Libourne.......mettez les petits plats dans les grands......Les anciens capistes vous donneront l'exemple......La béchigue est un bien précieux!!!!

#2550

Augustin est certainement un bon joueur mais avant qu'il nous apporte autant que le pilou Mathieu. D'ailleurs on le voit souvent à Gaston Simounet. Tout comme Teulet ou Jerome Bosviel que l'on a vu durant tout les play off. Apparement ils se plaisent plus à Bergerac. Peut être l'ambiance, la bière à 2 euros et un public qui ne compte pas de hooligans... Et bien sur je sens que je vais me faire lyncher.:D C'était pour la déconne. Non franchement Bertin, je pense qui peut encore faire du bien à beaucoup de club de fed 1. Son défaut le jeu au pied, mais quel joueur. D'ailleurs avant de passer chez vous, à Bègles et colomiers il était titulaire aussi... Bon sinon je ne suis pas venu depuis la nouvelle orga de votre nouveau DG. Mais franchement je trouve que l'ambiance au rongiéras est bien meilleur que celle décrite dans les journaux ou par certains sur le post... Après rien ne vaut Gaston simounet. Les joueurs sont presque en tribune et ca ca y fait beaucoup... Je parle biensur des infrastructures pas du nombre de spectateurs. Heureusement vous en avez un peu plus que nous. Mais bon entre 2500 et 3000 personnes en fed 2 (pour les belles affiches) c'est déjà pas mal...

#2551

Krakor a écrit :

Augustin est certainement un bon joueur mais avant qu'il nous apporte autant que le pilou Mathieu. D'ailleurs on le voit souvent à Gaston Simounet. Tout comme Teulet ou Jerome Bosviel que l'on a vu durant tout les play off. Apparement ils se plaisent plus à Bergerac. Peut être l'ambiance, la bière à 2 euros et un public qui ne compte pas de hooligans... Et bien sur je sens que je vais me faire lyncher.:D

Je me marre ... lol lol C'est clair qu'avec pilou, on craignait pas grand monde. Et à la piaule, à part contre les très très gros genre Toulon, ou Brive, devant on ne reculait jamais.

#2552

Bertin, mmmouais... on peut pas dire qu'à Périgueux il ait laissé un souvenir impérissable... surtout avec Dantin !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2553

tournesol24 a écrit :
Krakor a écrit :

Augustin est certainement un bon joueur mais avant qu'il nous apporte autant que le pilou Mathieu. D'ailleurs on le voit souvent à Gaston Simounet. Tout comme Teulet ou Jerome Bosviel que l'on a vu durant tout les play off. Apparement ils se plaisent plus à Bergerac. Peut être l'ambiance, la bière à 2 euros et un public qui ne compte pas de hooligans... Et bien sur je sens que je vais me faire lyncher.:D

Je me marre ... lol lol C'est clair qu'avec pilou, on craignait pas grand monde. Et à la piaule, à part contre les très très gros genre Toulon, ou Brive, devant on ne reculait jamais.

Si il est clair que ça ne reculait jamais, il ne faut pas oublier les "grand Dédé", "Chinois" et autres comparses (Jusson, Youyou, laval et cie), tous ces "gros" qui ont bien aidé sieur Pilou à tenir la barre droit devant!!!

#2554

salvador24 a écrit :
tournesol24 a écrit :
Krakor a écrit :

Augustin est certainement un bon joueur mais avant qu'il nous apporte autant que le pilou Mathieu. D'ailleurs on le voit souvent à Gaston Simounet. Tout comme Teulet ou Jerome Bosviel que l'on a vu durant tout les play off. Apparement ils se plaisent plus à Bergerac. Peut être l'ambiance, la bière à 2 euros et un public qui ne compte pas de hooligans... Et bien sur je sens que je vais me faire lyncher.:D

Je me marre ... lol lol C'est clair qu'avec pilou, on craignait pas grand monde. Et à la piaule, à part contre les très très gros genre Toulon, ou Brive, devant on ne reculait jamais.

Si il est clair que ça ne reculait jamais, il ne faut pas oublier les "grand Dédé", "Chinois" et autres comparses (Jusson, Youyou, laval et cie), tous ces "gros" qui ont bien aidé sieur Pilou à tenir la barre droit devant!!!

Exact, mais ça c'est qd il est revenu chez vous au CAP et que vous avez gagnez votre titre de champion de France groupe B (que nous avions loupé de si peu en 87 ...). C'était quand d'ailleurs : 90,91 ???

#2555

tournesol24 a écrit :
salvador24 a écrit :
tournesol24 a écrit :

Je me marre ... lol lol C'est clair qu'avec pilou, on craignait pas grand monde. Et à la piaule, à part contre les très très gros genre Toulon, ou Brive, devant on ne reculait jamais.

Si il est clair que ça ne reculait jamais, il ne faut pas oublier les "grand Dédé", "Chinois" et autres comparses (Jusson, Youyou, laval et cie), tous ces "gros" qui ont bien aidé sieur Pilou à tenir la barre droit devant!!!

Exact, mais ça c'est qd il est revenu chez vous au CAP et que vous avez gagnez votre titre de champion de France groupe B (que nous avions loupé de si peu en 87 ...). C'était quand d'ailleurs : 90,91 ???

