Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2381

Force24 a écrit :

big_smile Il ne faudrait pas que les "sautes de tension" du DG, chevalier blanc, avec un certain manque de tact dans la communication vis à vis du public, des supporters (hooligans bleus et blancs !), des fraudes ou des vols (à relativiser à leur juste importance, aux nombres de personnes concernées)...n'occupe tout l'espace médiatique concernant le CAP Périgueux Dordogne, et n'occulte le sportif tout comme la "nature" du projet à long terme de la structuration du club... Là oui on aimerait y voir beaucoup plus clair. roll Si on parle de professionnalisation et de sérieux (sur le terrain et autour), et que l'ensemble (du Dantou au Rongièras) des vestiaires n'est pas sécurisé avec casiers, clefs (pour l'ensemble des équipes)...si on place des barrières pour accéder aux tribunes, dont la simple vision pose problème et est un frein à la sortie (est-ce légal ?)...si on s'étonne qu'avec un déluge de pluie, il faille "automatiquement" être souple et faire rentrer (dans la mesure des places..disponibles) les supporters "à découvert" pour les mettre à l'abri..si on ne tire pas encore les leçons des années précédentes pour les repas "club" (enfin faire du bon, à prix raisonnable, et il y aura du monde..et le club y gagnera plutôt que d'y perdre !) etc....franchement c'est pas cohérent et ça pose question, sur le fond. cool Le CAP Périgueux Dordogne rugby se doit d'être attractif, être un vecteur de dynamisme à tous les niveaux depuis l'école de rugby mais pour cela il est clair que les divisions, les affaiblissements de tous ordres..ne portent que préjudice à l'ensemble. Il est étonnant qu'on en soit toujours là à ne pas en avoir tiré les conséquences pour bâtir sur du solide et pas sur du sable, avec des équipes dirigeantes qui passent..qui trop souvent ne peuvent pas agir sur les structures, le stade et l'ensemble des terrains d'entrainement (même ceux pour les équipes autres que la première) doivent être améliorés, qu'il est plus que temps de partager ensemble un vrai projet..en se posant, en ne croyant pas que tout ça arrivera en une saison, en ne se laissant pas aller à des solutions simplistes, en respectant l'ensemble des partenaires...et des supporters fidèles, des bénévoles du club et de tous ceux, toutes celles qui s'y investissent. Soyons un peu humbles, regardons ce qui marche ailleurs dans le monde du rugby..avec les contraintes, les problématiques financières, les réussites comme les échecs, sur fond de maillage dans les départements...

Fort bien ce programme il faut le présenter à qui de droit.....pour n'être qu'une simple lettre morte....

#2382

En attendant les Crabos, les Reichel sont pas mal...Quand aux féminines dur avec tous ces départs...une vingtaine.. Donnons leur une visibilité.....!!!

#2383

Que pensez vous du talonneur campergue?

#2384

CAPISTE a écrit :
antoine blondin a écrit :

justement ! ça s'appelle de l'objectivité !!! tongue si je tapais sur un seul camp, on pourrait m'accuser (comme certains) d'être partisan... tu viens de donner la preuve irréfutable que ce n'est pas le cas ! (même si j'ai fait le choix depuis longtemps -comme un certains nombre d'entre nous- entre Roux et Reinhart aux commandes du club, ya pas photo !)

Moi je n'appelle pas ça, comme ça, mais bon si ça peut te faire plaisir...

voilà, j'aime quand tu cherches à me faire plaisir ! (mais je te préviens je ne te le rendrai pas...:P) En attendant les gobelets recyclables... la vie risque être longue. Sans rancune.

Dernière modification par antoine blondin (06/10/2013 17:40:04)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2385

Si je comprends bien, nous venons avec nos gros bouts de pain avec notre gourde en cuir emplie de gros rouge, notre jambon(le vrai) de bayonne, car votre fonctionnement c'est bon pour les pros, .......

