Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2311

Il faut continuer a faire confiance aux jeunes et surtout aux coachs!!!! BRAVO!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2312

Comment votre nouveau talonneur L.Campergue se porte au sein du cap? Fait t il de bon match? Bonne chance a lui...

#2313

bakounine a écrit :
Jackocko a écrit :

Comment votre nouveau talonneur L.Campergue se porte au sein du cap? Fait t il de bon match? Bonne chance a lui...

Pas mal, mais le meilleur talonneur actuel au sein du CAP est à mon avis Nicolas BRINDEL: j'ai d'alleurs pas compris pourquoi il n'avait pas joué dimanche (Blessé? Méforme passagère ?)

Il est blessé.....Retour 15 jours

#2314

Pensons plutôt aux:

#2315

C pas juste, ici trop sec ! Le raisin n'est pas mature....

Lodur a écrit :

Pensons plutôt aux:

Dernière modification par dordognot (24/09/2013 21:53:27)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2316

dordognot a écrit :

C pas juste, ici trop sec ! Le raisin n'est pas mature....

Lodur a écrit :

Pensons plutôt aux:

Patience tout vient en son temps.....!!!!!Courage!!

#2317

Mais personne ne parle de l'arrivée du deuxième ligne fidjien????????

#2318

si on a vu son arrivée à mérignac sur le site du CAP; beau bébé apparement, par contre peu de renseignement sur son passage chez les U-20 de l'équipe nationale "Fidjienne", à voir sur le pré...

#2319

Toujours pas de nouveau pilier en vue ?

#2320

bif244 a écrit :

Toujours pas de nouveau pilier en vue ?

Un pilier étranger à l'essai depuis le début de semaine.

#2321

allez les petits bleus allez allez

#2322

Trente donateurs ( entreprises ) ont données 5000 euros chacun , ça mais bien du beurre dans les épinards . Elle est pas mal cette équipe de dirigeant cette année malgré certaines critiques ... cool

#2323

12 joueurs absents, beaucoup de joueurs qui découvrent ce niveau. On vient à Périgueux en toute humilité et avec beaucoup de fierté d'affronter votre belle équipe en espérant une belle fête et deux beaux matchs.

Fédérale 1