Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2325

Merpi1987 a écrit :

12 joueurs absents, beaucoup de joueurs qui découvrent ce niveau. On vient à Périgueux en toute humilité et avec beaucoup de fierté d'affronter votre belle équipe en espérant une belle fête et deux beaux matchs.

TRES BEL ESPRIT SPORTIF ! FELICITATIONS.....

#2326

PAGES DIDIER a écrit :

si on a vu son arrivée à mérignac sur le site du CAP; beau bébé apparement, par contre peu de renseignement sur son passage chez les U-20 de l'équipe nationale "Fidjienne", à voir sur le pré...

Des cassettes sur le dernier mondial......doivent se trouver pour le voir en action!!!!!

#2327

Du lourd à Tulle:

#2328

Quelqu'un peut m'expliquer comment Brouqui se fait pénaliser deux fois pour introduction en 2eme ligne alors que notre mélée avance????!!!!! Une fois je veux bien, mais deux à la derniere seconde à 5m de la ligne, c'est faute professionnelle (je vais pas me faire des amis mais bon comme je le pense). Résultat à Lavaur bousillé, et match parfait pour que les tribunes ne se remplissent pas trop les prochaines fois. Dire que j'ai pas pu être au match à cause d'une urgence respi et que j'étais dégouté, voilà de quoi m'énerver un peu plus... Bravo aux Tullistes qui vont peut-être regretté d'avoir laissé des cadres au repos!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2329

Ne soyez pas trop sévères avec vos joueurs on a fait le match parfait a l extérieur avec ce temps exécrable. Je ne me fait pas trop de souci pour vous sur terrain sec

#2330

oui mais si on joue comme ça c'est pas bon ! on va se faire defoncer a langon et je parle même pas de montauban !

#2331

un "jour sans", une faillite collective sur laquelle il faut réfléchir pour pouvoir gagner à Langon : -même si Tallet a dévissé plusieurs fois, a été quelconque dans le jeu, il aurait sans doute marqué la pénalité de la fin que Romain a manqué... quand tu tiens un buteur comme lui, faut-il le sortir à vingt minutes de la fin ? -que Brouqui ait commis "une erreur professionnelle" qui nous coûte le match, alors qu'on sait que c'est un très bon joueur, c'est dû à quoi ? les nouvelles règles en mêlée ne sont pas encore maîtrisées ? -qu'André (qui a prouvé sa valeur) nous fasse le coup de la passe au pied (même quand il y a surnombre côté bleu) à chaque match, c'est un manque de travail des combinaisons à l'entraînement ? -quand (pour une fois !) on tient le ballon et qu'on balance une chandelle qu'on sait d'avance perdue pour la dixième fois de suite, c'est un manque de vision du jeu ? -quand on écarte le ballon dans notre camps, sans jamais fixer, qu'on fait l'essui-glace de droite à gauche, en attaquant à la main dés nos 22, c'est aussi un manque de travail à l'entraînement ? et c'est sans parler du groupé langonnais écroulé sous les yeux de l'arbitre, qui entraine l'essai de pénalité, de la touche calamiteuse, etc., etc... Bon, on pourra pas faire pire, on connaît la valeur de nos joueurs, ils sont pas tous devenus nuls du jour au lendemain... (un mec comme Costanzo -et il y en a d'autres- est énorme à chaque match) Du travail ! Du travail ! et dans trois mois plus personne ne se rappellera ( à part les Tullistes...) de ce match "cap i tulle"...

Dernière modification par antoine blondin (29/09/2013 13:52:38)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2332

Outre le match joué dans des conditions hallucinantes, notamment en 1ere mi-temps, il faut louer la vaillance des Tullistes ! Moi je voudrais revenir sur cette drôle d'ambiance qui regne dans ce stade, c'est la premiere fois de l'année que je viens et j'ai ete tres surpris.....15 euros la place en tribune (à l'UBB je paie 20), 2.5 la boisson ou le sandwich, des abonnés qui se plaignent de leur placement dans la tribune, une sono digne du Stade de France, des loges avec Champagne et tout ce qui va avec,un écran géant....et volant !, les trois quart des escaliers d'accés à la tribune fermés, ce qui engendre un beau bordel pour sortir (d'ailleurs j'ai failli en venir aux mains pour éviter la chute d'une dame âgée....) Je crois que ca agace même certains bénévoles et acteurs du club....messieurs ce n'est que de la fédérale 1, nous ne sommes qu'en Dordogne et surtout ce n'est que du sport....

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#2333

thomasdelpeyroux a écrit :

Outre le match joué dans des conditions hallucinantes, notamment en 1ere mi-temps, il faut louer la vaillance des Tullistes ! Moi je voudrais revenir sur cette drôle d'ambiance qui regne dans ce stade, c'est la premiere fois de l'année que je viens et j'ai ete tres surpris.....15 euros la place en tribune (à l'UBB je paie 20), 2.5 la boisson ou le sandwich, des abonnés qui se plaignent de leur placement dans la tribune, une sono digne du Stade de France, des loges avec Champagne et tout ce qui va avec,un écran géant....et volant !, les trois quart des escaliers d'accés à la tribune fermés, ce qui engendre un beau bordel pour sortir (d'ailleurs j'ai failli en venir aux mains pour éviter la chute d'une dame âgée....) Je crois que ca agace même certains bénévoles et acteurs du club....messieurs ce n'est que de la fédérale 1, nous ne sommes qu'en Dordogne et surtout ce n'est que du sport....

bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!

#2334

thomasdelpeyroux a écrit :

Outre le match joué dans des conditions hallucinantes, notamment en 1ere mi-temps, il faut louer la vaillance des Tullistes ! Moi je voudrais revenir sur cette drôle d'ambiance qui regne dans ce stade, c'est la premiere fois de l'année que je viens et j'ai ete tres surpris.....15 euros la place en tribune (à l'UBB je paie 20), 2.5 la boisson ou le sandwich, des abonnés qui se plaignent de leur placement dans la tribune, une sono digne du Stade de France, des loges avec Champagne et tout ce qui va avec,un écran géant....et volant !, les trois quart des escaliers d'accés à la tribune fermés, ce qui engendre un beau bordel pour sortir (d'ailleurs j'ai failli en venir aux mains pour éviter la chute d'une dame âgée....) Je crois que ca agace même certains bénévoles et acteurs du club....messieurs ce n'est que de la fédérale 1, nous ne sommes qu'en Dordogne et surtout ce n'est que du sport....

c'est exactement tout, ce que tout le monde pense ! (et c'est sans parler des nouvelles cartes d'abonnés avec code barre et tout le tralala...)

Dernière modification par antoine blondin (29/09/2013 11:00:07)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2335

bakounine a écrit :
sepieter a écrit :

oui mais si on joue comme ça c'est pas bon ! on va se faire defoncer a langon et je parle même pas de montauban !

Pas nécessairement: tu sais les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Qui aurait misé un kopek sur un match nul de l'UST au CAP ? Pas grand monde, voire personne. Alors... Pourquoi ne pas rêver à une victoire du CAP à Langon ? Surtout que les joueurs auront à coeur de se racheter, et n'auront à Langon (Tout comme Tulle à Périgueux) aucune pression chez le 1er de la poule au Classement Britannique.

Le SCT, l UST c est du basket ! wink

#2336

SITE DU CAPD AUJOURD'HUI !!!! Site Web indisponible Le site que vous voulez consulter n'est pas disponible. Si vous en êtes l'administrateur, merci de contacter votre hébergeur pour plus d'informations. node03 (v2.0)

#2337

pas champion des pronos avec un résultat comme celui ci!!!

Fédérale 1