Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2339

Quelques temps que je n'étais pas venu (la saison dernière quoi). Bah c'est sur qu'on a pas vu un beau match. C'est surtout le manque d'envie et le manque de cohésion que j'ai trouvais flagrant. Pourtant y'a des gars qui jouaient ensemble l'année dernière. Je pense que c'est plus une contre perf qu'autre chose. En tout cas je reviendrais quand même les voir cette année. PAr contre c'est vrai que c'est le bordel dans ce stade mais pas plus qu'avant wink

Dernière modification par Krakor (29/09/2013 20:41:12)

#2340

Ô rage D'éclairs foudroyant De pluies d'espoirs tourbillonnants. Évanouis dans la grisaille.

#2341

poet poet...

#2342

ça se corse....

#2343

PAGES DIDIER a écrit :

ça se corse....

Ah la belle évolution........la gangrène est déjà là......Ô Corsica!!!!Ollé !!!!Bien entendu

#2344

PAGES DIDIER a écrit :

poet poet...

Parfois, la météo exécrable égalise les valeurs!!!?

#2345

#2346

PAGES DIDIER a écrit :

ça se corse....

7000 euros de champagne ?!? au Rongiéras ?? ah bon... vous y avez déjà gouté vous ? (à part Lodur bien sur, qu'est tombé dedans quand il était petit... wink) "un ou deux matchs à huis-clos", ben voyons ! du Grand n'importe quoi !!! de plus en plus barge... jusqu'où ira-t-il ?

Dernière modification par antoine blondin (01/10/2013 17:59:31)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2347

aiguille a écrit :
PAGES DIDIER a écrit :

ça se corse....

Ce sont des anti chevalier blanc ?

roll N'ayant pu assister à ce match ( because derby basque.. )qui visiblement n'a pas laissé un souvenir "impérissable" et a été surtout pluvieux...j'ai été "scié" par les articles de SO et de la DL du jour. Je constate, malheureusement une fois de plus, que N.Coute le DG a tendance a tout globaliser (ou alors ce sont les journalistes ?) et il est de plus en plus malsain de voir caricaturer les supporters du CAP (dont je suis modestement), au travers d'une "criminalisation" rampante et comment peut-on oser laisser dire décemment "LE CAP déclare la guerre à ses hooligans (c'est du grand n'importe quoi !)" et encore mieux : "Sur ma proposition, le match (St Jean de Luz) se jouera peut être à huis clos. On en a discuté en comité directeur, ce n'est pas une menace mais une vraie possibilité. De toute façon vu l'ambiance que mettent nos supporters, cela ne nous pénalisera pas trop sportivement !" Lorsqu'on paye son abonnement tous les ans, qu'on se déplace pour le club..le staff..les joueurs (de l'équipe première et de la réserve) et qu'on croit dans le club..c'est avec étonnement qu'on vit cette "dramatisation médiatique", or s'il y a des dégradations..vols..des incivilités...des entrées sans payer..c'est à la justice d'être saisie et au club aussi de trouver les solutions appropriées (en liaison avec les différentes autorités). On n'a pas besoin de verser dans le "Valls" pour être efficace. Ce petit nombre n'a rien à voir avec la tradition du rugby, mais il est triste de voir écrit (DL) "Identifiés comme des supporters vus les vêtements aux couleurs du CAP qu'ils portaient - sans que le DG - précise s'ils font partie ou non d'un des trois clubs de supporters...", ce qui laisse la place à la suspicion (laissons l'enquête aller au bout, non ?)..alors que n'importe qui peut s'habiller de bleu et blanc, et qu'on peut supporter sans être dans une association. A titre personnel, vu la nature de cette équipe dirigeante venue pour faire rentrer "des sous" (à défaut d'autre projet sportif, ni d'avoir un pilier !), qui ne voit pas l'intérêt d'avoir des supporters à domicile et pense qu'ils ne soutiennent pas (?!) leur équipe, je ne viendrais plus à Rongieras..jusqu'à ça arrête de "déconner" et me réserverais pour les matchs à l'extérieur, avec les copains, les supporters des trois associations..et pour moi les Gouyats.

