Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2395

Lodur a écrit :

Lodur, laisse Daurin tranquille... big_smile

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2396

Intéressant le peuple rugby dans cet aspect festif.......En périgord, Luziens, nous pouvons partager avec du confis d'oie arrosé soit du blanc de Montbazillac, soit du rouge de Pécharmant...sans parler des truffes...des cèpes...!!!! Quant au chevalier blanc( Bayard)....son pendant est noir( Zorro...évidemment le Grand) Et cette rencontre avec Langon comment se prépare-t-elle ????

#2397

aiguille a écrit :

Un Damoiseau Godiveau aurait promis qu s'il ne tenait pas le Cap, il traverserait la ville tout nu sur son destrier blanc ! smile

Là nous sommes dans le chant......elle descend de la montagne....à cheval.......

#2398

- Pendant plus d'une semaine nous sommes partis vers des discutions concernant les différents articles de presse. Personnellement j'ai exprimé mon désaccord. - Maintenant revenons au vrai rugby, merci. - Langon, match capital pour la suite de notre saison car les places pour la qualification vont être chères. - Tous derrière Damien et ses coéquipiers - Faisons confiance à Olivier, Samuel et Sébastien pour que nos joueurs soient prêt pour Langon et ensuite Limoges et Saint Jean de Luz. - Alors, samedi les supporters capistes devront être présent le plus nombreux possible à Langon. - L'union sacrée derrière le sportif.

#2399

aiguille a écrit :

Même à XIII votre DG ne faitpas l'unanimité !

Comme je l'ai dit dans mon post qui précède le tien, il faut revenir au vrai rugby. Alors si c'est pour en rajouter ce n'est pas bon. Crée un sujet sur "ton amant" N.Coute. Car c'est le topic de mon club et on doit revenir au rugby, la récréation est terminé. Parlons de Langon. Merci à tous les vrais capistes.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (09/10/2013 16:13:07)

#2400

je me considère comme "vrai capiste" mais bien que d'un soutien sans faille envers l'équipe, et en l'absence de nouvelles infos depuis le match de Tulle (même pas sur le site du cap),je trouve plutôt sympa de la part d'aiguille d'animer avec humour le topic du club!!! amitiés sportives

#2401

Oh! Si on peux plus deconner et marier jambon vin troisième mi-temps ET rugby, faut passer au foot! Merde pour samedi à mes amis capistes en général et à Sébastien en particulier pour sa réserve!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2402

Old Man a écrit :

Oh! Si on peux plus deconner et marier jambon vin troisième mi-temps ET rugby, faut passer au foot! Merde pour samedi à mes amis capistes en général et à Sébastien en particulier pour sa réserve!

Oui, la tête dans les étoiles pour rêver de rugby comme les capistes savent le faire et nous régaler....Foin de ragots et de rumeurs très très loin du rugby......A la vôtre!!!

#2403

salvador24 a écrit :

je me considère comme "vrai capiste" mais bien que d'un soutien sans faille envers l'équipe, et en l'absence de nouvelles infos depuis le match de Tulle (même pas sur le site du cap),je trouve plutôt sympa de la part d'aiguille d'animer avec humour le topic du club!!! amitiés sportives

méfiez-vous des "faux-capistes"... exigez les originaux ! big_smile

Dernière modification par antoine blondin (11/10/2013 12:29:21)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2404

bonjour à tous, je ne pensais pas qu'il y avait de "faux capistes". Peut-être sont t'ils ceux que l'on croit spectateurs plutôt que supporters!!! Comme tu le suggères si bien, il faut éventuellement lancer un concours d'idées pour un estampillage "vrai capiste" afin de tous se reconnaître à la bodéga, tant au cap qu'à l'extérieur (ah non, à l'extér les couleurs suffiront)!!!;);) Au fait, as t'on la compo de l'équipe pour le déplacement à langon, je ne l'ai pas trouvée sur le site du cap ce matin?

#2405

putain c'est pas vrai ! encore un match sous des trombes d'eau !!! (?) si c'est comme pour les deux derniers matchs à domicile : moral dans les godasses (après Tulle) alors qu'il est impossible de vraiment savoir dans ces conditions ce que l'on vaut...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2406

antoine blondin a écrit :
salvador24 a écrit :

je me considère comme "vrai capiste" mais bien que d'un soutien sans faille envers l'équipe, et en l'absence de nouvelles infos depuis le match de Tulle (même pas sur le site du cap),je trouve plutôt sympa de la part d'aiguille d'animer avec humour le topic du club!!! amitiés sportives

méfiez-vous des "faux-capistes"... exigez les originaux ! big_smile

Deviendraient-ils paranoïaques???????????????????

Fédérale 1