93 mon ami ! 1993 ! glory year !!! une semaine de cuite à la rotonde et chez Cacal... est-ce qu'on revivra ça un jour, nous, les vieilles badernes ??? place aux jeunes !

Dernière modification par antoine blondin (06/11/2013 11:06:45)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2556

antoine blondin a écrit :
tournesol24 a écrit :
salvador24 a écrit :

Si il est clair que ça ne reculait jamais, il ne faut pas oublier les "grand Dédé", "Chinois" et autres comparses (Jusson, Youyou, laval et cie), tous ces "gros" qui ont bien aidé sieur Pilou à tenir la barre droit devant!!!

Exact, mais ça c'est qd il est revenu chez vous au CAP et que vous avez gagnez votre titre de champion de France groupe B (que nous avions loupé de si peu en 87 ...). C'était quand d'ailleurs : 90,91 ???

93 mon ami ! 1993 ! glory year !!! une semaine de cuite à la rotonde et chez Cacal... est-ce qu'on revivra ça un jour, nous, les vieilles badernes ??? place aux jeunes !

Vieilles badernes?! pas tant que ça, on étaient juste jeunes à cette époque big_smile Et, quelle tristesse, la rotonde et Cacal n'existent plus, (même si le bassin actuel est sympa, en tous cas plus que la bodéga)!!! Et malgré notre "grand âge", on enfilera nos bonnets de laine et nos écharpes pour soutenir le cap, comme toujours...

#2557

Ah une bonne nouvelle.....la Truffe capiste est lancée.........!!! Enfin un stade qui chante, qui chante .....Foin des grincheux!!!! Le chant est libérateur!!

#2558

Lodur a écrit :

Ah une bonne nouvelle.....la Truffe capiste est lancée.........!!! Enfin un stade qui chante, qui chante .....Foin des grincheux!!!! Le chant est libérateur!!

Doucement, on ne sait pas encore s'il aura des candidats...je pense que la fanfare du "grand ordinaire" pour animer les tribunes, ça serait sympa!

#2559

Krakor a écrit :

Augustin est certainement un bon joueur mais avant qu'il nous apporte autant que le pilou Mathieu. D'ailleurs on le voit souvent à Gaston Simounet. Tout comme Teulet ou Jerome Bosviel que l'on a vu durant tout les play off. Apparement ils se plaisent plus à Bergerac. Peut être l'ambiance, la bière à 2 euros et un public qui ne compte pas de hooligans... Et bien sur je sens que je vais me faire lyncher.:D C'était pour la déconne. Non franchement Bertin, je pense qui peut encore faire du bien à beaucoup de club de fed 1. Son défaut le jeu au pied, mais quel joueur. D'ailleurs avant de passer chez vous, à Bègles et colomiers il était titulaire aussi... Bon sinon je ne suis pas venu depuis la nouvelle orga de votre nouveau DG. Mais franchement je trouve que l'ambiance au rongiéras est bien meilleur que celle décrite dans les journaux ou par certains sur le post... Après rien ne vaut Gaston simounet. Les joueurs sont presque en tribune et ca ca y fait beaucoup... Je parle biensur des infrastructures pas du nombre de spectateurs. Heureusement vous en avez un peu plus que nous. Mais bon entre 2500 et 3000 personnes en fed 2 (pour les belles affiches) c'est déjà pas mal...

Bien sur on prend cela pour de la déconne, aucun souci... Bien sur que je souhaite des victoires Ubistes. C'est bien de nous inviter à Gaston simounet mais tu nous invites pas à boire un verre. Merde. Donc n'est crainte moi perso j'y vais souvent, saison régulière l'an passé et phase finale et même une fois cette saison. Au moins Jérome, Sissou ou Toutou Val paient un verre pas comme toi (Krakor serais-tu une pince ? ). Je souhaite une victoire de l'USB à Libourne, fais chier si vous allez à Libourne le samedi car nous on reçoit Montauban. Promis si l'USB joue dimanche à Libourne je viens encourager les noirs et blancs. Après il est vrai que ta bière est à 2,00 euros (tu marques 1 point). Autrement à Gaston Simounet achète des crèpes, elles sont délicieuses et faites par les mamans des Chipies.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (06/11/2013 15:45:39)

#2560

Clair que ça fait chier... Plus pour nous que pour vous d'ailleurs, parce que j'aurais vraiment aimé venir vous soutenir contre les verts et noirs au Rongiéras. Malheureusement je pense que Libourne va faire son match le samedi. La revanche de l'année dernière avec une grosse équipe de Libourne, une grosse recette assurée... Et merci de l'avoir pris sur le ton de l'humour c'était évidement sous forme de boutade. A part pour la bière qui est effectivement à 2 euros.

#2561

Le centre Tédo Zibzibadze a été appelé pour jouer avec la sélection géorgienne. Cette dernière va rencontrer lors de test matchs le Canada (09/11), les Etats-Unis (16/11) et les Samoa (23/11). Absent jusqu'au 25 novembre, Tédo Zibzibadze sera absent du groupe capiste pour le déplacement à Rodez le 15 et la réception de Montauban le 23. Comme dirait l'autre... on ne va pas s'en plaindre !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2562

J'entends qu'entre diverses maladresses le chevalier blanc remet de l'ordre dans certains secteurs et fait rentrer des sous de manière sigificative, alors les capistes, son bilan s'améliore?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1