Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2437

ET SI ON PARLAIT UN PEU DU MATCH DE SAMEDI A BEAUBLANC, HISTOIRE D'EMBRAYER SUR QUELQUE CHOSE D'INTERRESSANT !

#2438

Si à chaque fois qu'un arbitre se trompe, on devait porter réclamation... Si on avait marqué une pénalité de plus, on aurait aussi fait un tel foin? Je crois pas... Depuis un an, on entend parler du CAP que pour parler de trou dans le budget, "hooligans", de réclamation,... On pourrait parler de l'intégration des nouveaux et des jeunes, du match à Limoges, du jeu... De rugby quoi!!! Allez CAP

Dernière modification par Pecharmant (17/10/2013 16:59:36)

#2439

aiguille a écrit :
Pecharmant a écrit :

Si à chaque fois qu'un arbitre se trompe, on devait porter réclamation... Si on avait marqué une pénalité de plus, on aurait aussi fait un tel foin? Je crois pas... Depuis un an, on entend parler du CAP que pour parler de trou dans le budget, "hooligans", de réclamation,... On pourrait parler de l'intégration des nouveaux et des jeunes, du match à Limoges, du jeu... De rugby quoi!!! Allez CAP

Avec votre ridicule réclamation vous allez vous mettre à dos tout le corps arbitral et vous allez vraiment voir ce que c'est que de se faire entuber par des arbitres !

Je suis mal exprimé : je trouve débile cette réclamation!!! Ca ne correspond pas à l'état d'esprit du rubgy que j'aime!!! mad Je voudrais que l'on parle de ballon, vous savez le machin ovale qui rebondit de manière bizarre, le truc qui nous sert d'excuse pour se retrouver après les matches pour discuter autour du bar!!! C'est plus clair là. wink

#2440

Pecharmant a écrit :
aiguille a écrit :
Pecharmant a écrit :

Si à chaque fois qu'un arbitre se trompe, on devait porter réclamation... Si on avait marqué une pénalité de plus, on aurait aussi fait un tel foin? Je crois pas... Depuis un an, on entend parler du CAP que pour parler de trou dans le budget, "hooligans", de réclamation,... On pourrait parler de l'intégration des nouveaux et des jeunes, du match à Limoges, du jeu... De rugby quoi!!! Allez CAP

Avec votre ridicule réclamation vous allez vous mettre à dos tout le corps arbitral et vous allez vraiment voir ce que c'est que de se faire entuber par des arbitres !

Je suis mal exprimé : je trouve débile cette réclamation!!! Ca ne correspond pas à l'état d'esprit du rubgy que j'aime!!! mad Je voudrais que l'on parle de ballon, vous savez le machin ovale qui rebondit de manière bizarre, le truc qui nous sert d'excuse pour se retrouver après les matches pour discuter autour du bar!!! C'est plus clair là. wink

+1

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#2441

bakounine a écrit :
aiguille a écrit :

Avec votre ridicule réclamation vous allez vous mettre à dos tout le corps arbitral et vous allez vraiment voir ce que c'est que de se faire entuber par des arbitres !

Celà dit çà ne changera pas beaucoup ! Le CAP a l'habitude de se faire entuber par les arbitres. Je te rejoins aussi sur le fait que si le CAP porte réclamation il se fasse ensuite ''entuber'' par les arbitres ne fait que confirme que ceux-ci sont, accessoirement parfois incompétents, mais toujours partiaux. Le gros problème de CAP, c'est qu'il se fait ''entuber'' à l'extérieur (Un grand classique de l'arbitrage à la maison), et que, du fait que les tribunes soient à 50 métres de la pelouse au Rongiéras, il ne bénéficie pas quant à lui d'un arbitrage à la maison. Il n'en était pas ainsi quand le club jouait sur le Danton et que les supporteurs hurlaient contre l'arbitre à 5 mètres de lui: à l'époque, l'arbitre au Danton, n'aurait jamais osé faire un arbitrage contre le CAP

tu es pas de ceux qui essayé de resquiller les entrées toi???

Uploaded with [URL=http://imageshack

#2442

Que l'essai soit valable, ça à l'air relativement évident. Par contre, l'erreur d'arbitrage même flagrante fait partie du jeu, même si c'est plus que dur à avaler. Mais au bout d'un moment, il faut passer à autre chose. Par contre se mettre la Fédé à dos, en menacant d'aller devant le CNOSF, c'est risqué et vain. Et pourquoi pas la Haute Cour Européenne et le Tribunal de La Haye. Périgueux risque d'être la risée des autres clubs car des injustices,il y en a tous les week-end. C'est le sport !!!

#2443

bakounine a écrit :

Il n'en était pas ainsi quand le club jouait sur le Danton et que les supporteurs hurlaient contre l'arbitre à 5 mètres de lui: à l'époque, l'arbitre au Danton, n'aurait jamais osé faire un arbitrage contre le CAP

c'est le DANTOU !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#2444

je l'allais dire. et avant de déverser tout son fiel, bakou ferait mieux de s'assurer de bien connaître le club, c'est un minimum! il faut se calmer s'il veut voir la suite de la saison, où il va faire un ulcère de stress!

#2445

Rappelons-nous le match Béziers- Massy rejoué.....La règle est la régle....pour tous????

#2446

Pour changer un peu:

#2447

bakounine a écrit :
sapiac76 a écrit :

tu es pas de ceux qui essayé de resquiller les entrées toi???

essayaient, pas essayé

bien tenté mais il manque tout simplement "ont"

Uploaded with [URL=http://imageshack

#2448

Je crois nous devrions être un peu plus indulgent avec notre ami Bakounine, il est tout à fait normal d'etre énerve par une mauvaise décision, bien sûr les dérapages sont regrettables, mais enfin Aiguille ne se gene pas pour faire des réflexions de bas niveau sur le pseudo de Bakounine ou sur le chevalier blanc! N'est-ce pas Olivier? A-il eu une remontrance pour son ( Godwin sur les goulags)?

Le cimetiere St Silain

Fédérale 1