Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2409

Angoulême a failli dévaliser le CAP:

#2410

A part tout celà personne n'indique la composition du groupe???????????????????????????????????????????????

#2411

bakounine a écrit :

Voilà ce gui se dit du côté de Langon avant le match de ce week-end: ''Face à un club quasi professionnel qui n’arrive pas à se fixer à l’étage supérieur, ce match au sommet à Comberlin sera donc celui des opposés et le vainqueur marquera des points précieux pour la suite du championnat''. On reconnait bien là les Langonnais.... Toujours là pour cherchez la provoc. et la Le CAP est en effet assez loin d'être un club semi-pro, car si le CAP est semi-pro Rodez et Lavaur avec des budgets supérieurs sont donc pro, et ne parlons pas de Montauban avec un budget 3 fois supérieurs à celui du CAP. Budget des clubs de la poule 3: -Montauban         2 800 000 €      -Rodez 1 200 000 € -Lavaur 1 100 000 € -Perigueux 1 000 000 € -Limoges 900 000 € -Tulle 700 000 € -Langon 650 000 € -Saint jean de Luz 650 000 € -Lormont 500 000 € -Hendaye             450 000 € Si Langon est battu ce week-end, ce que je souhaite vivement (D'abord pour le CAP, mais aussi et surtout parce que c'est Langon), çà sera uniquement par meilleur que lui

ya un problème avec les Langonnais ? j'avoue que là, je ne comprend pas ta sortie bakounine... j'ai du louper un épisode, explique-nous au moins les raisons d'une telle haine !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2412

bakounine a écrit :

Voilà ce gui se dit du côté de Langon avant le match de ce week-end: ''Face à un club quasi professionnel qui n’arrive pas à se fixer à l’étage supérieur, ce match au sommet à Comberlin sera donc celui des opposés et le vainqueur marquera des points précieux pour la suite du championnat''. On reconnait bien là les Langonnais.... Toujours là pour cherchez la provoc. et la Le CAP est en effet assez loin d'être un club semi-pro, car si le CAP est semi-pro Rodez et Lavaur avec des budgets supérieurs sont donc pro, et ne parlons pas de Montauban avec un budget 3 fois supérieurs à celui du CAP. Budget des clubs de la poule 3: -Montauban         2 800 000 €      -Rodez 1 200 000 € -Lavaur 1 100 000 € -Perigueux 1 000 000 € -Limoges 900 000 € -Tulle 700 000 € -Langon 650 000 € -Saint jean de Luz 650 000 € -Lormont 500 000 € -Hendaye             450 000 € Si Langon est battu ce week-end, ce que je souhaite vivement (D'abord pour le CAP, mais aussi et surtout parce que c'est Langon), çà sera uniquement par meilleur que lui

"La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN)." Tu devrais changer de signature.

#2413

Bigre...

#2414

tous ceux qui étaient au match ont vu la même chose, il est des défaites qui promettent plus que certaines victoires... nous les avons dominés et nous avons perdu. C'est comme ça. Sans le vol de 10 points (j'ai pas dit que les arbitres avaient délibérément triché, ni les Joueurs langonnais d'ailleurs, ne me faites pas dire... ce que d'autres ont dit ! wink on va dire avec retenue que LES arbitres étaient dans un jour sans... et je suis gentil là) un essai de pénalité injustement non-accordé et un tout petit peu plus de réussite au pied (ça viendra...), l'"équipe surprise de la poule" finissait loin derrière, chez elle... Bravo aux Langonnais pour leur victoire. Présence obligatoire de tous à Limoges nom de dieu !

Dernière modification par antoine blondin (13/10/2013 13:06:24)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2415

antoine blondin a écrit :

tous ceux qui étaient au match ont vu la même chose, il est des défaites qui promettent plus que certaines victoires... nous les avons dominés et nous avons perdu. C'est comme ça. Sans le vol de 10 points (j'ai pas dit que les arbitres avaient délibérément triché, ni les Joueurs langonnais d'ailleurs, ne me faites pas dire... ce que d'autres ont dit ! wink on va dire avec retenue que LES arbitres étaient dans un jour sans... et je suis gentil là) un essai de pénalité injustement non-accordé et un tout petit peu plus de réussite au pied (ça viendra...), l'"équipe surprise de la poule" finissait loin derrière, chez elle... Bravo aux Langonnais pour leur victoire. Présence obligatoire de tous à Limoges nom de dieu !