#2386

SJLO64 a écrit :

Si je comprends bien, nous venons avec nos gros bouts de pain avec notre gourde en cuir emplie de gros rouge, notre jambon(le vrai) de bayonne, car votre fonctionnement c'est bon pour les pros, .......

J'aurais envie de dire "aucun lien, fils unique!" à propos de ton intervention! hmm lol

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2387

waiti a écrit :
SJLO64 a écrit :

Si je comprends bien, nous venons avec nos gros bouts de pain avec notre gourde en cuir emplie de gros rouge, notre jambon(le vrai) de bayonne, car votre fonctionnement c'est bon pour les pros, .......

J'aurais envie de dire "aucun lien, fils unique!" à propos de ton intervention! hmm lol

Ah le vrai jambon du porc au cul noir......et le bon rouge d'Irouléguy......Au retour portez un bon gros jambon et le tonneau de ce vin basque.......Là est la vie!! Merci!!!

Dernière modification par Lodur (07/10/2013 14:58:50)

#2388

#2389

Lodur a écrit :
waiti a écrit :
SJLO64 a écrit :

Si je comprends bien, nous venons avec nos gros bouts de pain avec notre gourde en cuir emplie de gros rouge, notre jambon(le vrai) de bayonne, car votre fonctionnement c'est bon pour les pros, .......

J'aurais envie de dire "aucun lien, fils unique!" à propos de ton intervention! hmm lol

Ah le vrai jambon du porc au cul noir......et le bon rouge d'Irouléguy......Au retour portez un bon gros jambon et le tonneau de ce vin basque.......Là est la vie!! Merci!!!

??? lol

#2390

arnaud anguera a écrit :
Lodur a écrit :
waiti a écrit :

J'aurais envie de dire "aucun lien, fils unique!" à propos de ton intervention! hmm lol

Ah le vrai jambon du porc au cul noir......et le bon rouge d'Irouléguy......Au retour portez un bon gros jambon et le tonneau de ce vin basque.......Là est la vie!! Merci!!!

??? lol

L'appelation "irouleguy" est engagée depuis 5 ans dans une démarche qualitative remarquable (certains diront qu'elle part de loin). C'est un disciple de Michel Rolland qui pilote la remise à niveau, avec un talent certain. Si en chemin vers Périgueux tu t'arretes à la sous prefecture avec un jambon de Bayonne salé au sel de Salies de Béarn et une bouteille d'Irouléguy, je t'offre l'hospitalité et un cigare de Navarenx.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2391

Old Man a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Lodur a écrit :

Ah le vrai jambon du porc au cul noir......et le bon rouge d'Irouléguy......Au retour portez un bon gros jambon et le tonneau de ce vin basque.......Là est la vie!! Merci!!!

??? lol

L'appelation "irouleguy" est engagée depuis 5 ans dans une démarche qualitative remarquable (certains diront qu'elle part de loin). C'est un disciple de Michel Rolland qui pilote la remise à niveau, avec un talent certain. Si en chemin vers Périgueux tu t'arretes à la sous prefecture avec un jambon de Bayonne salé au sel de Salies de Béarn et une bouteille d'Irouléguy, je t'offre l'hospitalité et un cigare de Navarenx.

Je ne fume plus !!!!! pour l'hospitalité, fais gaffe......j'ai un gros appétit, mais je sais que par chez vous, celui qui meurt de faim, c'est qu'il le veut bien Dans l'Irouleguy, je te recommande le ROUGE ARRETXEA (vente sur place à l'entrée du village) et le BLANC XURI ( vente coopérative de St ET. de Baïgorry. Ils égalent certains crus bordelais surestimés.

#2392

#2393

Ah pardon j'ai dû me tromper, je cherchais un topic sur mon club de rugby mais je suis tombé sur un topic bizarre qui parle de bouffe, de pinard et où une aiguille passe son temps à tricoter des trucs blancs! lol

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2394

moi j'adore cette ambiance !...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1