Dernière modification par Force24 (01/10/2013 19:54:49)

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2348

Je voudrais qu'on m'explique l'intêret de jouer un match a huis clos sur décision interne,c'est du jamais vu.ça n'ira certainement pas dans l'avancée des résolutions des problèmes du club.Il ne faut pas tout mélanger(les voyous et les branleurs avec les supporters).En tout cas ce monsieur depuis son arrivée(mr Coute pour ne pas le nommer)sait faire parler de lui.Bien sûr qu'il y a des choses à réformer,mais pas tout à la fois s'il vous plait. En espérant que les choses se calment. VIVE LE CLUB , vive le C A P !!!!!!!!!!!.

#2349

Stabilité et sérénité sont 2 objectifs que ce club ne parvient vraiment pas à atteindre. Il y a dans ce club toujours un motif de conflit.

#2350

Non, Non Non et Non! Les supporters du cap ne sont pas des hooligans et celui qui le prétend ne vaut pas plus que ces prétendus hooligans. Je ne fais partie d'aucun des trois clubs de supporters mais je prétend que ces supporters sont le sang du club et qu'il ne faut pas les accuser sans preuves. Ce type, le dg ferme les accès aux tribunes! Faut-il rappeler que la sécurité de la tribune interdit ces procédés!! Un quart d'heure d'attente à l'entrée du stade pour scanner une carte d'abonnement, c'est inadmissible, inadmissible!!! Si il y a du vol dans les vestiaires c'est certainement que quelqu'un n'a pas fait son boulot et comme le DG ne veut que des pro, qu'il s'en prenne aux pro et non aux supporters. Je vous jure que si ce co.. nous impose un match sans public, je fais une page facebook pour manifester devant l'entrée. Sinon, il y a un problème rugby et ça j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Langon, Montauban, Limoges saint jean de Luz, attention de ne pas finir 5ieme avec un bel écran et un beau DG qui ira voir ailleurs si il peut gagner plus d'argent. Voila c'est tout

#2351

Je suis completement en phase avec les réactions ci dessus,je suis capiste depuis plus de 40ans,et jamais en 40 ans je n'ai vu de holligan dans les travées perigourdines.Alors que ce mec la nous compare a des voyous des stades je trouve scandaleux,qu"il verse sa haine à renforcer l'effectif qui en a cruellement besoin au lieu de "casser" le public capiste.

#2352

loloducap a écrit :

Non, Non Non et Non! Les supporters du cap ne sont pas des hooligans et celui qui le prétend ne vaut pas plus que ces prétendus hooligans. Je ne fais partie d'aucun des trois clubs de supporters mais je prétend que ces supporters sont le sang du club et qu'il ne faut pas les accuser sans preuves. Ce type, le dg ferme les accès aux tribunes! Faut-il rappeler que la sécurité de la tribune interdit ces procédés!! Un quart d'heure d'attente à l'entrée du stade pour scanner une carte d'abonnement, c'est inadmissible, inadmissible!!! Si il y a du vol dans les vestiaires c'est certainement que quelqu'un n'a pas fait son boulot et comme le DG ne veut que des pro, qu'il s'en prenne aux pro et non aux supporters. Je vous jure que si ce co.. nous impose un match sans public, je fais une page facebook pour manifester devant l'entrée. Sinon, il y a un problème rugby et ça j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Langon, Montauban, Limoges saint jean de Luz, attention de ne pas finir 5ieme avec un bel écran et un beau DG qui ira voir ailleurs si il peut gagner plus d'argent. Voila c'est tout

mais ne vous inquiétez pas... jamais il aura les couilles d'organiser un match à huis clos, il va bientôt reprendre sa petite valise (avec ses beaux costumes) et repartir à Libourne... (entre temps, il aura vidé le stade de ses meilleurs supporters, grillé le club avec tous les partenaires, refusé de recruter les joueurs qu'il nous manque, ruiné l'image de marque de ce sport sur Périgueux, etc..., etc... mais par contre, on aura gagné la pub du macdo. sur les petits portes drapeaux autour du terrain ! et ça c'est quand même le plus important non ?)

Dernière modification par antoine blondin (02/10/2013 13:46:58)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1