Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2451

est-il indulgent lui-même?

Uploaded with [URL=http://imageshack

#2452

Il est vrai que j'aurais tendance à absoudre les périgourdins. ( my bad)

Le cimetiere St Silain

#2453

T'inquiètes je suis au courant depuis longtemps... Je ne te traite pas de facho, mais tu devrais te renseigner sur les "républiques bananières "!!! L'histoire du rugby en sans commune mesure aussi importante que l'histoire et ses dérives, banaliser des expressions peut devenir dangereux.... Tu n'as pas complètement lu mon post, puisque sur le fond j'étais et je suis d'accord, je dénonce les mots, si tu ne peux le comprendre c'est pas grave j'ai d'autres préoccupations plus importantes?

antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :

République bananière! C'est très connoté comme expression! La vague frontiste atteint la Dordogne? Je sais que tu aimes provoquer mais n'utilise pas se type de langage qui ne rappel pas de bons souvenirs... Pour le fond,je suis d'accord avec toi?

C'est ça... traite moi de facho tant que tu y es ! Je persiste et signe. Renseigne toi un petit peu au sujet de l'histoire de la fédé, passée et présente, et tu verras que ce que je dénonce correspond tout à fait à la réalité...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2454

Une pensée pour Philippe Salon.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2455

Qu'est il arrivé a notre grand philippe ?Rien de grave j'espere

#2456

En tout cas, bienvenue à tous les Périgourdins qui viendront ce soir à Limoges. Comme on a tendance à déjouer cette année, vous avez votre chance....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2457

Intéressant, les trois prochains matches au Rongiéras à un prix spécial....Achat global!!!

#2458

indulgent a écrit :

Il est vrai que j'aurais tendance à absoudre les périgourdins. ( my bad)

Amen, donc!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2459

Y aura t il une nouvelle réclamation après la défaite de Limoges ? Auprès du tribunal arbitral du sport cette fois ci ?

#2460

aiguille a écrit :
USB TOUJOURS a écrit :

Y aura t il une nouvelle réclamation après la défaite de Limoges ? Auprès du tribunal arbitral du sport cette fois ci ?

Les étudiants vont ils descendre dans la rue pour que le match soit rejoué ?

Un huissier a été mandaté par Périgueux pour vérifier l'horloge du stade qui a été démontée à la fin du match, et analyser la montre de l'arbitre qui a été saisie, la pénalité de la victoire ayant été marquée après la 85e minute de jeu lol lol

#2461

USB TOUJOURS a écrit :

Y aura t il une nouvelle réclamation après la défaite de Limoges ? Auprès du tribunal arbitral du sport cette fois ci ?

vous êtes vachement durs avec le CAP , car perdre dans les arrêts de jeu, y'a de quoi avoir les boules même si l'ultime pénalité est due à un joueur capiste qui a balancé volontairement le ballon avec la main en touche. Périgueux a beaucoup souffert mais jamais rompu

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#2462

HAIZEGOA a écrit :
aiguille a écrit :
USB TOUJOURS a écrit :

Y aura t il une nouvelle réclamation après la défaite de Limoges ? Auprès du tribunal arbitral du sport cette fois ci ?

Les étudiants vont ils descendre dans la rue pour que le match soit rejoué ?

Un huissier a été mandaté par Périgueux pour vérifier l'horloge du stade qui a été démontée à la fin du match, et analyser la montre de l'arbitre qui a été saisie, la pénalité de la victoire ayant été marquée après la 85e minute de jeu lol lol

la pénalité fait suite à près de 8 minutes de temps de jeu durant lequel l'arbitre n'a jamais eu à siffler la moindre faute, ni de Limoges qui avait le ballon, ni périgueux qui défendait légalement

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#2463

Vous avez une belle équipe, mais avez fait trop de fautes en 1ère mi-temps pour espérez la victoire,belle essai de Laffite. RDV a Perigueux !

#2464

aiguille a écrit :
lemovice a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Un huissier a été mandaté par Périgueux pour vérifier l'horloge du stade qui a été démontée à la fin du match, et analyser la montre de l'arbitre qui a été saisie, la pénalité de la victoire ayant été marquée après la 85e minute de jeu lol lol

la pénalité fait suite à près de 8 minutes de temps de jeu durant lequel l'arbitre n'a jamais eu à siffler la moindre faute, ni de Limoges qui avait le ballon, ni périgueux qui défendait légalement

Une délégation du cap est attendue demain matin à l Elysée où une réunion de crise est en place à l heure actuelle avec Valls et Taubira. Le Président de la république devrait demander à ce que la victoire soit donnée à l équipe du chevalier blanc !

Ne pas rater Dimanche 20 à midi, à la Place Saint Pierre à Rome, lors de sa traditionnelle bénédiction dominicale "urbi et orbi", le Pape devrait également intercéder en faveur du CA Périgueux, et demander à la foule présente, quelques prières pour accompagner ses voeux lol lol big_smile big_smile big_smile

Fédérale 1