Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2521

Il semble que sur les bords de l'isle l'air devienne irrespirable .... Pauvre CAP 100 piges pour en arriver là, ça laisse pantois ou ça trou le cul comme vous voulez? Une grève des supporters serait peut être bienvenue pour mettre la pression au dictateur de notre club!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2522

LE CAP C'EST BEAUCOUP PLUS ET BEAUCOUP MIEUX QUE CE QU'ON RACONTE SUR CE POST. ON S'ENLISE ET ON NIVELLE PAR LE BAS, IL FAUT REHAUSSER LE DEBAT MESSIEURS.

#2523

D'accord avec toi , il y en a marre de toutes ces critiques sur le club et de certains qui ne font que gueuler sans proposer quoi que ce soit . Oui il fallait des changements autour du club , même si je ne cautionne pas forcément tout , mais dans ce pays il ne faut surtout pas changer les petites habitudes ! Quand aux équipes , il y a beaucoup de club qui voudraient avoir nos résultats . Nous ne joueront pas les premiers rôles cette année comme les autres saisons , mais ça certains ne l'on pas encore compris ! Je crois en ce club qui est en devenir avec ces jeunes que l'on voit apparaitre en équipe première et laissez travailler plus sereinement joueurs et dirigeants ! Allez CAP . mad

#2524

Expatriés si vous saviez... je défie quiconque connaissant bien au moins un dirigeant du club de lui faire dire du bien des deux pompes à vélo ! évoquez alors avec ce même dirigeant un éventuel retour de Roux aux affaires, et vous verrez... PS : comme j'aimerais dire "il y en a marre de tous ces compliments sur le club et de certains qui ne font que lécher, etc, etc..." mais ils sont plus que rares !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2525

L'année passée.......finances malades.....Heureusement des personnes essayent de mettre de l'ordre, créer des structures viables. Il faut savoir choisir ou un très bon club ou un club moyen.....Coute que coute que tous regardent dans la même direction.....!Un club riche en personnalités ne se dirigent pas dans le laisser aller, le laisser faire.....

#2526

SJLO64 a écrit :

Loin de moi l'idée de m'immicer dans vos problèmes internes, mais avec je que je lis, je ne peux m'empêcher de faire le parallele avec le FCLourdais...... Quand l'esprit sportif se fissure, l'engrenage du divorce est difficilement réalisable...... Résolvez vite ces problèmes, sinon danger......et ce serait dommage. Courage et à bientôt

Merci de ces encouragements.....Et à la vôtre!!!!

#2527

D.PAGES a écrit :

LE CAP C'EST BEAUCOUP PLUS ET BEAUCOUP MIEUX QUE CE QU'ON RACONTE SUR CE POST. ON S'ENLISE ET ON NIVELLE PAR LE BAS, IL FAUT REHAUSSER LE DEBAT MESSIEURS.

zarguelou a écrit :

D'accord avec toi , il y en a marre de toutes ces critiques sur le club et de certains qui ne font que gueuler sans proposer quoi que ce soit . Oui il fallait des changements autour du club , même si je ne cautionne pas forcément tout , mais dans ce pays il ne faut surtout pas changer les petites habitudes ! Quand aux équipes , il y a beaucoup de club qui voudraient avoir nos résultats . Nous ne joueront pas les premiers rôles cette année comme les autres saisons , mais ça certains ne l'on pas encore compris ! Je crois en ce club qui est en devenir avec ces jeunes que l'on voit apparaitre en équipe première et laissez travailler plus sereinement joueurs et dirigeants ! Allez CAP . mad

Lodur a écrit :

L'année passée.......finances malades.....Heureusement des personnes essayent de mettre de l'ordre, créer des structures viables. Il faut savoir choisir ou un très bon club ou un club moyen.....Coute que coute que tous regardent dans la même direction.....!Un club riche en personnalités ne se dirigent pas dans le laisser aller, le laisser faire.....

+1000000 ça me rassure... ALLEZ CAP!!!!

Dernière modification par CAPISTE (30/10/2013 12:55:05)

#2528

MOI JE SUIS ASSEZ PARTISAN POUR QUE LE DUO R&M REPRENNE LES COMMANDES, IL Y AVAIT UN PROJET QUI MIJOTAIT, DE L'ESPOIR, DES AMBITIONS, DES HAUTS, DES BAS ET SUREMENT AU BOUT CE QUE L'ON ATTEND TOUS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES....

#2529

JOLI....BIEN JOUE

#2530

Lodur a écrit :

L'année passée.......finances malades.....

oui... avec le même président !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2531

D.PAGES a écrit :

MOI JE SUIS ASSEZ PARTISAN POUR QUE LE DUO R&M REPRENNE LES COMMANDES, IL Y AVAIT UN PROJET QUI MIJOTAIT, DE L'ESPOIR, DES AMBITIONS, DES HAUTS, DES BAS ET SUREMENT AU BOUT CE QUE L'ON ATTEND TOUS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES....

Pour connaitre un peu (voir beaucoup) Francis et Michel, croyez vous sérieusement qu'ils soient prêts à reprendre du service? Moi j'en doute...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2532

PATIENCE MON VIEUX MONSIEUR!!!!!

#2533

Un DG qui ne connaît même pas les règlements de la fédération ça laisse songeur...

PAGES DIDIER a écrit :

JOLI....BIEN JOUE

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2534

Si on fait tous ce vœu le 31 décembre, qui sait,...?

Old Man a écrit :
D.PAGES a écrit :

MOI JE SUIS ASSEZ PARTISAN POUR QUE LE DUO R&M REPRENNE LES COMMANDES, IL Y AVAIT UN PROJET QUI MIJOTAIT, DE L'ESPOIR, DES AMBITIONS, DES HAUTS, DES BAS ET SUREMENT AU BOUT CE QUE L'ON ATTEND TOUS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES....

Pour connaitre un peu (voir beaucoup) Francis et Michel, croyez vous sérieusement qu'ils soient prêts à reprendre du service? Moi j'en doute...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1