Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2423

salvador24 a écrit :

Pour ce qui est de la réclamation émise par le CAP, je suis convaincu que si le chevalier blanc monte à l'assaut du comité national olympique, le cap est sauvé!!! lol. Croyez-vous qu'à long terme, il envisage une présidence, ligue ou ffr lol.

après "l'affaire des hooligans", maintenant "l'affaire de la réclamation"... Il va encore se ridiculiser mais, plus grave: il va ridiculiser le club !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2424

je pense que c'est déjà fait!

#2425

Tout a fait d'accord avec toi, nous sommes à notre place avec un bon bilan comptable, restons humble!

waiti a écrit :

Il faut remettre les choses dans le contexte: -Nous sommes dans une année de transition! -Nous avons pas mal restructuré le club avec des jeunes à des postes clés (par exemple à l'ouverture d'où le déchet mais ça fait partie du jeu pour emmagasiner de l'expérience et de la nouvelle politique du club de lancer des jeunes du coin!) -Ramener un BD de Langon reste une bon résultat dans l'optique de la qualif qui reste l'objectif (nous boxons dans la même catégorie qu'eux et j'aurais signé des deux mains si on m'avait dit ça il y a 3-4 mois!!!!)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2426

C'est le rugby d'aujourd'hui ! On investit ,il faut que ça rapporte mais...car il y a un mais. On n' est pas à l'abri d'un levé de drapeau d'un petit juge de touche qui sans être malhonnête veut se faire voir.

#2427

le problème à la limite, c'est meme pas de savoir si il y avait en avant de passe ou pas sur l'essai refusé...mais si un arbitre qui vient d'accorder un essai peut revenir sur sa décision pour un fait de jeu qui n'a rien a voir avec un acte de violence ? Réponse : non catégorique. Après, que cet arbitre de touche qui faisait son premier match à ce niveau... ait fait une erreur, c'est presque anecdotique... Mais bon, passons à autre chose, la république bananière de la fédé crée des règlements qu'elle prend soin de ne jamais appliquer... c'est pas nouveau et mieux vaut ne pas rentrer en conflit avec elle, son pouvoir de nuisance est quasi illimité.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2428

République bananière! C'est très connoté comme expression! La vague frontiste atteint la Dordogne? Je sais que tu aimes provoquer mais n'utilise pas se type de langage qui ne rappel pas de bons souvenirs... Pour le fond,je suis d'accord avec toi?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2429

bif244 a écrit :

J'etais présent hier soir à Langon,je peux vous dire qu'on a assisté à un veritable hold hup ,jamais on aurait du perdre cette rencontre.Quand on voit que l'equipe girondine est invaincue ça fait peur pour le rugby.D'apres vous est ce que la réclamation a des chances d'aboutir?

T'es sûr que t'étais à Langon ??? Où alors peut-être du côté de Moléon ! C'est le seul Hold-Up recensé à ce jour depuis 1983 à Langon. Y parait que l'Ecureuil s'est fait agressé ! Y s'est fait bouffer le gland par une péri-gourde-ine perdue qui cherchait Comberlin !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#2430

Sinon, il est où Daurin ???? tongue:D:D:D

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#2431

Le pilier de Niort a écrit :

Sinon, il est où Daurin ???? tongue:D:D:D

T'as rongé ton frein pendant pas mal de temps, ca devait pas être facile d'être privé de se défouler sur du méchant capiste pendant tant de temps:l'an dernier deux défaites (une sans suspense à la maison et une rouste chez nous), l'année d'avant on vous avait quitté et l'année d'avant on était resté sur une autre rouste chez nous après une victoire chez vous de justesse. Je comprend donc ton envie de te défouler sur nous, fais toi plaisir, c'est la saison ou jamais vu qu'on repart sur un nouveau cycle!!!! Ca fait quand même plaisir, je croyais avoir perdu un de nos fervent followers! big_smile:D:D

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2432

dordognot a écrit :

République bananière! C'est très connoté comme expression! La vague frontiste atteint la Dordogne? Je sais que tu aimes provoquer mais n'utilise pas se type de langage qui ne rappel pas de bons souvenirs... Pour le fond,je suis d'accord avec toi?

C'est ça... traite moi de facho tant que tu y es ! Je persiste et signe. Renseigne toi un petit peu au sujet de l'histoire de la fédé, passée et présente, et tu verras que ce que je dénonce correspond tout à fait à la réalité...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2433

antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :

République bananière! C'est très connoté comme expression! La vague frontiste atteint la Dordogne? Je sais que tu aimes provoquer mais n'utilise pas se type de langage qui ne rappel pas de bons souvenirs... Pour le fond,je suis d'accord avec toi?

C'est ça... traite moi de facho tant que tu y es ! Je persiste et signe. Renseigne toi un petit peu au sujet de l'histoire de la fédé, passée et présente, et tu verras que ce que je dénonce correspond tout à fait à la réalité...

Faut pas l'énerver le Tonio !!! lol

#2434

aiguille a écrit :

La fédé cela a toujours été petits arrangements entre amis, c'est bien connu, c'est du copinage à tous les étages !

Voilà ce qu'est une République bananière......

#2435

Le pilier de Niort a écrit :

Sinon, il est où Daurin ???? tongue:D:D:D

Dans ton ...

#2436

L'arroseur arrosé ! (definition: Personne qui subit le contre-coup de ses actes par un effet boomerang) bien le bonjour d'un ex-Massycois tongue

Dernière modification par lr91 (17/10/2013 15:50:00)

Fédérale 1