Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2535

Un nouveau membre dans la maison capiste. Tous heureux d'accueillir Eliot au sein de la grande famille du CAP. Bravo au Papa Samuel qui est l'entraineur des trois quarts du CAP. Félicitation à la Maman.

#2536

Et la même barbière pour les capistes.....!!!!

#2537

Amis Capistes, si on vous cherche des noises à l'entrée du stade, si vous vous ennuyez ferme, si la bière est trop chère, venez donc à Gaston Simonet, on s'y amuse beaucoup en ce moment. Ok on est qu'en fed2, mais il n'y a pas de flics à l'entrée, il y a du jeu, du monde, bref le bonheur. Et on a chez nous qq anciens capistes qui ont l'air de s'éclater, qui nous font un bien fou, et à qui le noir sied à merveille ...

Dernière modification par tournesol24 (02/11/2013 23:45:03)

#2538

Tu as tout dis , vous êtes en F2 et il y'a un fossé énorme avec la F1 où vous n'êtes pas encore !!! big_smile

#2539

C'était juste un petit clin d'oeil. Je ne me réjouis pas du tout de vos problèmes, c'est simplement que qd on vient sur votre forum, on ressent bcp d'amertume, de rancoeur, alors que vous jouez les 1er roles, et que l'an dernier vous n'êtes pas si loin que ça de Montauban. Evidemment qu'il y a un fossé énorme entre vous et nous, j'ai jamais dit le contraire. Et tu as raison on y est pas encore. De plus, y monter, pour retrouver nos noirs composés de sud-af, de georgien et de fidjiens, et plus personne du cru, quel serait l'intérêt? Ce qui est bonnard à Bergerac, et j'espère que ça va durer, c'est que malgré 3 étrangers (excellents d'ailleurs), le gros de l'effectif est formé au club. Et puis le niveau n'est pas proportionnel aux émotions: qd je vais voir l'ubb en top14, je vais au spectacle, c'est sympa mais au fond de moi ça vibre pas; par contre qd je vais voir l'usb ... Allez les noirs et allez le cap (ben oui on vous aime bien ... )

#2540

Rassurez vous le peuple capiste vous apprécie beaucoup et on se réjouie de vos performances actuelles.Et puis on se souvient que vous avez été dérrière nos couleurs lors de la venue de L'ogre grenoblois chez vous il y a deux ans.A plus

#2541

tournesol24 a écrit :

Amis Capistes, si on vous cherche des noises à l'entrée du stade, si vous vous ennuyez ferme, si la bière est trop chère, venez donc à Gaston Simonet, on s'y amuse beaucoup en ce moment. Ok on est qu'en fed2, mais il n'y a pas de flics à l'entrée, il y a du jeu, du monde, bref le bonheur. Et on a chez nous qq anciens capistes qui ont l'air de s'éclater, qui nous font un bien fou, et à qui le noir sied à merveille ...

Elle est à combien la bière à Gaston Simonet?

#2542

tournesol24 a écrit :

Amis Capistes, si on vous cherche des noises à l'entrée du stade, si vous vous ennuyez ferme, si la bière est trop chère, venez donc à Gaston Simonet, on s'y amuse beaucoup en ce moment. Ok on est qu'en fed2, mais il n'y a pas de flics à l'entrée, il y a du jeu, du monde, bref le bonheur. Et on a chez nous qq anciens capistes qui ont l'air de s'éclater, qui nous font un bien fou, et à qui le noir sied à merveille ...

Mais on a toujours été derrière vous (nous... wink)et de Youssef Hanou à Jérôme Bosviel, les échanges ont été nombreux entre les deux clubs... ils nous tardent déjà le futur derby de l'année prochaine !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2543

antoine blondin a écrit :
tournesol24 a écrit :

Amis Capistes, si on vous cherche des noises à l'entrée du stade, si vous vous ennuyez ferme, si la bière est trop chère, venez donc à Gaston Simonet, on s'y amuse beaucoup en ce moment. Ok on est qu'en fed2, mais il n'y a pas de flics à l'entrée, il y a du jeu, du monde, bref le bonheur. Et on a chez nous qq anciens capistes qui ont l'air de s'éclater, qui nous font un bien fou, et à qui le noir sied à merveille ...

Mais on a toujours été derrière vous (nous... wink)et de Youssef Hanou à Jérôme Bosviel, les échanges ont été nombreux entre les deux clubs... ils nous tardent déjà le futur derby de l'année prochaine !

Et en plus vous avez une belle ossature d'anciens capistes!!! Vive le peuple rugby....celui de la convivialité...tout terrrain et sans frontière......

#2544

Disons que sur les 2 dernières années, les 3 gars qu'on vous a chipé font un vrai carton chez nous. Augustin a pris la N21 cet été pour venir chez nous comme un autre grand 2ème ligne l'avait fait il y a qq années avec le succès que l'on sait: Pilou Mathieu.

#2545

parce que vous croyez vraiment que si Augustin est venu chez vous c'est pour votre beau maillot ou c'est parce qu'il préfère le climat des rives de la Dordogne à celui de l'Isle ? tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2546

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion puisque nous on est un petit club sans moyens wink Non, la seule hypothèse possible c'est le climat. Venant de l'USAP et de Beziers, Perigueux ça a qd même du lui faire un choc au Augustin niveau climat !! Vous vous rendez plus compte parce-que vous êtes habitués, mais nous l'hiver qd on monte vous voir il nous faut du courage: on commence à trouver des congères à Lembras et des ours polaires à Pont St Mamet. big_smile big_smile

#2547

tournesol24 a écrit :

Disons que sur les 2 dernières années, les 3 gars qu'on vous a chipé font un vrai carton chez nous. Augustin a pris la N21 cet été pour venir chez nous comme un autre grand 2ème ligne l'avait fait il y a qq années avec le succès que l'on sait: Pilou Mathieu.

Normal quand on descend de niveau ! wink

#2548

Bon je vois que vous êtes bien réactifs les gars, ça me plait. C'est plus rigolo que vos histoires de sortie de secours bloquées, de hooligans, de carte d'abonnement. Faut pas vous laisser faire, faut leur expliquer que le rugby c'est pas le foot, et qu'ils ont bien de la chance d'avoir des supporters comme vous. Faites en sorte que tous ces pb soient réglés pour l'année prochaine, de façon à ce que pour le derby cap-usb, on soit pas emmerdé qd on montera à la prefecture (ça ferait une très belle affiche en Fed2, non ? wink wink ). Et puis le 24 Nov, si le cap joue pas à la maison, plutôt que regarder Drucker, viendez donc nous rejoindre à Libourne, on pourrait avoir besoin de votre soutien.

Fédérale 1