Attention...ne disons pas, à chaque fois, que Périgueux perd qu'il s'agit d'une défaite provoquée par le trio arbitral. sad (un ballon soit disant sorti près de la ligne langonaise...était lui aussi bien curieux, et a suscité la protestation des joueurs..et aurait pu couter cher à Langon). Il y avait certes la place de gagner, par une météo difficile..mais nous n'avons pas su concrétiser, beaucoup de points ratés au pied (1ere mi-temps), des attaques menées curieusement (le drop tenté et contré..alors qu'il y avait un décalage à gauche par exemple), parfois des initiatives individuelles "la tête dans le guidon" sans regarder autour, des mawls où on avançait pas, des mélées qui "payaient" pas proches de la ligne adverse, des touches parfois confuses. On a peut être aussi sombré dans quelques petites bagarres, dans la distribution de cartons...et un rythme (surtout en 2éme mi-temps) qui n'a pas permis de déborder clairement LANGON, sans contestation. Il y a eu de bonnes choses, de la vaillance mais parfois des moments inquiétants..comme lorsqu'on se fait trouer plein centre (problème de positionnements ou de placages ?) et qu'on s'en sort bien...sans essai. Mais cette phase de jeu a déjà été vu depuis le début de la saison. Oui ce groupe a du potentiel, un bon staff et de la volonté..mais on est dans le dur, alors il va pas falloir lacher à Limoges....et mettre le bleu de chauffe, humblement avec l'encouragement du max de supporters ! cool Merci à Olivier (+staff), Teddo et joueurs qui sont passés le soir à Périgueux au Rongièras...à la choucroute de l'Ecole de Rugby, là aussi c'était bien sympa...et ça fait partie de l'Esprit Rugby...

Dernière modification par Force24 (13/10/2013 13:30:35)

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2416

Force24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

tous ceux qui étaient au match ont vu la même chose, il est des défaites qui promettent plus que certaines victoires...

Attention...ne disons pas, A CHAQUE FOIS, que Périgueux perd qu'il s'agit d'une défaite provoquée par le trio arbitral.

mais personne n'a dit ça ! personne !!! roll la dernière défaite remonte à Montauban, les derniers matchs nuls à Lormont et Tulle et personne n'a incriminé les arbitres ! tu te montes le chou tout seul...

Dernière modification par antoine blondin (14/10/2013 19:01:06)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2417

Il faut remettre les choses dans le contexte: -Nous sommes dans une année de transition! -Nous avons pas mal restructuré le club avec des jeunes à des postes clés (par exemple à l'ouverture d'où le déchet mais ça fait partie du jeu pour emmagasiner de l'expérience et de la nouvelle politique du club de lancer des jeunes du coin!) -Ramener un BD de Langon reste une bon résultat dans l'optique de la qualif qui reste l'objectif (nous boxons dans la même catégorie qu'eux et j'aurais signé des deux mains si on m'avait dit ça il y a 3-4 mois!!!!)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2418

J'etais présent hier soir à Langon,je peux vous dire qu'on a assisté à un veritable hold hup ,jamais on aurait du perdre cette rencontre.Quand on voit que l'equipe girondine est invaincue ça fait peur pour le rugby.D'apres vous est ce que la réclamation a des chances d'aboutir?

#2419

bif244 a écrit :

J'etais présent hier soir à Langon,je peux vous dire qu'on a assisté à un veritable hold hup ,jamais on aurait du perdre cette rencontre.Quand on voit que l'equipe girondine est invaincue ça fait peur pour le rugby.D'apres vous est ce que la réclamation a des chances d'aboutir?

Ce genre de réclamation (des erreurs d'arbitrage) n'a JAMAIS abouti je crois. Il faudra attendre le match retour pour régler tout ça sur le terrain...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2420

Amusant!!!!!

#2421

bif244 a écrit :

J'etais présent hier soir à Langon,je peux vous dire qu'on a assisté à un veritable hold hup ,jamais on aurait du perdre cette rencontre.Quand on voit que l'equipe girondine est invaincue ça fait peur pour le rugby.D'apres vous est ce que la réclamation a des chances d'aboutir?

Éléments de réponse:

#2422

Pour l'ensemble du match, je partage l'analyse de Force 24, et j'espère qu'enfin à Limoges, la réussite sera au RDV. Pour ce qui est de la réclamation émise par le CAP, je suis convaincu que si le chevalier blanc monte à l'assaut du comité national olympique, le cap est sauvé!!! lol. Croyez-vous qu'à long terme, il envisage une présidence, ligue ou ffr lol.

Fédérale 1